Back to the index page  
Petite vidéo de l'Alpe d'Huez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeppi
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 28/07/2011 13:14:11    Sujet du message: Petite vidéo de l'Alpe d'Huez Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Voila une petite vidéo faite à l'Alpe d'Huez début Juillet. c'est pas très long, pas très violent, mais somme toute sympa (en toute modestie) et j'aime bien la prise de vue (avec modération quand même).

Sébastien
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 28/07/2011 14:51:45    Sujet du message: Petite vidéo de l'Alpe d'Huez Répondre en citant
ben elle est pas mal cette vidéo, tu as mis de la bonne zik et tout, l'essentiel c'est que tu te soit éclaté, le reste.... Razz
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 28/07/2011 16:19:36    Sujet du message: Petite vidéo de l'Alpe d'Huez Répondre en citant
sympa comme type de vue mais ça aurais été au top si le mec derriere toi etait dans ta roue
zeppi
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 28/07/2011 16:26:35    Sujet du message: Petite vidéo de l'Alpe d'Huez Répondre en citant
Je devais rouler trop vite
De toute manière, j'aurais d'autres vidéo des randos dans le coin, donc autant d'occasions de refaire quelques montage
emdh

MessagePosté le: 30/07/2011 00:34:20    Sujet du message: Petite vidéo de l'Alpe d'Huez Répondre en citant
zeppi a écrit:
Je devais rouler trop vite
De toute manière, j'aurais d'autres vidéo des randos dans le coin, donc autant d'occasions de refaire quelques montage

certainement Very Happy Very Happy Very Happy
sinon c'est sure que le timing doit etre balaise à metre en place à part si le mec derriere toi et defoncé du cervelet et qu'il roule roue dans roue sous peinne de mauvais rapel au premier freinage intempestif Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:11:35    Sujet du message: Petite vidéo de l'Alpe d'Huez
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation