Back to the index page  
TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emdh

MessagePosté le: 17/07/2011 18:22:09    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

le session carbon
et le slash avec les suspension fox 2012 c'est vraiment la classe

chapeau bas trek
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/07/2011 18:31:13    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
c est clair, le session....

http://www.26in.fr/videos/trek-session-9-9-with-aaron-.html

jozelito a écrit:

Merci pour les infos, et bon rétablissement à toi !

merki
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 18/07/2011 17:00:11    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
D'autres infos sur le Slash :

http://www.tri-ride.com/fr/bike-industry/trek-slash-2012-marathon-downhillf…

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
loran

MessagePosté le: 18/07/2011 18:43:09    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
gilv13 a écrit:
D'autres infos sur le Slash :

http://www.tri-ride.com/fr/bike-industry/trek-slash-2012-marathon-downhillf…

et t'es vraiment certain de mieux comprendre la version "française" que l'original en anglais ? Cool

edit : mea culpa, la version anglaise est aussi merdique, c'est un site italien...
ça ira pour cette fois ! Cool
Visiter le site web du posteur
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 18/07/2011 19:13:30    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
c est quoi ce model Infiltration???????............ :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle

il n y aura pas un autre model entre le Session et le Slach!!! un peu risqué de la part de Trek!!! ou alors l amorto marche vraiment bien !!!!

mais vivement les prix, je risquerai de craqué....... gloups
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 19/07/2011 22:28:59    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
jbaptiste a écrit:
jozelito a écrit:

Juste pour info, tu l'as pris chez qui ton bike?

je l ai pris a un magasin entre Toulon et six fours, je crois que c est velo83 pas très loin du culture vélo, mais je n en suis pas super content, ils ne réagissent pas vite pour les problèmes (changement de selle avec la garantie.. of course!!) et c est super compliqué d avoir des reduc la bas.... :siffle

rem13 a écrit:
Salut jbaptiste, t'as pas encore récupéré ?

Le Slash Hummmmmm que j'aimerai bien le tester celui là...
kit cadre ?

je trouve la gamme trek vraiment réussie depuis 3 ans mais les tarifs ne me permettront
pas d'y penser pour 2012 Crying or Very sad

a+

et bien non toujours pas!! c était en fin mai, et le temps de faire une échographie, un artro-scanner, et de voir le spécialite, docteur... en plus j avais des exams en fin juin, il fallait absolument que je sois a ecrire un peu pour reviser mes oraux, donc je me suis fait opérer le lendemain matin de mes exam le 1er juillet!! c est super long, j ai deux tendons de déchirés sur la coiffe des rotateurs, j ne peux pas lever le bras et le tourner vers l extérieur!! j ai 6 semaines d attelle dont 3 semaines 24h/24 gloups j ai commencé la rééducation cette semaine, j ai des séances tous les jours de 2 à 3 heures et la semaine prochaine je commence la piscine eau de mer... et ce pendant.... quelque mois Embarassed Embarassed il faut entre 3 et 6 mois pour que ca se répare bien, et j ai de la chance, ce n est pas des ruptures complètes et je me suis fait opérer par arthroscopie (camera) c est beaucoup moins lourd qu une opération normale, donc ca se répare + vite (sinon c est environ 1 an ) donc pas de velo, spot pendant un bon bout de temps.... du coup je ne sais pas si je vend mon vélo... ou pas!!!

ce serai vraiment bon qu il y est des kits cadres a prix raisonnables!

Le mois de mai a été destructeur pour certains xvt', Jbaptiste courage ! t'es jeune : quelques mois d'arrêt c'est rien, si c'est pour bien guérir ! Smile
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 19/07/2011 22:31:39    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Démodé le Spe, l'année prochaine tous en Trek !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/07/2011 22:33:36    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Nikko a écrit:
jbaptiste a écrit:
jozelito a écrit:

Juste pour info, tu l'as pris chez qui ton bike?

je l ai pris a un magasin entre Toulon et six fours, je crois que c est velo83 pas très loin du culture vélo, mais je n en suis pas super content, ils ne réagissent pas vite pour les problèmes (changement de selle avec la garantie.. of course!!) et c est super compliqué d avoir des reduc la bas.... :siffle

rem13 a écrit:
Salut jbaptiste, t'as pas encore récupéré ?

Le Slash Hummmmmm que j'aimerai bien le tester celui là...
kit cadre ?

je trouve la gamme trek vraiment réussie depuis 3 ans mais les tarifs ne me permettront
pas d'y penser pour 2012 Crying or Very sad

a+

et bien non toujours pas!! c était en fin mai, et le temps de faire une échographie, un artro-scanner, et de voir le spécialite, docteur... en plus j avais des exams en fin juin, il fallait absolument que je sois a ecrire un peu pour reviser mes oraux, donc je me suis fait opérer le lendemain matin de mes exam le 1er juillet!! c est super long, j ai deux tendons de déchirés sur la coiffe des rotateurs, j ne peux pas lever le bras et le tourner vers l extérieur!! j ai 6 semaines d attelle dont 3 semaines 24h/24 gloups j ai commencé la rééducation cette semaine, j ai des séances tous les jours de 2 à 3 heures et la semaine prochaine je commence la piscine eau de mer... et ce pendant.... quelque mois Embarassed Embarassed il faut entre 3 et 6 mois pour que ca se répare bien, et j ai de la chance, ce n est pas des ruptures complètes et je me suis fait opérer par arthroscopie (camera) c est beaucoup moins lourd qu une opération normale, donc ca se répare + vite (sinon c est environ 1 an ) donc pas de velo, spot pendant un bon bout de temps.... du coup je ne sais pas si je vend mon vélo... ou pas!!!

ce serai vraiment bon qu il y est des kits cadres a prix raisonnables!

Le mois de mai a été destructeur pour certains xvt', Jbaptiste courage ! t'es jeune : quelques mois d'arrêt c'est rien, si c'est pour bien guérir ! Smile

merci, tout a fait raison, attendre pour mieux en profiter après Smile !!!!

Dernière édition par jbaptiste le 19/07/2011 22:36:31; édité 1 fois
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/07/2011 22:36:02    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Nikko a écrit:
Démodé le Spe, l'année prochaine tous en Trek !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

why not???? et pourquoi pas une commande groupé pour des vélos trek et cadres dès que les modèle seront dispo!!! y a surement moyen d avoir des grosse réduction!!!!
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 20/07/2011 11:38:34    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Trek Remedy !! Superbe !!

Quelle finition ! Quel soucis du détail dans les protections ... Un peu comme Spé!

http://www.bikerumor.com/2011/07/19/trek-fuel-ex-and-remedy-see-many-changes-for-2012/
jozelito
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 17/08/2011 13:00:47    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
bon bé pour le slash 9, il est annoncé à 14kg (30 lbs 15oz) pour 4499€. Slash 8 à 3499€, et le 7 à 2999€.
gilv13

MessagePosté le: 17/08/2011 14:00:52    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Tarif à la Trek. Sur le 7 à 3000€, dérailleur et shifter Deore Shocked

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 17/08/2011 14:26:51    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Le Slash est une tuerie...je pourrais bien être infidèle au Méta en 2012 Very Happy
jozelito

MessagePosté le: 17/08/2011 14:34:56    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
gilv13 a écrit:
Tarif à la Trek. Sur le 7 à 3000€, dérailleur et shifter Deore Shocked

Sram X7 et X9 a priori
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/08/2011 16:11:55    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
oh puré il se fond de plus en plus plaizzz et nous de plus en plus enc... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vous avez vu ca ou?????????
jozelito

MessagePosté le: 17/08/2011 16:18:32    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
ici : http://www.bikerumor.com/2011/08/17/2012-trek-bikes-actual-weights-and-phot…

et là: http://forum.velovert.com/topic/142568-trek-slashlenduro-a-tomber-par-terre…
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 17/08/2011 16:39:19    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Ah OK, donc le magnifique vert super équipé qui nous fait baver est hors de prix...et "l'entrée de gamme" est quand même à 3000€ pour un équipement et une déco très classiques.

De toute façon on a vu les prix s'envoler cette année. Je voilais reprendre un Dune R, et quand j'ai vu qu'il prenait 300€ et que l'équipement baissait j'ai vite compris.

C'est la faute aux matières premières...qui blabla...et du dollar qui balblabla... non
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 17/08/2011 17:49:31    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
ça devient un luxe de faire du vtt c'est fou gné?

Dernière édition par matteo13 le 17/08/2011 18:54:39; édité 1 fois
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 17/08/2011 18:50:56    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
a 3000€ sa aurrais pue au moin etre du full x0 ou xtr ........ ppffffffff maintenant c'est décider je me fait que des montages perso, sa coute trop chere le full stock pour un équipement en bois .....
boullette
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 18/08/2011 19:19:10    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
vive l'occaz! Smile
jozelito

MessagePosté le: 06/09/2011 18:49:01    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
A priori le slash dispo pour le 24/10; la grande inconnue: la dispo en kit cadre ou pas?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:18:37    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation