Back to the index page  
garmin edge 605

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabeshima
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 13/06/2011 10:05:41    Sujet du message: garmin edge 605 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.
Lecteur discret mais régulier de votre forum Embarassed .
Je profite de cette section pour faire appel a vos lumières !

Depuis la perte de mon compteur decath. J'envisage l'achat d'un compteur/gps !
Problème ! Je n'y connais absolument RIEN en gps (que ce soit voiture ou autre) Je n'en est jamais eu et encore moins manipulé ... Bref ...

http://www.sportshop.fr/fr/product/show/9063617/garmin-edge-605-promo-juin

Apres moultes recherches j'envisage de prendre celui ci
Ma question portent sur les topos qu'ils vendent a par. Le 605 en as déjà une incorporée ou bien l'achat de ces topos est indispensable pour pouvoir voir une carte ?

(En gros je me demande ce qu'affichera le gps si je n’achète pas de topo.)

merci
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011 10:10:19    Sujet du message: garmin edge 605 Répondre en citant
Il faut bien regarder la carte vendue avec. Le top c'est d'avoir topo france. En général c'est pas donné.
Il est possible que par défaut tu ais un fond de plan minime genre google map.
Citynavigator c'est surtout utile pour la voiture comme son nom l'indique, les carte topo correspondent aux cartes IGN TOP25 vectorisées en gros

MessagePosté le: 14/06/2011 17:04:16    Sujet du message: garmin edge 605 Répondre en citant
merci pour ces précisions Okay
Donc si je comprend bien faut compter 120€ de + pour une carte topo correcte. Sinon j'aurai droit a un affichage a la google map.

ça commence a faire cher pour un compteur gps réservé uniquement au vtt ...

merci encore.
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011 15:56:55    Sujet du message: garmin edge 605 Répondre en citant
nabeshima a écrit:
merci pour ces précisions Okay
Donc si je comprend bien faut compter 120€ de + pour une carte topo correcte. Sinon j'aurai droit a un affichage a la google map.

ça commence a faire cher pour un compteur gps réservé uniquement au vtt ...

merci encore.

les cartes topos c'est utile mais pas indispensable , je m'en passe sans problèmes pour le vtt !!!
nabeshima

MessagePosté le: 16/06/2011 17:46:44    Sujet du message: garmin edge 605 Répondre en citant
Si je comprend bien, une carte moins détaillée est quand même affiché a l'écran du gps sans l'achat de carte topo garmin ?
latrace.com
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 16/06/2011 21:22:31    Sujet du message: garmin edge 605 Répondre en citant
Effectivement sur mon edge 800 il y a un fond de carte de base. Je dirais que la carte topo c'est confortable, mais pas indispensable surtout si tu suis une trace.
Visiter le site web du posteur
nabeshima

MessagePosté le: 25/06/2011 11:11:21    Sujet du message: garmin edge 605 Répondre en citant
Merci encore pour ces avis qui m'ont étaient bien utiles !
J'ai donc opté pour un 605 que j'ai reçu hier.
J'ai finalement pris l'option topo france Smile

Premier essais hier soir lors du jogging (ok c'est pas sa vocation première mais j'avais tellement envie de le tester Embarassed )
Je trouve ça plutôt sympa, mais assez intuitif (va falloir que je me penche sérieusement sur la notice ...)
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2011 16:15:31    Sujet du message: garmin edge 605 Répondre en citant
L'avantage d'avoir la carte c'est que si tu ne veux pas suivre une trace mais te guider comme ça tu peux.

MessagePosté le: 13/12/2017 01:41:36    Sujet du message: garmin edge 605
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation