Back to the index page  
STAGE ENDURO NAVARRO
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 19/08/2011 11:41:55    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit reportage photos pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ne savent pas comment ça ce passe . j'ai pris ces photos la main dans le platre et un apn que je conaissais pas alors dsl pour la qualitée !!! Il manque pas mal de passages car effectué sur une demi journée

Une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=VWW_1gpLSfM&feature=player_embedded

Dernière édition par Pilou le 19/08/2011 19:19:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 19/08/2011 11:53:48    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Ca me tente vraiment pas mal ce genre de stage, il faut que je motive pour le faire. Par contre, je crains un peu un niveau élevé dans le groupe dans lequel je pourrais tomber !
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 19/08/2011 12:14:33    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
t'inquiète pas pour ca, les "tres bon" boudent ce genre de stage mais pourtant ca fait toujours du bien de se remettre en question !
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/08/2011 12:38:32    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Stages accessibles tous niveaux, en plus Olivier est très pédagogue.

Pour ne rien gâcher, le prix est très raisonnable comparé à certains.

Cet hiver j'en fais un pour me remettre à niveau Smile
Jb

MessagePosté le: 19/08/2011 13:40:58    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Il y en a un en septembre, je vais regarder ça de plus près
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 19/08/2011 16:41:50    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
c'est de la balle les stage navarro,Pilou il est pas mal sur la dernière photo crazy olivier.
VIP
VIP

MessagePosté le: 19/08/2011 17:27:32    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Il est comment dire ........... HAUT ! Shocked
D'juls
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/08/2011 17:56:28    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
si accessible à tous niveaux, ça me brancherai bien..! faut se renseigner ou exactement? Smile
matteo13

MessagePosté le: 19/08/2011 18:46:16    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
http://www.stagesvtt.fr/

tu peut directement réservé depuis sont site Smile
VIP
VIP

MessagePosté le: 19/08/2011 19:26:30    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
celui de la mauniere est bien pour les plus aerien (passerelle, gap ....) mail y a pas que ca Smile
pierre
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 19/08/2011 22:35:47    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
je confirme, j'ai fais plusieurs stages et c'est TOP. En plus super ambiance et pas besoin d'être un expert pour se faire plaisir.

MessagePosté le: 20/08/2011 09:34:20    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
la derniere tof ....waaaaaawwwww lol

MessagePosté le: 20/08/2011 16:58:21    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
moi ça me branche bien si yen a qui sont partant....
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 26/08/2011 13:58:48    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Citation:
Par contre, je crains un peu un niveau élevé dans le groupe dans lequel je pourrais tomber !

y en a a pour tous, et quelque soit le niveau tout le monde y trouve son compte et puis comme tout se fait par ateleir, ca gomme les differences puisque tt le monde est oblige d'attendre tt le monde, donc personne te mettra 10 mn dans la vue Smile

Citation:
t'inquiète pas pour ca, les "tres bon" boudent ce genre de stage mais pourtant ca fait toujours du bien de se remettre en question !

Ah bon ? moi ca m'a pas gene d'en faire un avec des tres mauvais !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 04/09/2011 17:13:56    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Quelqu'un est il inscrit pour un stage en octobre?? si ça interesse du monde!? Smile
enzo

MessagePosté le: 05/09/2011 08:56:34    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
moi éventuellement selon la date Twisted Evil
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 05/09/2011 14:06:06    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
stage du dimanche 2 octobre à Auriol, piste du regagnas!!?
enzo

MessagePosté le: 05/09/2011 14:08:31    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
je vais voir ce soir si j'ai rien ce jour là et je te tiens au jus. c'est combien le prix du stage?
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 05/09/2011 14:12:13    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
enzoprofundo a écrit:
je vais voir ce soir si j'ai rien ce jour là et je te tiens au jus. c'est combien le prix du stage?

c'est 35roro...mais je ne suis pas encore inscrit pour le moment..regarde sur le site car il ya d'autres dates!! à voir Smile
D'juls
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/09/2011 12:55:42    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
€ 35,00 Dimanche, le 02 Octobre 2011 à 09:00 heure
STAGE ENDURO PILOTAGE AURIOL (13)
Piste du Regagnas: Ateliers spécifiques
Catégorie: Stage Enduro Pilotage -

up!!! reste 2 places...est ce que ça interesse quelqu'un Question Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 14:32:07    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation