Back to the index page  
choix de pneu UST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
easy-rider-du-13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 27/07/2011 00:20:51    Sujet du message: choix de pneu UST Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
voila je monte 3 jours au orreset j'aimerai savoir qu'elle pneu en sectoin 2.5 me conseillez vous!!!

pour le moment j'ai des high roller mais je trouve leur accroche pas au top!!!

merci à tous pour votre aide
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 27/07/2011 07:33:20    Sujet du message: choix de pneu UST Répondre en citant
l'accroche des Hugh Roller pas au top ???????
Sur l'angle a la limite ar pas assez arrondis, sinon pour moi c'est l'une des référence.... sinon Minion ou Butcher pour l'enduro et Butcher D pour la montagne..
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 27/07/2011 13:00:36    Sujet du message: choix de pneu UST Répondre en citant
monte du minion mais le hr normalement c'est le top
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 18:48:39    Sujet du message: choix de pneu UST
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation