Back to the index page  
pneus continental rubber queen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finger13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 15/06/2011 16:40:40    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
slt les potos aujourd'hui je suis allé acheter mes pneus a la base partie acheter du fat albert
je suis repartie avec du continental rubber queen 2.4 devant et 2.2 derrière c'est extreme bike qui ma conseillé sa
je voulais avoir quelques avis sur ces pneus quelqu'un les a deja testé ? j'aimerais des retours merci Cool
en cherchant sur le net les mecs en disent du bien
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 15/06/2011 17:07:21    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
J'en ai acheté un train l'année dernière en début d'année en 2.2 tubeless pour les courses d'enduro. J'ai crevé à l'enduro du roc et à cassis....Sinon en descente dans la caillasse en rythme soutenu le talon du pneu à tendance à se décoller du bord de la jante et tu finis avec 500 gr dans le pneu. Je roule avec du préventif et environ 2kg de pression. Le 2.2 pèse 850 gr et n'est pas donc le plus léger de sa catégorie. Je roulais jusqu’à maintenant en spé et j'ai jamais eu de pb. Balisto aussi il me semble avait testé l'arrière à l'enduro de cassis il y a deux ans et as eu que des pb. Actuellement j'en ai remis un à l'arrière car j'avais plus de pneus sinon cela faisait un an que je les avais démonté. Sinon niveau accroche et longévité c'est correct. Mais perso. je rachète plus conti. Après tu verras bien selon ton utilisation.
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 15/06/2011 17:49:27    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
voila, t'as compris, ramène le et prend les Fat bebert ;-)

MessagePosté le: 15/06/2011 18:02:03    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
merci les potos je viens de l'appeler je les changent demain
par contre fat albert 2.40 av et 2.40 der ou plutôt 2.25 derrière ?
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 15/06/2011 18:08:27    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
Le rubberqueen a une assez bonne tenu, problème il est trop volumineux et donc il se déforme trop, et comme le dit TTMax, il arrive qu'il perde en pression sinon la tenue à l'usure est bonne. Et pour le Fat Albert je le trouve nul en tenu et très flou...perso je roule en Baraccuda 2.3 enduro, j'ai pas trouvé mieux pour le moment, il s'use assez vite par contre...je vais bientôt tester le butcher SX 2.3, je vous en dirais plus...

MessagePosté le: 15/06/2011 18:25:36    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
le baraccuda 2.30 devant et derrière babas?
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 15/06/2011 19:18:53    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
Oublie tes pneus de reine... Lol c 'est de la daube !!!!

Ecoute tonton!

Prend un butcher devant et un clutch derriere! En 2.3
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2011 19:44:17    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
Fat Albert en 2.4 devant et 2.25 arrière ,

pour éviter cette sensation de flou décrite par bastien , il faut les monter à l'envers du sens préconisé par le constructeur ( voir post du new fat sur VV) (l'AV et l'ARR)

pour l'avant c'est nikel et l'arrierre s'use vite .

ma seule crevaison fut au pilon du roy avec babasse le pneu AV était en fin de vie avec presque 2000 bornes au compteur ....

continental j'ai essayé je n'en reprendrais plus ........
Seb

MessagePosté le: 15/06/2011 19:50:25    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
finger13 a écrit:

2.25 derriere (c'est ce que j'ai), le FA 2.25 c'est aussi gros que le HR en 2.35 que j'ai a l'avant, alors en 2.40 a l'arrière ça doit pas etre facile a trainer Crying or Very sad :siffle

MessagePosté le: 15/06/2011 20:12:44    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
faut mettre le fat albert a l'envers :stock:
si c'est pour acheter un pneu et devoir le monter de l'autre sens que le preconise le constructeur je prefere carrément prendre une autre marque
je pense que le hutchinson barracuda peut être pas mal a voir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2011 20:15:34    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
finger13 a écrit:
si c'est pour acheter un pneu et devoir le monter de l'autre sens que le preconise le constructeur je prefere carrément prendre une autre marque

ou hutch couguar
finger13

MessagePosté le: 15/06/2011 20:21:18    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
Seb a écrit:
finger13 a écrit:

2.25 derriere (c'est ce que j'ai), le FA 2.25 c'est aussi gros que le HR en 2.35 que j'ai a l'avant, alors en 2.40 a l'arrière ça doit pas etre facile a trainer Crying or Very sad :siffle

j'avais du fat albert les anciens 2.35 av ar c'est vrai que deja pour pédaler longtemps c'était physique chaud !

MessagePosté le: 15/06/2011 20:21:47    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
Steph13 a écrit:
finger13 a écrit:

ou hutch couguar

je connais pas je vais mater pour voir Smile
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 15/06/2011 20:24:19    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
les rubber queen  gloups sa accoche rien sur le sec et paf tu tombe et paf 1 mois d'arret  psk tu a eu 4 points a l'avaant bras (hein franky c'est ta fautes si chui tomber  Twisted Evil )
finger13

MessagePosté le: 16/06/2011 10:52:10    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
bon ba finalement retour aux sources fat albert 2.40 av et 2.25 der Embarassed
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 16/06/2011 18:23:25    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
ou minion front et rear !!! sa accroche au paver sa !!!  crazy
mArc
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/06/2011 18:28:01    Sujet du message: pneus continental rubber queen Répondre en citant
bin moi je roule en continental...

sur le vélotaf :siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 15:06:52    Sujet du message: pneus continental rubber queen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation