Back to the index page  
demande avis sport cam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genepy13
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 31/07/2011 18:25:48    Sujet du message: demande avis sport cam Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit conseil svp: si quelqu'un connait cette Sport Cam vue sur Ebay à des prix dérisoires.

caractéristiques:

-Video resolution :1280*720p AVI,30fps
-Photo format: jpg 2560*1920
-MD time setting: 10sec. 1min. 5mi. 10min
-Effective pixels: 5.0 Mega COMS SENSOR
-Video quality setting: Superior, Standard, Economic
-Memory card: 1GB-32GB
-Waterproof depth: 30 meters
-Ac adapter spec: DC5V 500mA
-Battery capacity:3.7v/900mAh
-Power consumption: Below 1w
-Size:88mm * 40mm * 35mm

Merci d'avance pour vos conseils, je cherche une petite caméra de casque pas trop chère et avec une qualité pas trop pourrie, mais au prix ou elle est proposée j'ai des doutes (50€ from Honk-Kong). 
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 31/07/2011 20:42:17    Sujet du message: demande avis sport cam Répondre en citant
A mon avis qualité webcam. Souvent les camera pêchent pr une mauvaise gestion de l'exposition (passage de l'ombre ) la lumière. Et il est très important d'avoir un objectif de type grand angle (rare sauf sur gopro wide).
genepy13
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 31/07/2011 21:11:28    Sujet du message: demande avis sport cam Répondre en citant
Angle de 120° , à priori c'est une copie voire une version sans marque de la Rollei action cam 100 pour 2 fois moins cher.

Pour 50 roro, ça me fera toujours des souvenirs de mes gamelles...
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 31/07/2011 21:28:18    Sujet du message: demande avis sport cam Répondre en citant
C'est un bon grand angle !
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2011 00:05:10    Sujet du message: demande avis sport cam Répondre en citant
Salut
tu prends pas trop de risque à ce prix là, et ça a quand même l'air pas mal, vois ce que j'ai moi http://www.xvtt.fr/t5644-Camera-embarque-pas-chere.htm.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 11:53:14    Sujet du message: demande avis sport cam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation