Back to the index page  
Single méconnu au garlaban !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madball13

MessagePosté le: 03/06/2011 16:09:44    Sujet du message: Single méconnu au garlaban ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non pas vraiment, mais je ne pense pas rentrer vers les 14 h non plus.

Vous voulez commencer à rouler à quelle heure ?
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 03/06/2011 16:18:15    Sujet du message: Single méconnu au garlaban ! Répondre en citant
je crois que le principal souci sera la météo. Le tour dont je te parle est plié en 2 heures. A voir on fait un point demain..
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/06/2011 19:27:16    Sujet du message: Single méconnu au garlaban ! Répondre en citant
Ca a l'air pas mal ce tour ca m'interresse Very Happy

MessagePosté le: 04/06/2011 18:03:22    Sujet du message: Single méconnu au garlaban ! Répondre en citant
bon pour demain je pense que c'est un peu compromis surtout pour ceux qui viendraient de loin. on verra une autre fois.
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 04/06/2011 18:28:57    Sujet du message: Single méconnu au garlaban ! Répondre en citant
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fait chier ! Evil or Very Mad
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 04/06/2011 22:44:17    Sujet du message: Single méconnu au garlaban ! Répondre en citant
Dommage !!!'
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 05/06/2011 22:26:04    Sujet du message: Single méconnu au garlaban ! Répondre en citant
sinon, en cas thomas, je connais le oliv' tour Smile

mais comme te l'a précisé oliv' ce single, c'est "juste" du gaz à gogo, rien de très technique, mais bonard quand même

j'y retournerais bien un de ces 4
Visiter le site web du posteur
chrisix13
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 24/09/2011 21:17:48    Sujet du message: Single méconnu au garlaban ! Répondre en citant
Merci pour le single bien sympathique, je ridais assez souvent dans le coin. Mais je ne l'avais jamais capté jusqu'à aujourd'hui. Mais y'a tellement de traces sur l'Etoile que chaque sortie est différente.

A plus tcho.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/10/2011 21:15:50    Sujet du message: Single méconnu au garlaban ! Répondre en citant
Tom

je suis dispo un de ces soirs pendant la semaine, à partir de 18h 15 sur gemenos

sinon le vendredi après midi

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 11:09:28    Sujet du message: Single méconnu au garlaban !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation