Back to the index page  
23/07/2011 | Enduro de Montgenevre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierryride

MessagePosté le: 17/06/2011 20:35:13    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

impecc
je valide boulet
guibe
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 12/07/2011 01:01:40    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Pilou a écrit:
j'aurais surement un mini fourgon donc 3 places mais pas encore sur ! je prend la tente .
Donc depart vendredi mat et retour samedi soir !

Inscrit aussi, si une place est dispo dans le fourgon je suis preneur.
OK pour le camping, il y en a un au pied de la montée vers Montgenèvre http://www.montgenevre.com/summer/pdf/depliant-camping_2011.pdf
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/07/2011 08:48:53    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Je m inscris et et on vois apres.mais j ai tout le we pour moi.peu monter le jeudi ou le vendredi.en tente donc?.
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 12/07/2011 18:24:54    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
je me tate encore .... mais je peut monter que le week and .....
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 15/07/2011 16:02:49    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
boulet a écrit:
tomnivo a écrit:
mauricio a écrit:
Salut tomnivo,
T as des infos sur le parcours si c est en bike le deniv?ect..
C est comme a cassis?
merci

j ai fait villars que j ai trouve plutot cool qui peut comparer

le principe c'est comme à Cassis mais ça c'est pour tout les enduros pareil ;-) sinon la grande différence c'est que les liaisons enfin le gros du dénivelé se fait en télésiège aprés y a juste un peu de pédalage pour rejoindre le départ des spé... D'ailleurs l'année dernière je l'ai fait en DH et ça passe bien...

une autre grosse différence c'est au niveau du terrain puisqu'on est quand même en montagne et c'est beaucoup moins cassant qu'à Cassis. singles trés rapides en sous bois avec des épingles à 90° et les relances sont faciles... A noter une énormissime descente du haut de montgenevre vers Briançon, tout simplement une des meilleures spéciales de ma jeune vie d'enduriste, lol...

Faut pas hésiter, si le beau temps est au rdv c'est fabuleux !!
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 15/07/2011 16:04:07    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
je re
crig a écrit:
boulet a écrit:
tomnivo a écrit:
mauricio a écrit:
Salut tomnivo,
T as des infos sur le parcours si c est en bike le deniv?ect..
C est comme a cassis?
merci

j ai fait villars que j ai trouve plutot cool qui peut comparer

le principe c'est comme à Cassis mais ça c'est pour tout les enduros pareil ;-) sinon la grande différence c'est que les liaisons enfin le gros du dénivelé se fait en télésiège aprés y a juste un peu de pédalage pour rejoindre le départ des spé... D'ailleurs l'année dernière je l'ai fait en DH et ça passe bien...

une autre grosse différence c'est au niveau du terrain puisqu'on est quand même en montagne et c'est beaucoup moins cassant qu'à Cassis. singles trés rapides en sous bois avec des épingles à 90° et les relances sont faciles... A noter une énormissime descente du haut de montgenevre vers Briançon, tout simplement une des meilleures spéciales de ma jeune vie d'enduriste, lol...

Faut pas hésiter, si le beau temps est au rdv c'est fabuleux !!

je recommence.j ai fait villars vous pouvez comparer?
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/07/2011 17:28:30    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
incomparable, c'est des singles de stations magnifique avec liaison en telesieges !
Visiter le site web du posteur
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 15/07/2011 20:27:30    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Le domaine skiable est fabuleux alors l'été 
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/07/2011 21:36:09    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
pilou vous comptez partir quand et quel heure?
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 15/07/2011 23:08:27    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Pilou a écrit:
incomparable, c'est des singles de stations magnifique avec liaison en telesieges !

je parlais au niveau technique?;villar plutot facile a mon humble avis.
guibe

MessagePosté le: 16/07/2011 01:07:17    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Si le camping devient galère cause météo vendredi, les hôtels sont pas très chers, surtout celui-là avec ptit dej :http://www.chaletlarafale.com/tarifs.html.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 16/07/2011 10:17:16    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
thierryride a écrit:
pilou vous comptez partir quand et quel heure?

Il faut 3h pour monter je pense un depart de Aix a 7h max vendredi mat
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/07/2011 10:26:19    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
inscrit;donc vous allez au camping?depart 7h pour faire la reco vendredi?restau pour les repas?
si vous m acceptez comment on peux faire pour les voitures .j ai un break,(deux velos deux personnes);si ca peux servir.
ensuite comme c 'est la premiere fois que je roule sur ce type d epreuves si quelqu un peu me renseigner sur ce qu il faut prendre en spare pour le velo,les fringues,casque........les truc essenciels pour que je n oublie rien .merci d avance.

Dernière édition par crig le 16/07/2011 10:48:20; édité 1 fois
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/07/2011 10:28:27    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
guibe a écrit:
Si le camping devient galère cause météo vendredi, les hôtels sont pas très chers, surtout celui-là avec ptit dej :http://www.chaletlarafale.com/tarifs.html.

en fait je viens de voir ;ca m a l air pas mal ca .je suis assez tenté.
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/07/2011 12:46:59    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
7h d'Aix c'est bon pour moi.
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/07/2011 12:54:45    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
boulet a écrit:
7h d'Aix c'est bon pour moi.

7h ca me va aussi. comment on fait pour les voitures et l hebergement
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 16/07/2011 13:21:48    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
pour les voitures je suis complet = boulet et guibe
Gros pneus et costaud !!!! protec genoux, coudes et casque integral et bien sur reviser son bike (freins, plaquettes, chaine)
coupe vent dans le sac et rechanges en cas de pluie, pantalon veste pour le soir
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/07/2011 13:25:35    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Pilou a écrit:
pour les voitures je suis complet = boulet et guibe
Gros pneus et costaud !!!! protec genoux, coudes et casque integral et bien sur reviser son bike (freins, plaquettes, chaine)
coupe vent dans le sac et rechanges en cas de pluie, pantalon veste pour le soir

merci grand frere.
en ce qui concerne la comparaison avec villars?
et puis j ai un peu peur de me trainer . tu crois que y a des mecs de tout niveaux;
guibe

MessagePosté le: 16/07/2011 16:02:08    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Va pour le départ 7h, sinon pour la nuit on choisit quoi camping ou hôtel pas cher? L'avantage de l'hôtel c'est qu'il est a montgenevre même alors que le camping officiel se trouve en bas. Après on peut tjs faire ça a la sauvage mais c compliqué pour la douche les WC...
Donc moi je vote pour l'hôtel (s''il y a des places) et vous ?
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/07/2011 16:05:35    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
guibe a écrit:
Va pour le départ 7h, sinon pour la nuit on choisit quoi camping ou hôtel pas cher? L'avantage de l'hôtel c'est qu'il est a montgenevre même alors que le camping officiel se trouve en bas. Après on peut tjs faire ça a la sauvage mais c compliqué pour la douche les WC...
Donc moi je vote pour l'hôtel (s''il y a des places) et vous ?

Moi aussi si il reste des places.j essaie d appeller.
Par contrr pour le trajet je suis toujours tout seul donc?
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 16/07/2011 16:20:51    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
crig a écrit:
Pilou a écrit:
pour les voitures je suis complet = boulet et guibe Gros pneus et costaud !!!! protec genoux, coudes et casque integral et bien sur reviser son bike (freins, plaquettes, chaine)coupe vent dans le sac et rechanges en cas de pluie, pantalon veste pour le soir

merci grand frere.
en ce qui concerne la comparaison avec villars?
et puis j ai un peu peur de me trainer . tu crois que y a des mecs de tout niveaux;

Tu te pose trop de questions !!! roule a ton rhytme et fais toi plaisir ! oui il y a de tout niveaux et demande a partir derriere ou devant thierryride
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 18:48:29    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation