Back to the index page  
Commençal Meta AM
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loran

MessagePosté le: 09/09/2011 13:01:58    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

gilv13 a écrit:
T'as vu les roues?

Ptètre que ça permettra d'apporter du matoss de rechange dispo chez les bouclards Smile

gilv13 a écrit:
Dommage ce bleu (à mon gout), parce que le bike est sympa.

Autant prendre le milieu de gamme, le blanc (AM2)... le bleu est vraiment pas donné gloups
D'ailleurs, ils ont intégré les 3 AM et le SX au catalogue : http://www.commencal-store.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1144727
Dispo dans 76 jours Cool
Mais ils ont pas mis les bonnes photos pour le AM3 et AM2...

gilv13 a écrit:
Quand on voit comment il le mène, j'me dis que s'il avait un Remedy, il enverrait rien du tout :siffle

pas faux Cool
Visiter le site web du posteur
jozelito
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 09/09/2011 14:02:43    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
T'1, sont pas données non plus les bike chez Commençal. J'ai l'impression que les prix ne font que grimper ces dernières années, et ce, chez la plupart des constructeurs...
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/09/2011 14:19:03    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Ceci étant les prix ont stagné voire baissé vers 2005 p/r à ceux de 2000 : plus de débattement, plus de techno et moins de poids.
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/09/2011 17:47:16    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Ouf! Une seule déclinaison du SX...à 4 000 €...ça devient une marque pour les riches Commençal Very Happy

Ils risquent de perdre pas mal de clients avec cette seule version en 160.
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 09/09/2011 22:34:32    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
et ya même un Meta AM 29" prévu Shocked

http://www.pinkbike.com/news/Commencal-Meta-Platform-Eurobike-2011.html
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 09/09/2011 22:47:19    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
 MOINS CHER , MIEUX EQUIPE, PLUS LEGER

Dernière édition par Pilou le 25/10/2011 10:25:50; édité 1 fois
loran

MessagePosté le: 09/09/2011 22:54:04    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
avis purement subjectif !!

tu cherches la merde avec les modos mon gros ? :siffle Twisted Evil

edit : plus léger ? même avec 2 minion DH ?
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 09/09/2011 23:11:45    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
loran a écrit:

Je taquine !!!! oui il est plus leger ! le mien fait 14.5 kg avec 2 dh double ply et pedales
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/09/2011 10:58:33    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
normal qu'il soit plus léger, le cadre est en carton :siffle
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/09/2011 13:58:57    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Pilou a écrit:
:siffle MOINS CHER , MIEUX EQUIPE, PLUS LEGER

toi,tu te sent seul avec le seul transition dans le forum.... Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2011 14:06:34    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
-JR- a écrit:
Ouf! Une seule déclinaison du SX...à 4 000 €...ça devient une marque pour les riches Commençal Very Happy

Ils risquent de perdre pas mal de clients avec cette seule version en 160.

C'est clair ! il manque un ou deux SX d'entrée de gamme, on n'a pas tous 4K€ à lâcher dans un vélo quand même ! dingue cette politique...
VIP
VIP

MessagePosté le: 10/09/2011 14:42:57    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
je me sens pas seul je veux juste vous faire profiter d'un super bike sans tomber dans le systeme "mode" !!!
Oui les spé et treck et les autres sont de tres bon bikes mais a quel prix Shocked
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 10/09/2011 15:12:24    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Bien vu Pilou, Transition font des bikes vraiment nickel et qui fonctionnent (cf. tes résultats et ceux de Yann Badier en enduro, les pilots en TR250/450 en DH..)
Moi j'ai fait le choix de la sécurité (ce n'est que mon deuxième "vrai" bike ) en choisissant une marque généraliste à côté de la maison .... mais à l'avenir, la sélection sera plus précise ...
Alors combine de remise sur un Bandit 29er ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 10/09/2011 15:13:32    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Nikko a écrit:
Bien vu Pilou, Transition font des bikes vraiment nickel et qui fonctionnent (cf. tes résultats et ceux de Yann Badier en enduro, les pilots en TR250/450 en DH..)
Moi j'ai fait le choix de la sécurité (ce n'est que mon deuxième "vrai" bike ) en choisissant une marque généraliste à côté de la maison .... mais à l'avenir, la sélection sera plus précise ...
Alors combine de remise sur un Bandit 29er ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

... heu ... "combien ..." Very Happy

MessagePosté le: 10/09/2011 17:46:27    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Pilou a écrit:
loran a écrit:

Je taquine !!!! oui il est plus leger ! le mien fait 14.5 kg avec 2 dh double ply et pedales

Après, c'est chouette, mais on n'a pas forcément tous pour objectif d'avoir le bike le plus léger du marché...
Dans tous les cas, j'ai pas les sous, que ce soit commencal, transition, spe, trek... même combat.
C'est simplement un post de présentation du Commencal Meta AM...

Et en restant dans la catégorie "Enduro/All Mountain" j'aurai du mal à avoir un bike plus lourd que l'actuel, donc dans tous les cas, je ferai un pas dans le bon sens...

Certes je n'ai pas testé le Meta AM, mais j'aime beaucoup le comportement de l'actuel, et j'aime beaucoup l'esthétisme de l'ancien, et surtout du nouveau...

Donc, les égouts et les couleuvres... :siffle
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 10/09/2011 17:52:39    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
franchement le meta me plait beaucoup et j'aimerai bien le tester car ca doit etre un tres bon bike, mais il aurait du faire un modelle avec montage 36 ou lirick, des composant X9 ou XT pour faire un modelle "pret a courir" pas tres cher !!!
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/09/2011 19:13:08    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
moi aussi il me fait de l'oeil, comme pleins d'autres Very Happy

y a pas de kits cadre comme avant ?

http://www.ultimebike.com/
http://www.sobre-bikes.com/
gilv13

MessagePosté le: 10/09/2011 19:14:26    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
A mon avis, pour les kits cadres, y a toujours moyen de moyenner avec un boubou sympa. (c'est ce que j'ai fait avec mon Remedy, pourtant pas dispo en kit cadre alu...)!

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/10/2011 18:32:29    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Il claque trop en jaune......

MessagePosté le: 24/10/2011 20:31:00    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
yeah !!
gilv13

MessagePosté le: 24/10/2011 20:34:11    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Le jaune c'est le SX, pas le AM, non?
Mais on dirait pas le même jaune que ce qu'on a vu au Roc... Dans tous les cas, et je vais en surprendre beaucoup, j'aime pas Twisted Evil

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 16:11:38    Sujet du message: Commençal Meta AM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >
Page 8 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation