Back to the index page  
Conseil - Choix - Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarty
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 22/07/2011 14:50:48    Sujet du message: Conseil - Choix - Test Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis nouveau dans la discipline du VTT all moutain / enduro.
Après plusieurs tests et centaines de topic, je souhaite acquérir une monture !

Je mesure 1.90m

3 choix :

Santacruz Blur LT2 2010+ - taille XL
Specialized Stumpjumper FSR 2010+ - taille XL
Yeti 575 2010+ - taille L (ca taille plutot grand yeti - XL ??)

J'ai eu l'occasion de tester les tailles de ces vélos (sauf le yeti) dans des magasins afin d'affiner mes recherches sur les p'tites annonces.

Est-ce que l'un d'entre-vous possède un Yeti 575 2010+ de taille L ou XL, je souhaiterais essayer les tailles de ce modèle avant d'acheter. Ou alors, connaissez-vous un revendeur Yeti ?
Avez-vous des avis / critiques sur ces modèles ? Notamment les haubans en carbon du yeti ne sont-ils pas trop fragile pour la pratique du all moutain dans la région aixoise ? Si vous avez un vélo qui pourrai correspondre a mes recherches en ocaz, ca m’intéresse aussi
Merci de votre aide !

VTTement,
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 22/07/2011 15:08:01    Sujet du message: Conseil - Choix - Test Répondre en citant
tu devrais passer par la case présentation si tu ne veut pas que les modos te tape sur les doigts Smile

après pour répondre à ta question je crois que xtrem bike marseille vend du yeti
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 22/07/2011 16:17:24    Sujet du message: Conseil - Choix - Test Répondre en citant
Moi je possède un 575 2010 en taille M et je mesure 1m80 pour les haubans carbon pas de soucis tu peut les protéger.je te confirme le yeti taille grand.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/07/2011 20:06:46    Sujet du message: Conseil - Choix - Test Répondre en citant
ouais faut voir les hauteurs d'entrejambes, sur le site constructeur normalement tu peux avoir les géométries. parce que moi je mesure 1m80, mais j'ai pas de grandes jambes comparé au torse du coup j'ai mon Meta 5 en taille M mais ils taillent assez grand aussi donc voilà.

en tout cas, bon courage pour te trouver un bike mais t'as l'air bien parti pour avoir quelque chose de joli Smile

MessagePosté le: 16/12/2017 10:48:55    Sujet du message: Conseil - Choix - Test
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation