Back to the index page  
Chaussure Auto ! faut changer mais lesquelles ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb

MessagePosté le: 24/03/2014 01:43:27    Sujet du message: Chaussure Auto ! faut changer mais lesquelles ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je remonte a mon tour le post...mes actuelles shimano dx sont en train de rendre l'ame...je suis donc en quète de leur rempaçantes
A vous pour les conseils / retour d'expérience !
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 25/03/2014 08:54:53    Sujet du message: Chaussure Auto ! faut changer mais lesquelles ? Répondre en citant
les mavic rush mi cross country mi all mountain j ai ça c est le top confort efficacité au pédalage etc. Cool après ça ne protège pas la cheville Neutral
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2014 11:26:29    Sujet du message: Chaussure Auto ! faut changer mais lesquelles ? Répondre en citant
Northwave mission, j'en suis à ma seconde paire, très confortable je trouve.
environ 100€
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 25/03/2014 21:07:19    Sujet du message: Chaussure Auto ! faut changer mais lesquelles ? Répondre en citant
Bonsoir à tous,
Peut-on se fier au guide de taille de Mavic (trouvé sur le site) car si je mesure mes pieds en cm je trouve 27,5 cm, ce qui dans le guide des tailles donne du 44, ce qui correspond à ma taille habituelle.
Or il me semblai avoir lu plus haut qu'il valait mieux prendre une taille au dessus...
A votre avis vaut-il mieux que je passe sur du 44 2/3?
papy thierry

MessagePosté le: 25/03/2014 22:41:55    Sujet du message: Chaussure Auto ! faut changer mais lesquelles ? Répondre en citant
Moi je chausse du 44 et je mets du 45 en chaussure de vélo Cool
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2014 23:01:10    Sujet du message: Chaussure Auto ! faut changer mais lesquelles ? Répondre en citant
pour les chaussures de vtt , comme celles de ville , faut essayer ...
Apres 2 paires de northwaves , la derniere récente commence à se décoller ( maladie chronique de NW) mais quel confort !
Actuellement un paire de mavic xl confortable et protège bien le bout du pied moins confortable dans les portages sur les rochers que les NW
Seb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 28/03/2014 00:47:36    Sujet du message: Chaussure Auto ! faut changer mais lesquelles ? Répondre en citant
Steph13 a écrit:
pour les chaussures de vtt , comme celles de ville , faut essayer ...
Apres 2 paires de northwaves , la derniere récente commence à se décoller ( maladie chronique de NW) mais quel confort !
Actuellement un paire de mavic xl confortable et protège bien le bout du pied moins confortable dans les portages sur les rochers que les NW

Et tu me les fais essayer quand ces alpine xl ? Smile
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 17/04/2014 21:49:58    Sujet du message: Chaussure Auto ! faut changer mais lesquelles ? Répondre en citant
Bonjour à tous,
Je remonte le post, j'aimerais passer en cales autos: Je peux avoir des chaussures Mavic Alpine XL à un très bon prix... j'étais parti pour des Five Ten (Minaar ou Hellcat)
Que choisir entre ces modèles?

Merci
Seb

MessagePosté le: 17/04/2014 22:05:51    Sujet du message: Chaussure Auto ! faut changer mais lesquelles ? Répondre en citant
RomainB a écrit:
Bonjour à tous,
Je remonte le post, j'aimerais passer en cales autos: Je peux avoir des chaussures Mavic Alpine XL à un très bon prix... j'étais parti pour des Five Ten (Minaar ou Hellcat)
Que choisir entre ces modèles?

Merci

Je pourrais pas d'aider mais un plan pour des alpine XL a trés bon prix ça m'intéresse.. :siffle

MessagePosté le: 18/12/2017 22:18:08    Sujet du message: Chaussure Auto ! faut changer mais lesquelles ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation