Back to the index page  
Réparation fourche FOX
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikimata13

MessagePosté le: 03/08/2011 23:13:43    Sujet du message: Réparation fourche FOX Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merchiiiiiii, les gars Smile , On est bien sur ce fofo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour le scotch je prends quoi? glenfiddich, johnny walker ou Clan!!!!!!!!!!! Cool
Je vais faire ça ce week-end, et si ça marche pas je me bourre la gueule!
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 03/08/2011 23:34:50    Sujet du message: Réparation fourche FOX Répondre en citant
glenfiddich et de la bande adhésive Smile
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 04/08/2011 11:44:15    Sujet du message: Réparation fourche FOX Répondre en citant
rikimata13 a écrit:
Merchiiiiiii, les gars Smile , On est bien sur ce fofo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour le scotch je prends quoi? glenfiddich, johnny walker ou Clan!!!!!!!!!!! Cool
Je vais faire ça ce week-end, et si ça marche pas je me bourre la gueule!

non c est le scoth qui rafistole et pas celui qui défonce Cool Cool Cool Cool !!!!
Zarzarel11
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 03/12/2017 11:54:20    Sujet du message: Salut a tous.. suite a un achat d'un nouveau velo il y a quelque mois et apres revision de ma fourche le mecano ma dit que mes plongeur de fourche etait morte Répondre en citant
A cause des rayure sur mes 2 plongeur.. jai une fox float 36 rc2 je crois, et comme cest la premiere fois que jai un velo pareil je ne savais pas ce qui etait endommager ou pas.. je voudrais savoir si on peut reparer sa sans changer les plongeur... etant encore jeunne pour avoir une paye pour le reparer 😔
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 03/12/2017 16:22:26    Sujet du message: Réparation fourche FOX Répondre en citant
Zarzarel11 a écrit:
A cause des rayure sur mes 2 plongeur.. jai une fox float 36 rc2 je crois, et comme cest la premiere fois que jai un velo pareil je ne savais pas ce qui etait endommager ou pas.. je voudrais savoir si on peut reparer sa sans changer les plongeur... etant encore jeunne pour avoir une paye pour le reparer 😔

He dis donc toi Shocked , pourquoi tu me déterres ce post Evil or Very Mad , ça va pas j'avais complétement oublié ce qu'était un OTB Twisted Evil Cool
Bon je te pardonne, pour ta fourche:
Tu peux tester le durcisseur vernis à ongle, tu dégraisses bien, tu passes légèrement de la toile émeri 00 (ou lime à ongle papier) ( attention );tu poses méticuleusement et finement le durcisseur, avec une spatule plastique fine tu lisses, tu laisses sécher et le tour est joué. ATTENTION: sur une marque minime et profonde. pas sur une marque large et longue d'usure et pas sur du Kashima. C'est ce que j'avais fais.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2017 18:08:45    Sujet du message: Réparation fourche FOX Répondre en citant
Zarzarel11 a écrit:

Déterrage ou pas, il faut d'abord passer par là http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm, Jeune et remplir ton profil ... Cool

MessagePosté le: 04/12/2017 23:10:28    Sujet du message: Réparation fourche FOX Répondre en citant
Gillou a écrit:
Zarzarel11 a écrit:

Déterrage ou pas, il faut d'abord passer par là http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm, Jeune et remplir ton profil ... Cool

oups j'avais pas vu, j'y vais chef Razz Ah non pas moi Cool LUI Twisted Evil

MessagePosté le: 14/12/2017 00:31:21    Sujet du message: Réparation fourche FOX
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation