Back to the index page  
hutchinson cougar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 04/08/2011 12:06:54    Sujet du message: hutchinson cougar Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon aors voilà, hier j'ai monté un hutchi cougar en 2.4 à l'vant tubeless. En regardant les fleches pour le sens de montage j'ai eu un doute, le dessin n'étant pas cohérant avec le sens préconisé sur le pneu mais bon... ce matin je vais à mon shop ,tailler la bavette avec le patron et je vois un représentant hutch... je lui pose la question qui me trottait depuis la veille..; réponse de l'intéressé : effectivement il y a une erreur sur les fleches, mais comme ils en ont fait une grosse série mais de modif possible; donc il faut les monter à l'envers de ce qui est écrit sur le pneu , le dessin du pneu sens fleche vers l'avant et non l'inverse. Je n'ai plus qu'à démonter mon pneu, virer le préventif et remonter dans le bon sens.
Jte JURE Evil or Very Mad

au fait pour ceux qui l'ont monté dans le mauvais sens : décrochage, manque d'appui et usure RAPIDE. Idem ARR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2011 16:19:43    Sujet du message: hutchinson cougar Répondre en citant
je pense que l'usure est plus due à la gomme très tendre .....

j'essayerais dans l'autre sens .....

tu peux le récuperer le preventif faut pas gaspiller !!!
finger13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 04/08/2011 17:51:00    Sujet du message: hutchinson cougar Répondre en citant
ouai le mec d'extreme bike m'avait dit de le monter a l'envers
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/08/2011 00:02:33    Sujet du message: hutchinson cougar Répondre en citant
Effectivement le mien s'use vite mais pas de décrochage.
Visiter le site web du posteur
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2011 11:05:34    Sujet du message: hutchinson cougar Répondre en citant
Petit retour sur le cougar apres quelques centaines de kilometres et d'avis divers .....

Usure très rapide , mais ça on le savais ..

L'histoire du montage a l'envers a été colporté par un représentant de la marque , mais pas confirmé par la marque , et apres essais rien de mieux

Quand le pneu est neuf , il accroche bien mais arrivé à 50% d'usure ( donc très vite ) les décrochages arrivent fréquemment !! :(

On peut rajouter de nombreux crampons arrachés très rapidement

Bref je ne reprendrais pas ce pneu !!!!!!
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2011 22:10:13    Sujet du message: hutchinson cougar Répondre en citant
Steph13 a écrit:
Petit retour sur le cougar apres quelques centaines de kilometres et d'avis divers .....

Usure très rapide , mais ça on le savais ..

L'histoire du montage a l'envers a été colporté par un représentant de la marque , mais pas confirmé par la marque , et apres essais rien de mieux

Quand le pneu est neuf , il accroche bien mais arrivé à 50% d'usure ( donc très vite ) les décrochages arrivent fréquemment !! :(

On peut rajouter de nombreux crampons arrachés très rapidement

Bref je ne reprendrais pas ce pneu !!!!!!

100% d'accord
Visiter le site web du posteur
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 26/10/2011 22:12:30    Sujet du message: hutchinson cougar Répondre en citant
Pour l'instant on ne trouve pas d'avis vraiment positifs sur ce pneu Crying or Very sad

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2011 22:20:33    Sujet du message: hutchinson cougar Répondre en citant
gilv13 a écrit:
Pour l'instant on ne trouve pas d'avis vraiment positifs sur ce pneu Crying or Very sad

au début , la gomme très tendre accroche terrible , et petit a petit .......entre usure et vieillissement du pneu....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 09:11:28    Sujet du message: hutchinson cougar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation