Back to the index page  
rando de la pente & côtes à peypin lundi 13 juin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vito13

MessagePosté le: 13/06/2011 17:54:36    Sujet du message: rando de la pente & côtes à peypin lundi 13 juin Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, très bonne sortie, du single a bloc en effet, 2-3 portions engagées, légères mais intéressantes, et j'ai croise vite fait philail avec son beau maillot xvtt... Bon avec 23 hier et les 33km today, je suis rassasié. Ayé.
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/06/2011 20:48:04    Sujet du message: rando de la pente & côtes à peypin lundi 13 juin Répondre en citant
J'ai trouvé le 30 très XC (comme beaucoup trop de randos quand il n'y a pas de randuro) à savoir beaucoup de montées courtes et casse pattes (enfin cela faire du fractionné), pas de vraies descentes (l'erreur classique de faire descendre sur des pistes avec des graviers, des rigoles et de la vitesse - mais la piste c'est pas dangereux !) et des balisages un peu aléatoires. Mais les sentiers étaient agréables, variés et peu pierreux, le ravito bien placé (pour le 30) et copieux. Comme quoi je ne suis pas que négatif
vito13
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 15/06/2011 21:40:40    Sujet du message: rando de la pente & côtes à peypin lundi 13 juin Répondre en citant
D'accord avec toi philail juste une précision, sur le balisage, comparé avec celui proposé sur certaines rando ffct, il était correct, j'en ai faite ou tu dois t'arreter a chaques croisements... Au bout du second Ca deviens déjà saoulant... Sinon les graviers en descente avec une jolie ravine au centre de la piste comme échappatoire, c'est vrai c'est pas top...
looping
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 15/06/2011 21:59:11    Sujet du message: rando de la pente & côtes à peypin lundi 13 juin Répondre en citant
quelqu'un a pris la trace ? Embarassed
dams
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 16/06/2011 14:56:02    Sujet du message: rando de la pente & côtes à peypin lundi 13 juin Répondre en citant
looping--> pas de trace pour moi

sinon d'accord avec vito, le balisage était correct. beaucoup de monde s'est plaint mais ils suivaient "bêtement" ceux qui tiraient droit sur les grandes pistes roulantes......
et d'accord avec philail, parcours XC assez cassant pour les jambes mais moi j'aime ca !!!
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/06/2011 15:04:48    Sujet du message: rando de la pente & côtes à peypin lundi 13 juin Répondre en citant
Mmmm il y a eu 4 à 5 changements de direction très mal indiqués, avec la rubalise de confirmation très loin. Mais il a peut être aussi eu des rubalises enlevées par des âmes charitables ... (j'en ai vu 1 ou 2 au sol).
dams

MessagePosté le: 16/06/2011 15:11:09    Sujet du message: rando de la pente & côtes à peypin lundi 13 juin Répondre en citant
effectivement j'en ai apercu aussi 1 ou2 par terre mais dans l'ensemble c'était bien !
looping
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 16/06/2011 15:17:27    Sujet du message: rando de la pente & côtes à peypin lundi 13 juin Répondre en citant
Philail a écrit:
Mmmm il y a eu 4 à 5 changements de direction très mal indiqués, avec la rubalise de confirmation très loin. Mais il a peut être aussi eu des rubalises enlevées par des âmes charitables ... (j'en ai vu 1 ou 2 au sol).

pourtant , on est pas à l'ouverture de la chasse Very Happy
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/06/2011 15:45:03    Sujet du message: rando de la pente & côtes à peypin lundi 13 juin Répondre en citant
Quelque randonneur ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 21:33:53    Sujet du message: rando de la pente & côtes à peypin lundi 13 juin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation