Back to the index page  
Cherche Barracuda Enduro 2.30 Tubeless Hardskin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SidClimber
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/07/2011 22:30:18    Sujet du message: Cherche Barracuda Enduro 2.30 Tubeless Hardskin Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

J'aimerai me tester un pneu Hutch barracuda 2.30 Enduro Tubeless Hardskin pour un montage AV.

Je voudrais pas dépasser les 1 Kg, donc pas le modèle Freeride ou DH.

J'ai déjà un toro 2.30 Enduro qui dort depuis un moment donc je pense le monter à l'AR et mettre le Barracuda devant.

Quelqu'un en aurait pas un à vendre ou échanger par hasard ?

Merci. Smile

Dernière édition par SidClimber le 30/07/2011 23:48:10; édité 1 fois
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 30/07/2011 23:26:59    Sujet du message: Cherche Barracuda Enduro 2.30 Tubeless Hardskin Répondre en citant
Echanger ? passe quand tu veux !
Visiter le site web du posteur
SidClimber

MessagePosté le: 30/07/2011 23:43:37    Sujet du message: Cherche Barracuda Enduro 2.30 Tubeless Hardskin Répondre en citant
Salut Pilou, je sais pas si j'ai été très clair.

Le Toro c'est celui que tu m'as passé, j'aimerai le monter à l'AR et du coup mettre un barracuda devant.

T'as un barracuda enduro ?

J'ai un Larsen TT 2.30 2 Ply par exemple si tu veux faire un échange.
VIP
VIP

MessagePosté le: 30/07/2011 23:55:54    Sujet du message: Cherche Barracuda Enduro 2.30 Tubeless Hardskin Répondre en citant
passes et tu recuperes le barac, au moins tu testes avant !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 02:25:53    Sujet du message: Cherche Barracuda Enduro 2.30 Tubeless Hardskin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation