Back to the index page  
Site d'équipements VTT : Crytal Bike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HM_Murdock
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 27/05/2011 12:06:38    Sujet du message: Site d'équipements VTT : Crytal Bike Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,
est-ce que quelqu'un connait ce site de vente sur internet :
http://www.cristalbikes.com/index.php

Parce que je cherche désespérément un pantacourt VTT dans le coin et pas moyen de trouver quelque-chose ! Crying or Very sad
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/05/2011 13:37:22    Sujet du message: Site d'équipements VTT : Crytal Bike Répondre en citant
Il y a un modèle Endura chez O2 Bicycle à Eguilles. C'est un de ces 3/4 http://www.endura.co.uk/Dept.aspx?dept_id=112
En plus pas trop cher (au alentour de 60 € de mémoire)
HM_Murdock

MessagePosté le: 27/05/2011 13:40:04    Sujet du message: Site d'équipements VTT : Crytal Bike Répondre en citant
Bah mince, j'y suis passé y'a quelques semaines, et il n'y avait rien ! J'y retourne !!! Merci de l'info...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 03:25:42    Sujet du message: Site d'équipements VTT : Crytal Bike
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation