Back to the index page  
STAGE ENDURO NAVARRO
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 928, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailleur

MessagePosté le: 16/04/2012 20:05:39    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

boris_13 a écrit:
Hello,
Je compte y retourner le 29/04/2012, qui est partant?

Bof déjà fait sur Auriol, je vais voir sur un autre site, histoire d'avoir un autre terrain, et éventuellement avant la randuro bike bel air ça me fera que du bien si j'arrive à poser, pour ce qui est des gamelles effectivement sur les sorties Xvtt elles sont courantes, par contre pour le stage je reconnais que l'apprentissage ce fait sur des portions particulières et dans des conditions supérieurs à celle que tu engagerais normalement, de ce fait sur nos sorties tu vas te retrouver sur des passages moins technique et tu t'en sortira mieux, enfin c'est mon avis Very Happy

narekaci a écrit:

Entièrement d'accord. De ne pas sauter une marche de 20 cm ne me complexe pas du tout. Personne de XVTT se moque de moi au contraire, si non je resterais pas au forum. Dans ces stages on est tenté d'aller plus loin que ce qu'on sait faire. C'est cette idée d'aller plus en prenant des risques qui ne me convient pas. Ce que je dit ne concerne que moi. Tout simplement prise de risque n'est pas ma priorité. Je mes pas en cause ni l’efficacité de ces stages, ni le niveau pédagogique d'Olivier. Je suis contant quand je vois des XVTTist qui progressent asses rapidement, par contre cela me fait mal au cœur d'en voir se faire mal. Quand on a beaucoup de responsabilité, autre que de se faire plaisir en VTT, cela me laisse pas insensible.

Et tu as entièrement raison, de toute manière entre nous Haik tu passes des passages techniques ou j'ai vu bon nombre de vttiste mettre pied à terre tu as vraiment pas à rougir, moi je suis plutôt du genre à me foutre de la gueule de ce qui sont meilleurs que moi comme ça pas de complexe Razz
Visiter le site web du posteur
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2012 20:05:57    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Véo a écrit:
boris_13 a écrit:
Hello,

Trop tôt pour moi aussi, mais j'aimerai faire le prochain à Janas

gibehem
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/04/2012 20:23:43    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
+1 pour Janas ... ça laisse le temps de mettre en pratique ... (et de récupérer ... :siffle )
legrozours
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 16/04/2012 22:44:39    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Votez NAVARRO...
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 17/04/2012 11:25:23    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
[quote="Mailleur"]
boris_13 a écrit:
Hello,

Bof déjà fait sur Auriol, je vais voir sur un autre site, histoire d'avoir un autre terrain, et éventuellement avant la randuro bike bel air ça me fera que du bien si j'arrive à poser, pour ce qui est des gamelles effectivement sur les sorties Xvtt elles sont courantes, par contre pour le stage je reconnais que l'apprentissage ce fait sur des portions particulières et dans des conditions supérieurs à celle que tu engagerais normalement, de ce fait sur nos sorties tu vas te retrouver sur des passages moins technique et tu t'en sortira mieux, enfin c'est mon avis Very Happy

Je ne sais comment je dois interpréter cela Shocked .
Moi je ne suis pas dans la discution des gamelle et autre. Je signalais juste mon envis de retourner faire le stage au reg.
Je vais mettre cette confusion sur le compte de la fatigue d'après stage. Smile

Je suis aussi motivé pour Janas, mais le 6/05 je ne suis pas libre en principe, mais si ils y a des partants pour le 06/05 je peux essayer de me libérer.

A +.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 17/04/2012 11:47:56    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Peut etre j'y serais
Véo
Invité

MessagePosté le: 17/04/2012 12:16:29    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
rhaaaa normalement je peux pas , j'vais voir comment faire chaud !
gibehem

MessagePosté le: 17/04/2012 12:17:16    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Pilou a écrit:
Peut etre j'y serais

Pour prendre des photos ??? ... Twisted Evil

... bon, ça va ... on t'apprendra le jeté de genou Razz

En tout cas, j'espère pouvoir y être ... Smile
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2012 23:21:27    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
[quote="boris_13"]
Mailleur a écrit:
boris_13 a écrit:
Hello,

Je ne sais comment je dois interpréter cela Shocked .
Moi je ne suis pas dans la discution des gamelle et autre. Je signalais juste mon envis de retourner faire le stage au reg.
Je vais mettre cette confusion sur le compte de la fatigue d'après stage. Smile

Je suis aussi motivé pour Janas, mais le 6/05 je ne suis pas libre en principe, mais si ils y a des partants pour le 06/05 je peux essayer de me libérer.

A +.

Ha non c'était une généralitée, et pas du tout ciblé sur toi, cela dit sur le Piloutour :siffle Very Happy
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 18/04/2012 07:31:52    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
gibehem a écrit:
Pilou a écrit:
Peut etre j'y serais

Pour prendre des photos ??? ... Twisted Evil

... bon, ça va ... on t'apprendra le jeté de genou Razz

En tout cas, j'espère pouvoir y être ... Smile

ca me fait du bien d'en faire un de temps en temps, les défauts on en a toujours et a tout les niveaux !!!
rikimata13

MessagePosté le: 18/04/2012 08:19:07    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Pilou a écrit:
Peut etre j'y serais

Tu veux pas nous faire ton stage " Le PILOUFIGUE" à Istres!!! :siffle tu serais plus gagnant! Cool
VIP
VIP

MessagePosté le: 18/04/2012 09:02:18    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
non il y a des "pro" qui font ca tres bien ! je peux donner des conseils par contre !
Peroni
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 18/04/2012 13:29:38    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Le fada monté sur ressort et qui rigole c moi
Merci pour cette super journée, biz à vous les copain et vero aussi
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/04/2012 13:59:02    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
youpie Je confirme, sur gros ressorts Laughing , viens rouler quand tu veux, t'es pas loin en plus, non?
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/04/2012 14:00:57    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
J'ai des vidéos de certains de tes passages mais c'est un peu casse pied à mettre sur le forum, je ferai un lien sur picasa pour que tu puisses les voir Smile
Peroni
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 18/04/2012 20:05:54    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Merci vero tes une super nana, la semaine prochaine je veut bien rouler à Venelles ci tu connais un parcours biz
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/04/2012 20:21:30    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Venelles....? C'est chez moi Cool , par contre, que le soir à partir de 18h15/30 si c'est venelles, trop de taf la journée, je pourrais poser peut être des rtt en 2022
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2012 20:28:37    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Véo a écrit:
Venelles....? C'est chez moi Cool , par contre, que le soir à partir de 18h15/30 si c'est venelles, trop de taf la journée, je pourrais poser peut être des rtt en 2022

Et oui Venelles Véo
Peroni
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 18/04/2012 21:14:25    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
18h30 me convien très bien je peut rouler le lundi, mardi, jeudi et ci notre ami mailleur peut ce joindre à nous ces le top biz et bonne soirée
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/04/2012 21:36:19    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Oui moi aussi ça plairait bien qu'il vienne mais visiblement mÔsieur c'est trouvé une excuse en bois, il TRAVAILLE

cf : http://www.xvtt.fr/t8889-De-lundi-23-04-a-jeudi-26-04-c-est-nocturne-Arbois…
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 18/04/2012 22:19:27    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Ça me convient aussi 18h30 , j'ai juste le temps de venir sur venelles et puis il va bien faire beau et chaud un jour

MessagePosté le: 18/12/2017 06:55:06    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 928, 29, 30  >
Page 8 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation