Back to the index page  
TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!!
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 14/07/2011 16:53:01    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bon et bien voila Trek a dévoilé sa collection pour 2012!!!!
comme on m avait dit exit le Scratch air et place au Slash, un bon enduro en 160 (entre le remedy et le scratch) et en plus la couleur... comment dire??? elle déchire
peut être que je vais craqué, une fois que mon épaule sera opérationnelle!!!!! youpie

http://www.velovert.com/information/4080/trek-2012-3-nouveaux-modeles-et-de…

gaine en interne, suspension spécifique, TDS télescopique avec câble en interne... enfin que du bon!!!

on n arrête plus la marque américaine... et c est tant mieux...
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/07/2011 20:59:54    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Le Slash aux couleurs SPE huhuuuuuuuuuuuu
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
pierre
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 14/07/2011 21:32:45    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
il est sympa ce Slash, vivement les tests !
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/07/2011 21:34:21    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
freed a écrit:
Le Slash aux couleurs SPE huhuuuuuuuuuuuu

Tu m'étonnes, quelle originalité !
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2011 11:43:46    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Smile J'espère que les tarifs ne vont pas progresser .... gloups

MessagePosté le: 15/07/2011 12:09:00    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Gillou a écrit:
Smile J'espère que les tarifs ne vont pas progresser .... gloups

c'est également ce que je crains..... à voir également les différents modèles de slash qui seront proposés, et surtout avec quels équipements. Pour exemple, sur le remedy 7, je trouve que le prix a augmenté depuis 2009 et que la qualité des équipement a baissé (transmission, pédalier).
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 15/07/2011 13:14:39    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
aller pierro on a dis qu on cha,nge plus pendant quelques années. Mais c est vrai qu il est bien sympa.
A suivre
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 15/07/2011 21:15:28    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
En tous cas, encore pas mal d'évolutions techniques sur tous les modèles de la gamme : DRCV à l'arrière (ça y était déjà), mais à l'avant aussi, mino-link pour les modèles à partir de 150mm de débattement (à partir du Remedy) qui permet de modifier la géo du vélo, et passages de gaines en interne. Et tout ça sur une cinématique déjà très aboutie.
Ca reste quand même une des marques les plus actives en innovations technologique.
C'est sûr qu'il le font payer...cher. Mais dans tous les domaines qui nous entourrent, là où il y a du R&D innovant ça se paye.

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Apo
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 15/07/2011 21:21:37    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
qui a dit que trek devenais plus chers que orbea... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 16/07/2011 11:16:02    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
pressé de voir les différentes gammes Very Happy et les prix noeil , mais en même tant si on veux du matos fiable, bien réfléchi, et au top forcement qu il faut le payer!!! et pour etre honnête ca ne me dérange pas plus que ca les prix, 3 ou 4000 roro pour une bicyclette, même si je trouve qu ils en profitent un peu trop, quand on voit le développement qu il y a, les essais.... et le SAV TREK est super, ils remplacent les cadres sans problèmes et dans un délai plus que raisonnable!! dons c est sur, les marques se font des grosses marges mais pour vous rassurer, elles en font bien moins que pour l ordinateur sur lequel vous aller lire cela Twisted Evil !!!

enfin bref, je repartirais sur un trek des que je serai opérationnel!!!!
gilv13

MessagePosté le: 16/07/2011 11:28:38    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Il faut quand même reconnaitre que Trek c'est cher. Sur le R7 2011 à 2600€, t'as même pas un pédalier SLX, une transmission vraiment bas de gamme, de roues à 2,1Kg la paire, et les équipements Bontrager qui ne sont quand même pas terrible.
C'est sûr qu'ils font payer leur R&D et leur SAV performant.
Mais il ya bien d'autres marques qui sont plus chères, et qui se vendent encore mieux : Santa Cruz, Yéti, pour ne parler que des plus connues, et cela ne choque pas autant! Pourquoi?

jozelito

MessagePosté le: 16/07/2011 11:40:23    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
gilv13 a écrit:
Il faut quand même reconnaitre que Trek c'est cher. Sur le R7 2011 à 2600€, t'as même pas un pédalier SLX, une transmission vraiment bas de gamme, de roues à 2,1Kg la paire, et les équipements Bontrager qui ne sont quand même pas terrible.
Mais il ya bien d'autres marques qui sont plus chères, et qui se vendent encore mieux : Santa Cruz, Yéti, pour ne parler que des plus connues, et cela ne choque pas autant! Pourquoi?

+1

Perso, je n'ai jamais eu à faire au SAV trek, et tant mieux!
Ce que je trouve regrettable chez Trek, c'est la non-disponibilité de kits cadre moyen de gamme; par exemple, le kit cadre Remedy n'est disponible qu'en version carbone haut de gamme, ce que je trouve un peu élitiste.

@jbaptiste: as-tu déjà eu à faire au SAV Trek? Pour ton Remedy? Quel type de problème?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2011 19:24:09    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
gilv13 a écrit:

Smile Pour ma part, ayant eu d'autres bikes "haut de gamme" je trouve la gamme Trek chère pour les équipements vendus sur ses modèles ... Smile

MessagePosté le: 16/07/2011 19:47:36    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Un cadre/amorto Nomad alu = 2300€! Trek n'en est pas encore là...

jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 16/07/2011 20:25:59    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
il y a pas mal de monde qui n aime pas ou dise que les équipements Bontrager ne sont pas bien pour x raison... et bien ce n est pas mon cas, je n ai aucun reproche a leur faire la dessus!! par example ma roue AR Bontrager a tenu bien plus longtemps que la mavic crossline soit disant enduro engagé/freeride que beaucoup utilise et bien elle ne tient pas du tout et heureusement que j ai le mp3, parcequ elle est dans un sale état en bien moins de temps que la Bontrager (elle je l ai vendu au bout d 1 an) la mavic je l ai juste depuis 8 mois.... et ma roue AV celle d origine donc Bontrager n a pas bouger et pourtant je lui en ai mis!!! donc c est clair que les équipement Bontrager sont moins cotés et on moins la classe sur le velo mais ca tient.... :siffle

[quote="jozelito"]
gilv13 a écrit:

@jbaptiste: as-tu déjà eu à faire au SAV Trek? Pour ton Remedy? Quel type de problème?

oui je suis entrain de le faire en ce moment même pour mon remedy... d'ailleurs je vais faire un post pour ca des que je l ai, je ne sais pas si je le vend et a quel prix ou je le garde sachant que je ne peux pas rouler pendant quelque mois... Crying or Very sad enfin bref on verra plus tard!! en faite durant la première année le trou gauche pour l axe de la biellette/basculeur qui est sur le tube de selle ce déformait et devenait ovale, la peinture fissurait et l axe était très légèrement tordu... le cadre étant garanti a vie, je suis aller au mag pour voir ce qu ils me disent, et ils ont envoyés le cadre a trek, au début ils devaient juste changer le triangle AV, mais ils se sont aperçus que pour l amortisseur ca n'allait pas le faire, donc j ai le droit a un cadre neuf 2011et un amorto DRCV neuf pour.... zéro roro ils ont fait un peu le forcing pour que je ne paye pas l armorto!!!!
donc je suis satisfait du SAV, surtout que le cadre n était pas en très bon état, il était enfoncé devant le boitier de pédalier dû a une pierre, et beaucoup d éclat de peinture et rayures dû au chutes!! Laughing
jozelito

MessagePosté le: 16/07/2011 21:49:13    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
jbaptiste a écrit:
en faite durant la première année le trou gauche pour l axe de la biellette/basculeur qui est sur le tube de selle ce déformait et devenait ovale, la peinture fissurait et l axe était très légèrement tordu... le cadre étant garanti a vie, je suis aller au mag pour voir ce qu ils me disent, et ils ont envoyés le cadre a trek, au début ils devaient juste changer le triangle AV, mais ils se sont aperçus que pour l amortisseur ca n'allait pas le faire, donc j ai le droit a un cadre neuf 2011et un amorto DRCV neuf pour.... zéro roro ils ont fait un peu le forcing pour que je ne paye pas l armorto!!!!
donc je suis satisfait du SAV, surtout que le cadre n était pas en très bon état, il était enfoncé devant le boitier de pédalier dû a une pierre, et beaucoup d éclat de peinture et rayures dû au chutes!! Laughing

C'est bien ce que je pensais, remplacement par un modèle de l'année en cours.... trop fort Very Happy
Je vais vérifier mon cadre.
Juste pour info, tu l'as pris chez qui ton bike?
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/07/2011 21:50:16    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Salut jbaptiste, t'as pas encore récupéré ?

Le Slash Hummmmmm que j'aimerai bien le tester celui là...
kit cadre ?

je trouve la gamme trek vraiment réussie depuis 3 ans mais les tarifs ne me permettront
pas d'y penser pour 2012 Crying or Very sad

a+

http://www.ultimebike.com/
http://www.sobre-bikes.com/
gilv13

MessagePosté le: 16/07/2011 21:58:37    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Mouais, franchement, au prix que j'ai payé mon kit cadre/amorto de Remedy 7 2011 (private, ou MP pour les TRES interessés), ben franchement, je n'aurais jamais trouvé ça ailleurs, même chez Lapierre Smile Le shop et l'achat groupé y sont pour une part, mais j'avais d'autres propositions relativement intéressantes 25% moins chères qu'un SB66 à 2000€ le kit cadre/amorto (faites le calcul) qui utilise une cinématique B'twin...
Puis faut pas oublier la garantie à vie pour le premier acheteur

jozelito

MessagePosté le: 16/07/2011 22:02:25    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
c'est clair que la garantie à vie pour le 1er acheteur, surtout dans les conditions énoncées par jbaptiste, ça a du bon
gilv13

MessagePosté le: 16/07/2011 22:04:01    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!! Répondre en citant
Et ça se paye quelque part...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 01:44:39    Sujet du message: TREK 2012!!! que du bon.....encore!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation