Back to the index page  
Un nouveau maxxis high roller?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 20/06/2011 20:21:22    Sujet du message: Un nouveau maxxis high roller? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
voila ce que j'ai trouvé sur le net, et vu les aficionados du high roller dans notre belle région je me suis dit que ça pourrai intéresser du monde.

http://www.bobmarleyrider.com/maxxis-high-roller-ii/
easy-rider-du-13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 21/06/2011 10:41:02    Sujet du message: Un nouveau maxxis high roller? Répondre en citant
vite qu'on puisse tester!!! youpie
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2011 11:22:54    Sujet du message: Un nouveau maxxis high roller? Répondre en citant
Alors quelqu'un as-t-il pu tester ce nouveau Highroller ????

vite un compte rendu !
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 25/10/2011 11:28:48    Sujet du message: Un nouveau maxxis high roller? Répondre en citant
Pilou roule avec depuis 1 mois. Il en est content.

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 25/10/2011 17:46:30    Sujet du message: Un nouveau maxxis high roller? Répondre en citant
c'est un vraie 2.4 (a l'oeil pareil que le 2.5 ) je teste en EXO monté tubeless !
Tres bonne accroche, carcasse assez costaud pour bien envoyer mais je l'utilise a l'av !
Prix public 40€ Shocked  oui ca ma surpris car le Ardent 2.4 exo qui est le meme sauf le dessin fait 57€
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 09:59:05    Sujet du message: Un nouveau maxxis high roller?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation