Back to the index page  
29/05/2011 | Drailles des Alpilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 22/05/2011 21:36:57    Sujet du message: 29/05/2011 | Drailles des Alpilles Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai pas lu de sujet sur cette rando. Elles a pourtant l'air sympa, et partira d'Eygalières. J'ai lu une brochure qui la présente et il serait question de beaucoup de singles. Je m'engagerai pour un parcours sur 42 km. Il me semble que le dénivelé est de 800m. Donc les cotes devraient être bien diluées pour pouvoir se concentrer sur l'essentiel......le pilotage

MessagePosté le: 24/05/2011 05:37:02    Sujet du message: Re: Drailles des Alpilles le 29.05 Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
J'ai pas lu de sujet sur cette rando. Elles a pourtant l'air sympa, et partira d'Eygalières. J'ai lu une brochure qui la présente et il serait question de beaucoup de singles. Je m'engagerai pour un parcours sur 42 km. Il me semble que le dénivelé est de 800m. Donc les cotes devraient être bien diluées pour pouvoir se concentrer sur l'essentiel......le pilotage

beaucoup de singles !!! j'ai un doute; moi j'ai souvenir qu'il y avait beaucoup de piste au contraite mais ça fait longtemps.

tu nous tiendras au courant si tu l'as fait.
Visiter le site web du posteur
Cedbond007

MessagePosté le: 29/05/2011 14:20:15    Sujet du message: 29/05/2011 | Drailles des Alpilles Répondre en citant
Voilà, c'est fait. Et je dirai... PROMESSE TENUE. Effectivement beaucoup de singles. Les montées n'était pas trop terribles, certaines (très peu) avec des petites difficultés techniques. Sur les 26 premiers km, les montées étaient sur terrain très roulant, donc très faciles. Après bifurcation pour que ceux engagés sur le 26 retournes au point de départ (ou d'arrivée, c'est selon comme), là les montées se sont faites plus raides et plus techniques, mais rien d'insurmontable. Les singles étaient top et en grand nombre. Seul bémol, un balisage parfois aléatoire qui m'a valu de me perdre à deux reprises. Donc 45 km au total.
Sinon ambiance sympa. Deux ravitaillos plus un à l'arrivée avec saucisses grillées. A faire et à refaire.
Juste un anecdote au passage. A un moment le balisage était tendancieux. Du coup, un groupe (moi y compris) nous sommes engagés dans un single qui se resserrait avec grosses branches et tout ce qu'il faut pour lacérer bras et jambes. Et je ne parle pas des grosses branches qui ont mis nos casques à l'épreuve. Enfin, le petit périple sympa qui nous à conduit tout droit à ..... un cul de sac. Total retour en file indienne dans le sentier pour, à nouveau, subir lacérations et coups sur la tronche.

MessagePosté le: 29/05/2011 19:48:33    Sujet du message: 29/05/2011 | Drailles des Alpilles Répondre en citant
Ha c'est bien ils ont trouvés de bon singles alors pour éviter les pistes !!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 12:04:58    Sujet du message: 29/05/2011 | Drailles des Alpilles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation