Back to the index page  
19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Des motivé(e)s?
Parcours 10 à 15km
0%
 0%  [ 0 ]
Parcours 20 à 25km
30%
 30%  [ 3 ]
Parcours 30 à 45km
70%
 70%  [ 7 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Véo

MessagePosté le: 19/06/2011 12:57:22    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis arrivée à 11h45 (sans avoir fait la rando Razz ) et j'ai quand même pu voir Dam et Philail, ça fait plaisir de voir des gens qu'on connait et qu'on a pas vu depuis un moment.
Dommage que tu ne sois pas restée Flo, on aurai pu papoter de trucs de filles Laughing mais vu à l'heure à laquelle t'es revenu, je comprends que ne sois pas restée, une prochaine fois.
Au fait, le vent n'était pas trop gênant?

Bon ben moi je vais faire ma ptite rando sur la Roque, allez, zou
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 19/06/2011 13:15:22    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
C'était pas la rando du siècle mais bon c'est un petit club et ils n'avaient pas organisé de rando depuis 2002.

Balisage très limite : il en manquait juste après le ravito et je suis remonté leur dire pour qu'ils en rajoutent autrement tout le monde se serait trompé.
parcours moyen : beaucoup de pistes et de route et très peu de singles.

j'ai fait que le 31 km car j'étais à la bourre (2 crevaisons d'un collègue) : retour vers 10h30
Visiter le site web du posteur
sylvain

MessagePosté le: 19/06/2011 13:21:54    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
peps_girl_13 a écrit:

Sylvain: Quand est ce que tu referas une soupe aux choux?? Ça restera ma rando préférée!

Mais c'est prévu : par contre la rando change de nom car il n'y aura plus de soupe aux choux à l'arrivée
c'est désormais "la rando des contreforts du Luberon"
elle aura lieu le 20/11/2011
infos sur http://fcvd.free.fr/rando_vtt.html
les inscriptions sont ouvertes
profitez car désormais nous organiserons cette rando seulement une année sur deux

post sur le forum xvtt : http://www.xvtt.fr/t5394-20-11-2011-Rando-VTT-les-contreforts-du-Luberon-a-…
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 19/06/2011 13:29:38    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
bonne petite rando départ comme prévu a 8h00 sur le 35km j'ai croisé sylvain au ravito je n'ai vu personne du forum.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/06/2011 06:50:05    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
Petite rando sympa . un peu roulante.
j'ai fait le 35 mais pas vu grand monde si ce n est ttmax car on est partie de tres tot . 7h15 et fini vers 9h40. Fete des vieux papa oblige.
a une prochaine j espere pour photo de groupe . La nouvelle soupe au choux est encore loin
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 20/06/2011 09:50:29    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
He bé! moi Galére comme prévu, parti 8h20 pour le 34, avec foule donc le club de Velaux ( moi qui cherche un club, prémonition ) en tous cas ils ont bouchonné grave sur la première partie, et sur la rocaille je me suis pris les pieds dans la mélasse, le bike à pris un choc sur le dérailleur,ça m'a tordu la chape, plus de 8éme, croisement de chaine minimum impossible   Evil or Very Mad , donc je me suis encore fait une grande partie du parcours en galére ( je la porte en moi,LA POISSE ), mais tel qu'un galérien motivé par une jolie blonde à mes côtés Cool , j'ai égrainé les kms sans broncher, fierté oblige! Twisted Evil delà arrivé a la premiére D- pierreux en veux-tu en voilà, je dévaler la pente c'est le cas de le dire puisque galére en D+, autan s'éclater en D-, mais encore une fois je tombe sur un ancien qui faisait de la marche forcée avec son bike, ceux qui m'a valu un changement de trajectoire dramatique fini par un shooting de pro, coude éclaté, hématome sur l'interne de cuisse, les dernières bornes ont été dure dure chaud ! Je suis arrivé à 11h25. La souffrance ont aime! Twisted Evil Mais le trip encore plus! Very Happy Very Happy Very Happy
Tracé limite pour moi, trop de montée pour peu de single trop roulant pas assez technique! dommage car bon potentiel pour de l'enduro! :siffle A l'année prochaine surement.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 20/06/2011 10:26:51    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
Le mal des rando : montée par des singles (le premier dans le fond du vallon est un descente avec de nombreux virages avec appuis !) et descente par des pistes (ben voyons les piste c'est pas dangereux à descendre à fond sur des graviers avec des obstacles mouvants - les autres -).
Bon il y avait quand même 3 descentes caillouteuses mais un peu trop rectilignes, enfin pas techniques et viroleuses comme on les aime.
Mais merci aux organisateurs car c'est un sacré boulot : autorisations, tracés des parcours, ravitos, ...).
Plus de randuro pour faire plaisir à tout le monde.
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 20/06/2011 20:13:36    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
Pour ma part j'ai fait remonter vos comms, alors merci d'avoir été aussi précis

Ma copine me disait aujourd'hui que des balisages essentiels avaient été enlevé sciemment par des personnes peu sensibles aux charmes du vtt.... En fait, tout avait été installé dès vendredi soir, alors le samedi, certains ont du se faire plaisir... Pour l'an prochain ils envisagent de mettre des bénévoles aux endroits stratégiques.

Enfin, restons sur le bon côté des choses, il y avait quand même vachement à bouffer Razz
:siffle

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
Dami
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 20/06/2011 21:27:11    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
Bonne reprise pour moi, ...m^me si le parcours n'était pas trés ludique, j'ai découvert des chemins près de la maison.
J'ai roulé sur le 35 avec Philail après le ravito (content d'avoir fait ta connaissance l'ami!) ...et même croisé la Véro à l'arrivé! depuis le temps ça fait bien plaisir aussi.
Merci à l'organisation
J'espere à la revoyure !
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 20/06/2011 21:38:00    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
Dimanche aux Terres Noires sur la rando 50 km ???
sylvain

MessagePosté le: 21/06/2011 16:01:48    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
peps_girl_13 a écrit:
Pour ma part j'ai fait remonter vos comms, alors merci d'avoir été aussi précis

Ma copine me disait aujourd'hui que des balisages essentiels avaient été enlevé sciemment par des personnes peu sensibles aux charmes du vtt.... En fait, tout avait été installé dès vendredi soir, alors le samedi, certains ont du se faire plaisir... Pour l'an prochain ils envisagent de mettre des bénévoles aux endroits stratégiques.

Enfin, restons sur le bon côté des choses, il y avait quand même vachement à bouffer Razz
:siffle

c'est une randonnée de reprise après 10 années d'absence : il faut les encourager.
Organisation, accueil, ravito très correct.
Juste des améliorations sur les parcours en essayant d’emprunter plus de singles si c'est possible : mais dans le coin c'est peut être difficile à trouver.

En tout cas bravo et merci aux bénévoles.
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 21/06/2011 21:19:08    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
Bien sûr! Si mon message t'a fait penser l'inverse, je te rassure, ce n'est pas le cas! Je ne lui ai fait que des compliments en notant qu"il y avait vachement de route (moi à la fin, en rentrant du 24 par exemple, j'ai fait 2 km de route!) Mais dans l'ensemble ils sont très satisfaits pour une première!

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
rikimata13

MessagePosté le: 21/06/2011 22:15:56    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
Rien ne vaut les critiques, quand elles sont constructives, pour s'améliorer! Smile
Y a toujours des mécontents, ce serais trop parfais! Moi le premier!
Mais je veux bien croire au potentiel du secteur pour le VTT J'y serais surement l'année prochaine, mais pas à la fête des pères! Je n'ai pas pu rester pour le pot et faire connaissance des XVTTistes.

MessagePosté le: 22/06/2011 08:02:07    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
Il est a noter que l'inscription n'était pas chère pour une rando. A priori comme indiqué plus haut il a l'air d'y avoir du potentiel, j'ai pu voir pas mal de singles coupés les dfci. C'est vrai qu'a quelques endroits il fallait chercher un peu le balisage...mais bon dans l'ensemble c'était correct.
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 22/06/2011 09:59:21    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO Répondre en citant
quelqu'un a une trace gps ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 18:50:32    Sujet du message: 19 06 2011 RANDONNÉE VTT DE LA QUILHO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation