Back to the index page  
ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 27/05/2011 19:46:32    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
QUI Y VA ???
Visiter le site web du posteur
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 27/05/2011 21:01:32    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
ouai carrément pourquoi pas!!! départ a 20 Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil on va s amuser!!!

par contre je ferai bien aussi la descente marathon du samedi mais le weekend a 42€ ca fais un peu cher!!!
qui a déjà roulé las bas?? c est comment? et pour l enduro ? il est dur ou pas + que celui de sospel!!
je vais réfléchir mais un petit weekend las bas ca pourrais être .... comment dire... !!!!!!!!!!!!!!!
CLG 13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 27/05/2011 21:27:31    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
Incrit le sam et le dim Smile
VIP
VIP

MessagePosté le: 27/05/2011 22:41:33    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
ca me tente pour le dimanche !! quelqu'un a un logement la bas ???
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 28/05/2011 09:31:04    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
Liaisons à vélo ou remontées mécaniques?
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/05/2011 20:56:01    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
bon et bien sans moi au final, ce weekend la je ne peux pas!! amusez vous bien!!!
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 29/05/2011 10:49:03    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
Je ne ferai que le samedi ,la dh marathon, et on monte juste pour la journée
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 29/05/2011 20:06:15    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
engagement parti pour moi et GUY13

dh + enduro , reste une place pour qui veut venir avec nous
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 12/06/2011 07:14:57    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
de retour de la DH marathon, c'est fantastique!!! vraiment une belle course.
2x1450m de deniv du sommet de Roubion jusqu'à st Sauveur sur tinée,tout en single, tout le temps dans la pente,on appreciait même les parties pédalages qui permettaient de reposer un peu les bras. A la fin on a même eu le temps de se faire 2 descentes supplementaires sur les pistes de DH en attendant l'apero et le podium.
bref une superbe journée.
Résultat 2e scratch et surtout beaucoup de plaisir.
Invité

MessagePosté le: 12/06/2011 09:32:04    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
Bravo Senech, ça c'est un joli podium youpie
CLG 13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/06/2011 22:46:29    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
WE de fou ,le Sam Enduro marathon matin et aprem (a peu pres 8 regagnas) ,3 min de pedalage a bloc en montée huu? dans de l'herbe a vache chaud ! et ensuite que de la descente hyper technique ,epingles de la mort ou 30 min plus tard :siffle un bus nous attendait ,et ca,2 fois .
Dim 3 sp dans un cadre fabuleux et tres bien tracées par Tabart ,momo,et picholet,c'etait pour ma part, beaucoup plus technique et physique que Cassis,d'ailleurs pour arriver a la sp2 malgré 15 min de rab par l'organisation beaucoup n'ont pas pu prendre le depart a l'heure,voilou
Bravo a Tabart et son equipe et le vtt de montagne c'est quand meme bon Smile
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/06/2011 21:12:11    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
les résultas :
http://sites.google.com/site/ctorgmtb/epreuves-2011

MessagePosté le: 14/06/2011 22:11:09    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
CR dh marathon :

alors tout commence bien , la forme est au rdv , on arrive la veille( avec guy) et on dors sur place histoire de pas se prendre 3h30 de route dans la tete avant de commencer
le matin on le prends cool , petit dej tranquil' , retrait des plaques et on se rend doucement au telesiege , petite liaison en pedalant puis poussage pour rejoindre le sommet , la je commence a regretter ma dorsale ainsi que les genouilleres DH on creve de chaud alors qu au moment du depart il faisait un peu frais
on matte les premier a partir (" allez yannick!!") ca a l air costaud , juste apres le plat descendant du depart viens une petite cote pour se detriure la santé bien comme il faut...
ca arrive a notre tour , un peu de pression ( c est bon ca!!) mais ca va bien se passer , depart a 11 de front ca va donner .... je tente un coup de poker , je pars a block et on vois ....lol
ca marche j arrive en haut avec une bonne avance sur mes poursuivant , j essaie de recuperer un peu , c est dur , mais ca va le faire , je rattrape pas mal de concurrents des autres poules , ca me booste un peu , le single est bluffant , magique , c est comme dans les videos , de la bombe !!!! a plusieur reprise je parle seul : " putain c est trop bon" puis arrive le drame .....lol
je dejante de l avant dans un virage en devers , la je me dit que tous mes efforts n ont servi a rien , je m arrete , change de chambre , entre temps guy me passe devant , puis quasi tous les gars de ma ligne , je gonfle la chambre une fois en place et je  me rends compte , au bout de 30 sec de gonflages musclé , qu en fait elle est crevée  Shocked , 4 trous !!!!! un truc de fou , j etais sur de l avoir reparer (j en rit en l ecrivant ) mais sur le moment c etait autre chose , limite crise de nerf.... bref , les gars qui ferment la marche me filent la main en me donnant une chambre et hop repars , total quasi bon dernier au classement , ca change guere de cassis , cool , pour la 2é manche je vai me rattrapper!!!
apres un petit repas express , on est reparti pour la revanche en ayant mis au prealable un chambre potable de rechange 
meme depart que tout a l heure en gerant un peu une fois en tete pour ne pas me griller comme le matin , arriver en haut tout se passe nikel bonne ecart que je continu a creuser dans la descente sauf qu au bout de 800m je creve encore , MDR ( enfin pas sur le moment une fois de plus) une fois de plus c est mort j aurai pas de temps convenable parce que je suis un vier ou un poissard , ou les 2 réuni , je repare et repars avec la rage , je m engraine avec un gars qui marchais bien et en voulant le suivre je creve encore , je m arrete pour reparer une seconde fois avec une tete ...genre le mec patibulaire , mais presque ....en fouillant dasn mon sac je ne trouve qu une seule chambre CREVER , normal c est celle que j ai changé plus haut donc plus qu a se recasquer et finir avant la roue avant a plat , au final je mettrai un meilleur temps que le matin lol , et c est un bon entrainement de rouler la roue avant a plat !!!

bref je ne retiendrai pas ce pitoyable resultat ( 93é sur 100 partant ) mais plutot les singles vraiment terribles et le paysages a coupé le souffle
je conseille cette dh a tous car pas tres tres technique et vraiment belle

MessagePosté le: 14/06/2011 22:38:51    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
CR enduro :

lendemain d une course eprouvante ... pour le moral ... je suis un peu refroidi par rapport a mon envie de la veille a vouloir bien faire
je le prends un peu plus cool et sans stress, on verra bien , finalement ca marche , sp1 bon depart , j essaie de garder le rythme tout le long , ca me coutera quelques erreurs de trajectoires parce que j ai un rythme un peu trop elever pour moi obliger de lever un peu le pied , sinon ca va mal finir , je reste concentrer pour garder mes roues ou il faut et pas reediter les "exploits" de la veille , la speciale est longue , presque aussi longue que la dh , la fin est tres technique , enchainement d epingle tres serré ( au moins 20 au total) assez glissante , la ligne d arriver est la , ouf c est fait , 23é temps au general , super content
grosse liaison pour rejoindre la spe2 , monter du col par la route , puis telesiege , puis dfci bien long pour rejoindre le depart , on le prends cool , un peu trop et meme un coup de pompe a mis parcours , ca nous vaudra 5 ou 6 min de retard , et c est pas comme en rallye auto (10s/minute de retard) , l heure c est l heure donc ca tourne depuis que l on esty censé etre parti , donc resultat pas glop!!
la spe en elle meme valait vraiment le coup , tres physique car obliger de pédaler tout le temps , mais encore une fois des singles de fou
pour la spe3 on decide de mettre le paquet pour ne pas arriver a la bourre , bingot on poirote pendant un bonne vingtaine de minute a se les geler ... le depart est terrible , en sous bois jusqu a l arriver du telesiege puis on bifurque sur la dh du bike park jusqu a l arrivée ...speciale sans encombre , 21é temps
au final bonne course , le resultat general n est pas top (85é je crois) cela du au timing un peu JUST' mais bon c est la course!

le plat de pâte a l arriver ainsi que le brownie etait cool de la part de l organisation , vraiment au top , le temps a etait de la parti tout le WE , tous les ingrédients étaient réuni pour passer un super moment et je recommande a tous cet enduro de roubion dans sa version 2012

MessagePosté le: 15/06/2011 11:50:08    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant

MessagePosté le: 15/06/2011 13:22:11    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
ils sont ou les minion 2 ply thierry ???
surtout que t'as largement le physique pour les tirer ........ arrrrrfffffffffff
jolie le CR Smile
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 15/06/2011 13:45:01    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
beaux CR thierry. C'est rigolo de voir la course vecue par un autre.C'est dommage pour les crevaisons tu avais quoi comme pneus. Moi j'ai roulé en HR avt et minion front arr en 2 ply, mais montés en tubeless aucun soucis à deplorer. bravo pour tes temps dans la SP1 et 3 le dimanche j'étais déçu de ne pas pouvoir rester rouler le lendemain pour l'enduro.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 15/06/2011 20:53:41    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
Super CR thierry
Un conseil,Va voir un marabout,un exorciste , le sam 45em scratch pour moi et 82em scratch le dim j'etais mort chaud !

MessagePosté le: 15/06/2011 21:55:48    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
tom penny a écrit:
ils sont ou les minion 2 ply thierry ???
surtout que t'as largement le physique pour les tirer ........ arrrrrfffffffffff
jolie le CR Smile

Jpense que quand il aura compris .... Il n'aura plus l'age de faire ces conneries ! Lol

+10000000 avec toi chris!!!!!

T 'est un paté thierry est on va pas pleuré sur ton sort!!!! Tu les cherche les emmerde et tu sais comment y remedié en plus!
Tout ca piur gagner 500gr que tu ne sentirai meme pas! Alallallala

MessagePosté le: 15/06/2011 22:17:37    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN Répondre en citant
c est bon j ai trouvé la solution , j ai 2 mountain king  continental , en 26x2.4 , 530g pieces lol
non sans dec je vais mettre un chunder sx devant aussi , d autant plus que ce soir au douard je viens d explosé le HR devant , mon vierrrrrrrr putain!!!!!!!

pour senech :a l enduro j avais chunder SX derriere  et HR LUST devant

MessagePosté le: 13/12/2017 13:05:29    Sujet du message: ENDURO DE ROUBION LE 12 JUIN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation