Back to the index page  
03/12/06 | apéro bike in Figue molle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/11/2006 12:01:50    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les aixois ! le dimanche 03 décembre se déroule " l'apéro bike in Figue molle". un rassemblement de riders de tous horizons pour rouler sur le site. un RDV à 9 h vers le ptit bike park et ensuite direction les singles. les connus ...et les moins connus ! le seul impératif pour cette journée, les olives, cakes, binouze, pastis, gateaux de toutes sortes pour l'apéro !!! le but c'est que tous les riders se rencontrent, ride, rigole et apérote ensemble.
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 12:17:29    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
C'est au bord de mer ta sortie? Ca pourrait être cool, j'pense qu'on serra au RDV avec mon Mamour Steph, on devait rouler de ce coté, mais une mauvaise angine, m'en a empéché. Alors, ça tombe plutôt bien. (enfin, c'est un peu tôt quand même, avec les ptiots à faire garder, ça sera le rush Razz )
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2006 12:27:08    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
ça a l'air cool !
par contre le bike park je suis certain de me faire mal si j'y vais !
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 12:45:10    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
Pas moi, j'ai passé l'âge de me faire mal!! Cool
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/11/2006 13:01:38    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
pas en bord de mer, mais en bord d'étang de Berre.
le bike park est loin de comporter des choses infranchissables Razz c'est au contraire un lieu d'initiation.
et pour l'heure, quand j'indique 9 heures, c'est pour partir vers 9 h 30 -9 h45 Very Happy et de toute façon, il y aura toujours du monde dans le coin
Steph
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 13:12:31    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
Je connais le coin, j'y ai roulé pour la première fois en...90!! Arf!! Surprised

C'est très ludique comme endroit, puis si des jumps sont adaptés aux vieux alors faudra compter avec moi. Cool
Véo
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 13:13:42    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
Steph a écrit:

T'inquiète Chéri, on te mettra des protec de partout Twisted Evil
Steph
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 13:15:05    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
lady vero a écrit:
Steph a écrit:

T'inquiète Chéri, on te mettra des protec de partout Twisted Evil

Les protecs? C'est quoi ça? Une nouvelle marque de vélo?
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/11/2006 14:14:15    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
tu 'ai pas venu depuis 90 Exclamation
si c'est la cas, cela a changé Very Happy
Steph
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 14:16:18    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
Si si, j'y suis retourné régulièrement. Mais la dernière fois doit remonter à il y a 2/3 ans.
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/11/2006 14:46:58    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
je te confirme : cela à beaucoup changé avec beaucoup de singles, de multiples petits aménagements. avant il n'y avait pratiquement que des DFCI
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 03/12/2006 20:12:50    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
Sympa l'apero bike a Figemolle, beau soleil pas trop de boue, dommage qu'il y avait si peut de monde... l'endroit est toujours aussi sympa et il y en a vraiment pour tout les gouts.
M!K
VIP
VIP

MessagePosté le: 03/12/2006 20:17:12    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
Sympa l'apero bike a Figemolle, beau soleil pas trop de boue, dommage qu'il y avait si peut de monde... l'endroit est toujours aussi sympa et il y en a vraiment pour tout les gouts.

Je l'ai joué petit bras sur ce coup là !
Je me suis persuadé que le temps ne serait pas avec moi, bilan une journée à glander et faire du lard...au lieu de m'amuser(et le pire c'est que j'ai persuadé deux autres comparses de ne pas y aller)je suis un boulet Embarassed
Véo
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 20:55:48    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
Pareil, remarque on a fait les fous, on est allé à Plan de campagne un dimanche, le vrai challenge...! Shocked
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2006 17:05:40    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
lady vero a écrit:
Pareil, remarque on a fait les fous, on est allé à Plan de campagne un dimanche, le vrai challenge...! Shocked

Ca c'est de la folie pure ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2006 17:06:17    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
moi aussi remarqez j'ai fait mon boulet, mais je suis quand même pas allé à plan de campagne... Razz
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 15/02/2007 12:53:17    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
c'est pas un poisson d'avril Razz un nouvel apéro bike est programmé le 01 avril sur le spot de Figuerolles près de martigues.
Comme d'hab, convivialité, régalade seront au menu dans les singles et gaps. apéro et pique nique de rigueur.
De plus, on voudrait qu'il y ait un rassemblement des filles qui roulent par la même occasion. mine de rien, il y a un paquet de nana qui ride et se serait bien de faire un petit évènement ou elles se rencontre, fasse connaissance vu qu'elles roulent souvent seule ou au beau milieu de riders remplis de bière gloups Very Happy donc faites passez l'info et venez nombreuses et nombreux.
il y aura surement de nouveaux aménagements d'ici là

Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 28/02/2007 20:15:52    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
EEh, alors là moi je suis partant, comment un breton peut louper ça, je croyais qu'on était les seuls assez barges pour rouler avec de l'alcool!
J'veux des news, quitte à faire parti de l'organisation si ça peut faire avancer les choses!
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/02/2007 23:23:47    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
en fait, c'est une journée pour rider ensemble sur les singles du coin, se régaler, se prendre un apéro et un pique nique tous ensemble et repartir rouler l'aprèm Very Happy si l'envie et la forme est encore là Crying or Very sad
Jim

MessagePosté le: 02/03/2007 22:23:11    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle Répondre en citant
Cool ça, c'est très bon esprit. de la bière qui mousse dans le camelback, une tite bouteille de rouge et un camembert pour le pique nique...
Je signe... Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 10:02:49    Sujet du message: 03/12/06 | apéro bike in Figue molle
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation