Back to the index page  
Choix d'un pneu Tube type
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jb

MessagePosté le: 08/06/2011 21:09:09    Sujet du message: Choix d'un pneu Tube type Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et d'ailleurs, ou est ce que l'on trouve un bon choix de pneus ? Je suis trop juste pour l'acheter sur le net, donc je vais le prendre en boutique...

Les généralistes genre Mondovelo ? Ou les bouclards comme Zoumbikes ?
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 08/06/2011 21:15:11    Sujet du message: Choix d'un pneu Tube type Répondre en citant
Suivant ce que tu veux il faut faire la tournée des boutiques. Le mieux c'est un petit coup de fil pour connaitre les marques distribuées et surtout les modèles et tailles disponibles : Zoom, O2, Scorsonne, ...
tnerolf
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 08/06/2011 22:15:54    Sujet du message: Choix d'un pneu Tube type Répondre en citant
va a eguille chez o2 bicycle shop le gars est vraiment au top il sais de quoi il parle!!!!
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/06/2011 07:51:07    Sujet du message: Choix d'un pneu Tube type Répondre en citant
tnerolf > J'y suis allé hier car mon vélo y est en réparation, mais il n'a pas de High Roller en tubetype et tringle souple...

Philail > Ok, je vais passer quelques coups de fil
tnerolf
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 09/06/2011 19:25:41    Sujet du message: Choix d'un pneu Tube type Répondre en citant
moi j ai 1 high roller tube type mais en rigide il n a pas beaucoup roulé j avais mis HR AV ET AR et là a l arrière c'est une horreur ça ne roule pas du tout mais bon si tu le veut tu me dit combien tu m'en donne et tu passe le prendre j ai aussi un iguana de chez hutch et un michelin AT alors si ça peut dépanné....

MessagePosté le: 09/06/2011 20:05:50    Sujet du message: Choix d'un pneu Tube type Répondre en citant
Je met le HT à l'avant, et il m'en faut un en tringle souple, mais merci quand même
Jb

MessagePosté le: 11/06/2011 15:59:32    Sujet du message: Choix d'un pneu Tube type Répondre en citant
Pour insérer le préventif NoTubes, la bouteille classique suffit : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=38755

Ou bien il faut mieux passer par l'injecteur : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=38825

?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 16:53:09    Sujet du message: Choix d'un pneu Tube type
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation