Back to the index page  
quel gant choisir?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matteo13

MessagePosté le: 18/07/2011 07:15:32    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi j'ai des endura il sont vraiment bien j'ai aussi des fox mais les endura sont plus solide et mieux aéré.
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 18/07/2011 17:49:07    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
sinon sans gant ! aération au top !  Laughing Twisted Evil
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 26/07/2011 22:40:19    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Moi j'ai des endura il sont vraiment bien j'ai aussi des fox mais les endura sont plus solide et mieux aéré.

+1 pour les Endura , j'ai le modèle MT500 depuis 6 mois & niveau solidité et confort ils ont l'air au top.. par contre attention aux passages en machine, les miens ont perdu tous leurs pads en plastique après seulement 5-6 lavage à 40° grand max Neutral gloups Evil or Very Mad (mais peu être est-ce un défaut de la colle)

Sinon j'ai ceux là depuis 3 ans : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=61418 Dakine Cross X & ils n'ont presque pas bougés si ce n'est 1 ou 2 raccommodage suite à des bonnes chutes dans la caillasse
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 27/07/2011 00:03:35    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
je vais prendre ca !!!!

Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2011 19:00:53    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
Twisted Evil Pourquoi, tu vas donner à manger aux poissons avec Giorgio ??? ... Smile

MessagePosté le: 30/07/2011 22:34:34    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
Les troy lee sont bien costauds aussi, beaucoup plus que les foxs.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 07/09/2011 16:16:51    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
salut

Comment taille les gants Endura ? J'ai du mal à trouver sur leur site la correspondance des tailles.

Je fais: 95 cm de largeur de main

Poignet / bout des doigts : 190 cm
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 07/09/2011 16:44:41    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
j'ai a peut près les meme mesures (1cm de plus pas sur de la façon de mesurer), j'ai une paire endura en XL que je trouve un poil court, en comparaisons j'ai une paire de dainese en L qui me va bien.
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 07/09/2011 16:50:40    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
Donc le XL passerait ?
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/09/2011 22:14:25    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
salut

J'ai trouvé sur un site de vente par correspondance. Je vous en fait profiter donc Cool

Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2011 21:26:39    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
pareil j'ai des décath chauds pour l'hiver et des plus light (mais pas confortables du tout je trouve), par contre très résistants.
J'ai testé les fox et j'aime bien leur confort. Je pense que ce sera mon prochain achat...
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 11/09/2011 21:40:51    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
A priori il me faut du L .. Bizarre car je prends toujours du XL ...
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/09/2011 13:49:41    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
Existe-t-il des gants cintrés (donc préformés) qui évitent les plis lorsque la main tient le cintre ? Naturellement une main ce n'est pas plan c'est incurvé, donc qui respecte ce cintrage ?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2011 17:43:56    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
Philail a écrit:
Existe-t-il des gants cintrés (donc préformés) qui évitent les plis lorsque la main tient le cintre ? Naturellement une main ce n'est pas plan c'est incurvé, donc qui respecte ce cintrage ?

Moi qui passe ma journée assis, j'ai toujours rêvé de pantalon en forme de jambe assise (sans pli derrière les genoux) Oui on aurait l'air con debout, mais ça représente une si faible fraction de mon temps au final. Donc je te comprends philail.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/09/2011 20:44:19    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
des gants fox (modèle ???) achetés en magasin en 2002 ou 2003 au prix fort ... je roule toujours avec aujourd'hui ! Cool
Une seconde paire de fox achetée en 2008 (toujours dans un shop) en prévision ... craqués au bout de .......................... 2 mois

Je crois que les gants du durent, ben çà n'existe plus Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2011 21:44:17    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
Nikko a écrit:
des gants fox (modèle ???) achetés en magasin en 2002 ou 2003 au prix fort ... je roule toujours avec aujourd'hui ! Cool
Une seconde paire de fox achetée en 2008 (toujours dans un shop) en prévision ... craqués au bout de .......................... 2 mois

Je crois que les gants du durent, ben çà n'existe plus Smile

pareil qué miguel , pour fox faut consommer .....

mes oneal en sont à 3 mois , je croise les doigts ....
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2011 21:46:01    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
zigzag a écrit:
salut

J'ai trouvé sur un site de vente par correspondance. Je vous en fait profiter donc Cool

d'une marque a l'autre les tailles ne sont pas les mêmes , donc le mieux c'est d'essayer .......
didier

MessagePosté le: 13/09/2011 23:34:23    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
zigzag a écrit:
Donc le XL passerait ?

réponse tardive... oui du XL devrais passer.
je sais plus quel modele j'ai mais les mousses d'appuie sur la paume des mains sont pas très ergonoimique je trouve, vivement qu'elles se tasses..

Lew a écrit:
Philail a écrit:

Moi qui passe ma journée assis, j'ai toujours rêvé de pantalon en forme de jambe assise (sans pli derrière les genoux) Oui on aurait l'air con debout, mais ça représente une si faible fraction de mon temps au final. Donc je te comprends philail.

les pantalons de DH on se profil légerement cintré. l'air d'un con en réunion mai a l'aise Twisted Evil
au niveau des mains ça ma jamais posé probleme
popolio
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 16/09/2011 16:45:44    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
loran a écrit:

décat' : le modèle vert, acheté en 2009...
hyper résistant, bonne protection mais un peu chaud l'été...
ils viennent de "déchirer" récemment, mais rien de grave...

+1
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/09/2011 19:02:05    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
Ca y est je viens de recevoir mes Endura en XL .... Je suis juste bien dedans. Ils vont lacher un peu je pense. Belle fabrication et qualité du produit. Bonne ventilation entre les doigt. Pour 20 euros, c'est à mon sens un excellent rapport qualité prix. Reste à tester sur le terrain !
lino
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 07/01/2013 23:34:41    Sujet du message: quel gant choisir? Répondre en citant
Dainese !

MessagePosté le: 15/12/2017 14:16:58    Sujet du message: quel gant choisir?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation