Back to the index page  
No flat Joe's VS préventif hutchinson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/09/2008 19:35:02    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à une bonne crevaison lente sur mes UST...
Je pars sur du préventif, à priori, fuite bouchée... Maintenant j'espère que ça le fera à l'utilisation.
Je teste aussi le hutchinson sur l'autre paire de roues puisque toujours crevaison lente...
Vous tiendrais au courant pour vous dire qui gagnera le test Cool
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 27/09/2008 19:48:42    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson Répondre en citant
Je n'ai pas encore eux l'occasion de tester ce genre de chambre anti-crevaison, mais le seul problème c'est que c'est bien plus lourd donc c'est un choix... ne presque plus creuver voir plus du tout, contre un petit gain sur le poids..

Tu me diras ça dépend de sa pratique, mais bon en XC mais un peu engagée perso je priviligie le poids Very Happy, après si je crevais à chaque sortie, je placerai des chambres anti-crevaisons.
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/09/2008 19:50:10    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson Répondre en citant
C pas des chambres puisque je suis en tubeless!!! C un liquide que tu mets dans les pneus....
stefou13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 27/09/2008 19:54:36    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson Répondre en citant
rien ne vaut de bons pneux pleins youpie
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 27/09/2008 20:02:30    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson Répondre en citant
ha oui ok, j'ai rien dit alors... et tu crèves en Tubeless? tu n'avais pas de liquide avant dedans?
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/09/2008 20:04:04    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson Répondre en citant
non mais c pas une grosse crevaison ct une petit fuite très très lente... et ça me gonflait
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/09/2008 20:04:39    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson Répondre en citant
mais je suis en tubeless depuis les premieres crossmax II ust!!!
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 27/09/2008 20:09:01    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson Répondre en citant
Ben j'ai pas les finances pour passer en tubeless, mais un jour qui sait, enfin peut être jamais, bcp de monde en parle en mal justement pour le coté galère quand tu crèves, mais avoue aussi qu'on crève presque pas.
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/09/2008 20:10:40    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson Répondre en citant
c des conneries, c le top... Moi je suis super content... Jamais eu de galère. J'ai crevé une fois... J'ai mis une chambre et ct reparti.
Après tu mets une rustine dans le pneu une fois à la maison et c reparti.
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 27/09/2008 20:13:11    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson Répondre en citant
Ben c'est surtout top pour le poids... si j'y passe ça sera surtout pour ça... mais je pense si je change de vélo, peut être si je prends un Canyon pour faire du Freeride.
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/09/2008 20:14:38    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson Répondre en citant
ben écoutes tu peux aussi rouler en basse pression sans pincements!!! Top pour le confort et l'adhérence... Y a plein d'avantage...
Jim
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 27/09/2008 20:15:38    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson Répondre en citant
gg_kona a écrit:
non mais c pas une grosse crevaison ct une petit fuite très très lente... et ça me gonflait

Ba j'vois pas où était le problème là! T'as une fuite et ça gonfle, tout s'équilibre, non? Twisted Evil
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/09/2008 20:17:07    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson Répondre en citant
le problème c que le tuyau s'enroule autour de la roue que les dents dans les rayns ça fait mal !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 12:48:38    Sujet du message: No flat Joe's VS préventif hutchinson
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation