Back to the index page  
vis disque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finger13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 29/07/2011 17:21:19    Sujet du message: vis disque Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
voila l'abruti qui a monté le disque sur mon spad a du le serrer comme un gros porc
je me retrouve avec 2 vis sur les 6 foiré impossible de les desserré il a mit du frein filet et en plus les tetes des vis sont foirés
je ne vois qu'une solution percer avec une petite meche ???
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 29/07/2011 17:41:47    Sujet du message: vis disque Répondre en citant
pareille que sur mon bike (je pense pas que se soit un boulet c'est juste le montage d'usine)

j'ais pris ma perceuse et la plus petite meche et j'ais percé (c'est la seul solution que j'ais trouvé mais il reste 2 vis qui sont pousser tout au fond du pas de vis mais elle n'on pas cassé )
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 29/07/2011 17:47:05    Sujet du message: vis disque Répondre en citant
avant de percer essaye de rentrer un tournevis plat en force (en l’enfonçant au marteau) a l'endroit ou tu mettais ta vis torkx. même foiré tu dois toujours avoir une forme octogonale , donc tu essayes de placer ton tournevis de façon a être dans les angles. si ça marche pas tu peux aussi faire une encoche a la scie voir au dremel sur toute la tête de vis pour pouvoir mettre un tournevis et tenter de sortir la vis.
finger13

MessagePosté le: 29/07/2011 17:56:38    Sujet du message: vis disque Répondre en citant
je vais tester ta technique flech avant de devoir percer chaud !
merci les poulets
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 29/07/2011 19:29:20    Sujet du message: vis disque Répondre en citant
tape avant sur la vis avec un marteau, ca décolle le pas de vis et après tu essayes de dévisser avec l une ou l autre méthode, avec le tournevis ca marche bien, et si tu n arrive pas a tourner le tournevis tu prends une pince!! bon courage!! sinon si tu as un chalumeau tu fais bien chauffer la vis et sa va faire fondre le frein-filet et tu dessers aussitôt!! et ca marche je l ai fait plein de fois en garage!!!
Franky
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 29/07/2011 19:44:35    Sujet du message: vis disque Répondre en citant
lampe.a.souder sur les.vis pour.faire.ceder le frein.filé comme dit ci dessus .
ensuite t'improvise

MessagePosté le: 29/07/2011 21:50:34    Sujet du message: vis disque Répondre en citant
la technique de la scie a metaux a fonctionner mais comment j'ai galeré
obligé de faire 2 entailles car la première tellement j'ai forcé la vis c'est deformé
enfin content d'avoir réussi soulagé merci les gars pour vos technique de mac gyver Cool
VIP
VIP

MessagePosté le: 29/07/2011 21:52:35    Sujet du message: vis disque Répondre en citant
le jour ou ca arrive a thierryride il change de roues !! Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Franky

MessagePosté le: 29/07/2011 22:13:16    Sujet du message: vis disque Répondre en citant
ca lui ai deja arriver et jpense que vous etes loin d'imaginer tout ce qu'il.lui.ai.deja arriver lol ca depasse l'imagination mdr

MessagePosté le: 29/07/2011 22:18:04    Sujet du message: vis disque Répondre en citant
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: 30/07/2011 01:10:46    Sujet du message: vis disque Répondre en citant
Franky a écrit:
ca lui ai deja arriver et jpense que vous etes loin d'imaginer tout ce qu'il.lui.ai.deja arriver lol ca depasse l'imagination mdr

Aller, balance un peu qu'on rigole (a moins que ce soit non racontable Twisted Evil )
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 30/07/2011 16:26:30    Sujet du message: vis disque Répondre en citant
comme rouler avec 3 vise et arriver je ne c'est ou et ohhh ya un bon jeu a tous se tord derriere 
le mieux c'est le probleme de l'anti d ..... il a une technique de fou pour  pour remettre la chaine !!! faire tourner a fond !!!!!!!!!!

Dernière édition par fr613 le 30/07/2011 16:43:23; édité 1 fois
finger13

MessagePosté le: 30/07/2011 16:31:19    Sujet du message: vis disque Répondre en citant
comme il vomit le jerem Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: 13/12/2017 01:43:19    Sujet du message: vis disque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation