Back to the index page  
Meyrargues
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fr613

MessagePosté le: 01/11/2009 16:35:27    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ok ok on n'ieas alos un jours Twisted Evil
Véo
Invité

MessagePosté le: 01/11/2009 17:56:10    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
heu va falloir traduire parce que je comprend pas toujours quand tu écris gné? chaud !
Yéyé
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/11/2009 18:00:56    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
fr613 a écrit:
ok ok on n'ieas alos un jours Twisted Evil

Traduction ON
ok ok on n'ira alors un jour
Invité

MessagePosté le: 01/11/2009 18:14:46    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
Ok merci Smile
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 01/11/2009 18:27:04    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
Je crois qu'il a voulu dire :

fr613 a écrit:
ok ok, on ira alors, un jour Twisted Evil

chaud ! (mais pas sûr) Razz
Visiter le site web du posteur
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 01/11/2009 18:44:40    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
loran a écrit:
Je crois qu'il a voulu dire :

fr613 a écrit:
ok ok, on ira alors, un jour Twisted Evil

chaud ! (mais pas sûr) Razz

pourquoi????
loran

MessagePosté le: 01/11/2009 18:52:22    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
Bon certes j'avais un train de retard sur la traduction de Yéyé, mais je trouve que ton "pourquoi" est de trop Smile
Visiter le site web du posteur
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 01/11/2009 19:20:45    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
a ok desoler d'avoire marquer se pourquoi
Pouky
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 19/03/2010 16:25:39    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
Salut les gars.. y'a moyen d'aller rouler sur ce sport?
Si oui qui se sent de venir avec moi??
Thanks
A+
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 23/03/2010 22:10:10    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
Pouky a écrit:
Salut les gars.. y'a moyen d'aller rouler sur ce sport?
Si oui qui se sent de venir avec moi??
Thanks
A+

Salut à priori le spot n'existe plus, le terrain privé a été vendu et donc tous les modules ont été démontés. Les jeuns sont en train de les remettre sur un autre site "public".
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 23/03/2010 23:33:13    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
Magic land est en reconstruction, moi jdis ca, jdis rien :siffle
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 24/03/2010 10:38:08    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
Héhé!! Magicland en reconstruction.. c'est bon ça! Merci pour l'info sur le site de Meyrargues en tout K.. c'est cool ça bouge!
A+
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/03/2010 12:47:43    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
rambo_om a écrit:
Magic land est en reconstruction, moi jdis ca, jdis rien :siffle

t'as des infos?
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 24/03/2010 17:41:40    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
Va voir sur 26" Smile

MessagePosté le: 25/03/2010 11:33:50    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
Si cet après midi je roule je passerai voir l'état de Magicland...vous tiendrai au jus.
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 25/03/2010 11:43:17    Sujet du message: Meyrargues Répondre en citant
Prend des tof tonton.

Je cite :

"Salut à tous ! icon_smile.gif

Comme vous le savez peut-être, Magicland a été "détruit" par l'élagage de la forêt dans lequel il se trouve.
Les lignes ont été détruites, les arbres étaient au milieu, bref, c'était impraticable.
Mais depuis quelques temps, quelques riders (nous sommes 3 pour l'instant) ont remis le spot d'aplomb, et même si il reste le tapis de bois par terre, toutes les lignes ont été refaites et dégagées, ce qui le rend parfaitement roulable !

Pour l'instant il y a :

- Une grosse ligne (6 ou 7 bosses)
- Une ligne moyenne (5 ou 6 bosses qui nécéssitent encore un peu de travail, mais à plusieurs ça ira vite)
- Une petite ligne (3 bosses)
- Quelques bosses indépendantes (4 ou 5)
- Un bac à mousse (largement améliorable)
- Une petite descente qui ramène sur la route de Luynes, où on peut mettre en place des gaps, des walls, un peu de tout quoi)
- Des possiblités de faire d'autres lignes, car il y a beaucoup d'espace encore inutilisé...

Donc voilà, le terrain n'est pas fini du tout, mais à plusieurs et avec de la motiv', on peut faire un terrain super.

En tout cas, le spot est vraiment bien placé, un parking pas loin, en hauteur, ya personne pour nous embêter, c'est vraiment cool.
Donc on recherche des gens motivés, si possible pouvant nous donner des conseils (on est 2 à être débutants, mais motivés !)

On y est pratiquement tous les Dimanches, et on y sera pas mal pendant les vacances de Pâques. Donc on pourra pas mal rider"

http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=128615&st=0&gopid=3747479&#entry3747479

MessagePosté le: 11/12/2017 11:13:14    Sujet du message: Meyrargues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation