Back to the index page  
05/06/2011 | Rando de la Tuilière à Saint-Saturnin-lès-Apt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 01/06/2011 14:38:13    Sujet du message: 05/06/2011 | Rando de la Tuilière à Saint-Saturnin-lès-Apt Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
les infos sur : http://www.vetete.com/rando_vtt/8uh7zk/la_rando_de_la_tuiliere#

3 parcours vous sont proposés allant de 20km à 37km, avec des dénivelés de 500m à 1350m.
Des ravitaillements vous seront proposés sur le circuit et à l'arrivée.

D'après l'organisateur les parcours vont en direction des falaises de Lioux

Je ne connais pas la rando mais ça doit être sympa : à voir
Visiter le site web du posteur
Torio
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/06/2011 15:00:36    Sujet du message: 05/06/2011 | Rando de la Tuilière à Saint-Saturnin-lès-Apt Répondre en citant
Moi çà me tente bien mais faut que je trouve un co-voiturage pour y aller...les gentils marseillais m'ont pété mes deux retro et plus de miroir sur celui de gauche!!! J'adore cette ville
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/06/2012 16:52:40    Sujet du message: 05/06/2011 | Rando de la Tuilière à Saint-Saturnin-lès-Apt Répondre en citant
salut

Demain il y a cette rando, je pense y aller :siffle
sylvain

MessagePosté le: 02/06/2012 21:11:36    Sujet du message: 05/06/2011 | Rando de la Tuilière à Saint-Saturnin-lès-Apt Répondre en citant
Tu nous diras si vaut le coup.
Visiter le site web du posteur
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 03/06/2012 19:40:39    Sujet du message: 05/06/2011 | Rando de la Tuilière à Saint-Saturnin-lès-Apt Répondre en citant
salut

Voici la trace : http://la-trace.com/itineraires/vtt/903/la-7eme-rando-de-la-tuiliere

Je suis parti tard 10h. Donc peu de monde pour moi.

Rando sympa, mais pas très homogène sur la longueur du parcourt.

Une première boucle dans les ocres, single à flan de colline sympa. Puis une liaison sur chemin et route pour arriver au ravitaillement (peu fourni à mon sens)

Ensuite la boucle qui monte sur la falaise de Lioux, alors là c'est cassant et avec peu de rendement. Mais la vue là haut est magnifique.

Après on revient par le Roc saliére, descentes techniques, très sèches et glissante. Je m'en suis pris une dans une épingle : genoux en sang, mais pas une grosse plaie.

Puis ensuite c'est une succession de boucle qui montent face à la colline et redescendent, avec des % de monté assez important. Singles sympa.

Bref je me suis bien donné

36 km et 1153 de D+ avec 13Km/h de moyenne.
PARA84
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 05/06/2012 18:25:44    Sujet du message: 05/06/2011 | Rando de la Tuilière à Saint-Saturnin-lès-Apt Répondre en citant
Merci pour la trace zigzag,

Je vais me laisser tenter par cette rando des que possible.
Merci.

MessagePosté le: 13/12/2017 01:42:17    Sujet du message: 05/06/2011 | Rando de la Tuilière à Saint-Saturnin-lès-Apt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation