Back to the index page  
Montage des Mavic Deetraks en tubeless, c'est possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radicoul
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 04/06/2011 11:28:20    Sujet du message: Montage des Mavic Deetraks en tubeless, c'est possible ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
Ça y est, j'ai trouvé ma paire de Deetraks ! En plus elle sont nickels, je les ai trouvés sur troc vélo dans le 84.
Il paraitrait qu'il est possible de les monter en tubeless, quelqu'un aurait il déjà tenté l'expérience ?
@+
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/06/2011 09:41:57    Sujet du message: Montage des Mavic Deetraks en tubeless, c'est possible ? Répondre en citant
un scoth etanche en guise de fond de jante une valve qui s'adapte et du preventif !!!
Visiter le site web du posteur
Radicoul

MessagePosté le: 06/06/2011 09:47:25    Sujet du message: Montage des Mavic Deetraks en tubeless, c'est possible ? Répondre en citant
Scotch genre électricien ? Valve classique pour tubeless ?
Véo
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 12:24:18    Sujet du message: Montage des Mavic Deetraks en tubeless, c'est possible ? Répondre en citant
Pilou a écrit:
un scoth etanche en guise de fond de jante une valve qui s'adapte et du preventif !!!

Et le kit que vend zoumbike à 20€ c'est pas plus sérieux ou c'est de la poudre aux yeux?
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/06/2011 13:12:45    Sujet du message: Montage des Mavic Deetraks en tubeless, c'est possible ? Répondre en citant
Non c bon ! le kit comprend scoth, valve et un peu de preventif, mais 20€ ? Pas cher crazy
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 06/06/2011 13:14:28    Sujet du message: Montage des Mavic Deetraks en tubeless, c'est possible ? Répondre en citant
Si les jantes ont un profil UST (qui va tenir le pneu en place), le scotch c'est bon. Sinon il faut un kit tubless avec un fond de jante spécifique qui bloque la tringle dans le profil (çà remplace le profil UST de la jante). Les jantes ZTR ont un profil UST et un scotch jaune (yellow tape) pour l'étancheité.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/06/2011 13:21:59    Sujet du message: Montage des Mavic Deetraks en tubeless, c'est possible ? Répondre en citant
Pas obligatoire, ca tient aussi sur cercle non ust a moin de peser 150kg et prendre un gros virage en appuie !
J'ai souvent roulé dans cette config sans soucis mais jamais avec des pneus tres light c'est vraie !
Véo
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 13:50:23    Sujet du message: Montage des Mavic Deetraks en tubeless, c'est possible ? Répondre en citant
Pilou a écrit:
Non c bon ! le kit comprend scoth, valve et un peu de preventif, mais 20€ ? Pas cher crazy

Je crois bien que c'est toi qui m'en avais parlé
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/06/2011 14:42:32    Sujet du message: Montage des Mavic Deetraks en tubeless, c'est possible ? Répondre en citant
Non c'est un fond de jante + valve spécifique pour cercle en 28 de large, donc ton cas ! mais un scotch + valve revient moins cher !

Dernière édition par Pilou le 06/06/2011 17:46:59; édité 1 fois
Radicoul

MessagePosté le: 06/06/2011 16:50:29    Sujet du message: Montage des Mavic Deetraks en tubeless, c'est possible ? Répondre en citant
Merci les gars. Je vais tester le kit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 02:30:06    Sujet du message: Montage des Mavic Deetraks en tubeless, c'est possible ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation