Back to the index page  
montage reign 2011 + fox 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/08/2011 23:56:26    Sujet du message: montage reign 2011 + fox 36 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

je voulais savoir si quelqu'un avez déja vu et/ou essayé un reign 2011 voir un reign 2011 avec une fourche fox 36

je suis en train de regarder pour faire ce type de montage

merci de me dire voir de communiquer si possible des impressions et des photos de montage

sportivement
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/08/2011 01:08:48    Sujet du message: montage reign 2011 + fox 36 Répondre en citant
Je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Déja vu sur un 2009 :

C'est d'ailleurs un montage que j'avais envisagé avec une lyrik (j'avais une trés bonne affaire sur un cadre 2011) mais je me suis ravisé car le boitier de pédalier pressfit et l'absence de pattes iscg ne permet pas le montage d'un antiD sur ce cadre.
VIP
VIP

MessagePosté le: 09/08/2011 11:47:40    Sujet du message: montage reign 2011 + fox 36 Répondre en citant

J'ai trouvais ca tip top !!!! ca reste un bon compromis stabilité/maniabilité ! faut voir la geo des 2011 pour comparer !
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 09/08/2011 11:59:25    Sujet du message: Re: montage reign 2011 + fox 36 Répondre en citant
Véo a écrit:
Sujet déplacé
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/08/2011 13:19:20    Sujet du message: montage reign 2011 + fox 36 Répondre en citant
Crig roule sur un reign avec une 36. Bon, ok, c'était avant la bielette cassée, mais ça avait l'air de bien lui plaire Smile
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/08/2011 20:58:31    Sujet du message: montage reign 2011 + fox 36 Répondre en citant
salut,

j'ai pas cette fourche sur mon reign1 mais si ça peut t'aider a te faire une idée du montage: tiens sur cette page tu as une photo de reign1 2011 avec fourche fox 36

http://forum.velovert.com/topic/60080-giant-reign-2/page__st__3045

a priori ce fabio77, qui roule dans notre région, est très content de ce montage. selon ces dires, le bike cabre pas plus que d'origine avec sa fourche rl 150 dans les cotes et par contre dans la descente c'est un plus indéniable ( après je fait que te rapporter ce que j'ai lu, et ce qu'il m'a dit car je l'ai rencontré a zoumbike).
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/08/2011 04:39:41    Sujet du message: montage reign 2011 + fox 36 Répondre en citant
boulet a écrit:
Crig roule sur un reign avec une 36. Bon, ok, c'était avant la bielette cassée, mais ça avait l'air de bien lui plaire Smile

bon pour faire court ,j ai toujours pensé que le reign etait fait pour passer en 160( mais surtout en 36);
le mien etait d origine avec un dhx et une talas en 140(xO de 2009);
avec la stabilité qu il a en d-, l avant était vraiment trop inconfortable et pas assez rigide, par rapport a l arriere qui est pour moi parfait.
donc je suis passé avec une van 36 et des xmax sx ,et la c est vrai que y a pas photos.c est vraiment ce que je cherchais a modifier sur mon velo.c est un velo super confortable qui me rassure enormement (en saut t a meme envie d atterir sur l avant tellement c est bon et rigide).j ai egalement changé la potence vraiment trop longue(j ai mis une 50).en montée pas vu de difference au cabrage,un leger moins en motricité mais pas enorme ,toujours tres bon en franchissement.  
bon le truc c est que j ai criqué le cadre(toptube/tube de selle) et j ai cassé la biellete de suspat(commun sur ce model)cadre en garantie 5 ans donc tout bon.
donc pour tout dire ca sert a rien de laisser un reign en 140 . cest un vrai enduro en 150 derriere donc faut 160 devant.

boulet a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 11:01:45    Sujet du message: montage reign 2011 + fox 36
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation