Back to the index page  
Commençal Meta AM
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loran

MessagePosté le: 12/07/2011 20:20:52    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Commentaire sur les qualifs Smile

Citation:
Parti en troisième vague, le pilote Superteam a pu prendre des trajectoires engagées pour faire la différence sur ses concurrents.
A l’issue des premiers lacets du départ, Alex Balaud prend la tête sur une large dalle technique, offrant de nombreuses possibilités de trajectoires.

En confiance avec son nouveau vélo, Rémy prend l’option de sauter une marche de 2m à l’entrée d’un névé. La différence est faite.
Le reste de la piste de qualification s’apparentant plutôt à une course de DH n’autorisera aucun de ses poursuivants à venir l’inquiéter, preuve que le vélo est vraiment performant dans la pente, surtout quand la piste est « abîmée » (pour ne pas dire défoncée).
Il n’en fallait pas plus pour remettre le pilote Vosgien en confiance avant la finale de dimanche après sa fracture du scaphoïde il y a quelques semaines.
Visiter le site web du posteur
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/07/2011 21:04:30    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
yen a qui critiquent le rendement du Meta. mais j'pense qu'arrivé à la descente, il sait se défendre Razz
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/07/2011 21:09:07    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Mettez lui un autre vélo entre les pattes ( Spé enduro, Remedy, ....) et il aurait fait pareil !
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 12/07/2011 21:12:35    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Philail a écrit:

Mettez lui un autre vélo entre les pattes ( Spé enduro, Remedy, ....) et il aurait fait pareil !
kler ... y faut pas croire que c'est le bike qui fait tous .... c'est comme en monter ..... tu te sort les doigt du c** et tu monte avec n'importe quelle bike
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/07/2011 21:18:04    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
vi ! comme on dit l'habit de ne fait pas le moine Razz
mais j'entends encore les chouineurs qui parlent du Meta, et de n'importe quel autre bike, et c'est ça qui m'énerve Twisted Evil
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/07/2011 22:05:18    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Abraham Crenshaw a écrit:
mais j'entends encore les chouineurs qui parlent du Meta, et de n'importe quel autre bike, et c'est ça qui m'énerve Twisted Evil

comme j ai deja dit,c'est celui qui roule le moins qui critique le plus....
commençal na plus a prouver ça capacité a a faire des bons enduro et ce n est pas que dans les mains de Absalon qu'il ont eu des beau podium...

Philail a écrit:

Apres je pense qu il aurai pas fait pareille avec un autre bike  vu que c'et lui qui a participer a la conception du nouveau meta....ça veut dire que c'est SON bike....
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/07/2011 22:09:53    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
ric13 a écrit:

comme j ai deja dit,c'est celui qui roule le moins qui critique le plus....
commençal na plus a prouver ça capacité a a faire des bons enduro et ce n est pas que dans les mains de Absalon qu'il ont eu des beau podium...

ne serait-ce que les nouveaux DHV3 avec les Atherton, trop beaux Surprised
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/07/2011 22:15:21    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
t et bassiste toi?il faut qu on se cale un jour pour faire un boeuf.....
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/07/2011 22:20:59    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
et guitariste de temps en temps ^^ j'vois dans ton profil que tu joues du metal, j'crois qu'on pourrait bien s'entendre... *branche la BigMuff et l'overdrive*
enfin, sauf si t'es comme sur la photo de profil Razz
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/07/2011 22:33:00    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
quesq ta contre david.....décone pas,c'est ma star
ma bigmuff 
http://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/electro-harmonix/Big-Muff-PI-…
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/07/2011 23:04:41    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Haha il a la classe, j'ai rien dit ^^
Nice la BigMuff russe :p moi j'ai celle pour basse, qui vient tout droit de NewYork Very Happy j'adore le son, c'est fou.
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 13/07/2011 19:03:44    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Pour en rajouté une couche sur ce très beau bike...
le système de suspension vacheeement désign a mon gout. Et sa a l'air d’être du gros rigide.

Sans parlé du bras arriére qui as un fort dimensionnement ! et pour une fois que la couleur est sympathique !
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/07/2011 20:05:48    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Putin apo....t est malade????? Shocked
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 13/07/2011 21:36:02    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Par contre, il faut immédiatement trouver une solution pour protéger l'amorto Shocked

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/07/2011 23:31:15    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
mais comment on a fait pour mondraker et scott conno (validé par loran, qio profite de l'hospitalité portugaise)
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 14/07/2011 13:33:49    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
ric13 a écrit:

hein hein ? c'est juste de la belle mécanique et dois falloir avoir les cuisses pour le faire monté Crying or Very sad
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/07/2011 13:45:04    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
rien à foutre, moi aussi je l'aime Apo ^^ mais ya les 3 autres coloris aussi. jaune pour le gros enduro. et blanc et noir pour les 2 modèles de gammes inférieures... kewl kewl !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/07/2011 18:26:12    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Apo a écrit:
ric13 a écrit:

hein hein ? c'est juste de la belle mécanique et dois falloir avoir les cuisses pour le faire monté Crying or Very sad

la je te reconnais a nouveau.... Laughing le rendement apo le rendement.....

rien à foutre, moi aussi je l'aime Apo ^^ mais ya les 3 autres coloris aussi. jaune pour le gros enduro. et blanc et noir pour les 2 modèles de gammes inférieures... kewl kewl !

pour le sx,ce pas sur que ça soit jaune....ce pas encore defini...
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 14/07/2011 20:53:17    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
Laughing si ont veut du rendement on fais du cross ou de la route, la c'est la mécanique qui prime..ou les jambons
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/07/2011 20:59:26    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
'tin,t et plus drole maintenant..... Neutral
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/07/2011 22:20:33    Sujet du message: Commençal Meta AM Répondre en citant
http://viewer.zmags.com/publication/d52389f8#/d52389f8/54 de la bombe atomique...

MessagePosté le: 14/12/2017 00:37:55    Sujet du message: Commençal Meta AM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation