Back to the index page  
23/07/2011 | Enduro de Montgenevre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierryride

MessagePosté le: 21/07/2011 20:14:45    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ok donc 7h30 au peage de pertuis c est bon?

on y sera avec guy
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 21/07/2011 21:06:42    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
j'aurais un berlingo fourgon blanc si on passe avant 7h30 on commence a y aller , je roule tranquille !!!
Je recupere un ou deux numero de vos phones et on se capte en route !
Demain en arrivant direction retrait des plaques !
Pensez aux licences et certif
Visiter le site web du posteur
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/07/2011 21:47:21    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
thierryride a écrit:
ok donc 7h30 au peage de pertuis c est bon?

on y sera avec guy

je comprends plus la
Pilou a écrit:
si tout le monde est organisé on tire et on se rejoint la haut
Boulet, guibe 6h45 au creps ou poste a essence AGIP (en haut de aix , fin d'autoroute) pour un depart 7h
Il faut 3h15 environ pour monter

.on se retrouve au peage?
thierryride
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 21/07/2011 22:36:38    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
ya 2 rdv
le premier a aix a 6h45 ( depart 7h00) et l autre a pertuis (peage) a 7h30 , on ne fera que passer
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/07/2011 22:59:19    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
thierryride a écrit:
ya 2 rdv
le premier a aix a 6h45 ( depart 7h00) et l autre a pertuis (peage) a 7h30 , on ne fera que passer

ok si on y est vers 7:30 on s arrete un peu.a demain.
thierryride

MessagePosté le: 21/07/2011 23:03:54    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
a dem

MessagePosté le: 23/07/2011 23:21:59    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Bon courage à tous & ramenez nous des beaux chronos Smile
thierryride

MessagePosté le: 24/07/2011 00:29:02    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
ca a été fabuleux  Evil or Very Mad lol

allez je fais mon CR ce soir je suis motivé

on arrive vendredi matin , un soleil magnifique et une temperature au poil , le temps de dire bonjour a tout le monde recuperer la chambre , les dossard et se changer , GOOOOOO on est parti pour les recos
S1 ; tracé a la fois sur le bike park et sur les pistes de DH , bref pas terrible pour de l enduro....
S2 : on emprunte la seule portion existante qui se trouve au point le plus haut de la station , single pas top , beaucoup de boues , tres rapide , bref pas top non plus
S3 : le fameux single qui descend jusqu a briancon , que du bonheur...enfin presque puisque nous n en ferons que la moitié en chrono because l autre moitié est en parti effacer , donc on fini les recos sur un dfci d au moins  7km , putin on a kiffer grave c etait trop bon
bilan de la journée de vendredi : petit soucis mecanique pour moi du a quelques deraillements intempestifs , PILOU qui s est cassé une parti de la main et foulée l autre (que du bonheur) , JOSE et LESOUCIS qui ont des ennuis meca ....enfin un week end qui s annonce mouvementé!!!! a tel point que CRIG nous chauffe pour se barrer de cette station pour allez rider autre part le lendemain ...on decide quand meme de rester pour en decoudre (erreur pour ma part mais a ce moment la je ne le savais pas encore )

petit apero , puis le repas avec de franche rigolade et l occasion de faire connaissance avec tout le monde , ca restera de loin le meilleur moment du WE pour moi

samedi matin levée 8h et en forme , ca devrai le faire , on se dirige vers la S1 et on apprend qu il n y aura que 2 pers pour le chrono de l enduro ( 1 en haut et l autre ...en bas) et qu il faudra attendre que tout le monde soit passé dans la spe pour qu il se mette en place dans la suivante , on viens de comprendre que ca allez etre un peu le bordel du a un manque de personnel ( au point que pilou sera réquisitionnée pour donné le depart de la S1) et surtout d une grosse negligence de l enduro de la part de l orga , pour ce qui est de l attente ca été un peu rapide tout de meme car nous etions un epu moins de 60 engagé
donc etant arrivé en avance sur la S1 on decide de faire un passage de recos supplementaire , et la c est le drame pour moi , mon antiD rends l ame a mi-parcours , reparation express a la voiture et retour au vrai depart
pilou me donne le coup d envoi , j ai 15m , virage a droite et deraillage , donc terminer pour moi , je fini en roue libre et ne passe meme pas la cellule tellement la tension est grande
en voulant regagner la voiture , la chaine se prends dans les manivelles et se casse , de la balle , je rejoint la voiture a pied pour "reparer" je ne sais quoi ,de  la pilou arrive et me prete son antiD (il avait deja filer son pedalier a josé , quel brave homme se pilou Smile ) et ca repart j arrive tant bien que mal au depart de la 2 in extremis je m elance bon dernier , fais 100m et deraille de nouveau (a ce moment la j en suis a un stade ou ca ne me fait plus rien Twisted Evil ) toute la spe en roue libre nikel chrome , j arrive en bas meme pas essouflé

avant de rejoindre la S3 je cherche encore des solutions (je tiens a precisez que ma roue libre n y ai pour rien Very Happy ) avec guy et on trouve un truc sympas qui marche a peu pres
depart de la S3 , petite pause le temps que le chrono se mette en place , seance bronzage pour boulet et discution diverse pour les autres , je m elance mais le coeur n y est plus c est vraiment pour le fun ...ce sera la seule spe ans encombre , a l arrivée on decide de  prendre le fameux single qui est effacé par endroit , ben ca été aussi bien que la S3 , vraiment typé enduro , rien a voir avec le dfci pourri de la veille
au point de depart de la navette nous attend un ravito , on se presse , il fait faim c est presque 14h et toujours rien dans le ventre ca commence a faire , et la le WE de l angoisse continu , un peu de charcuterie du coin , tres bonne certe mais prevu pour 3 pers alos que nous etions 40 lol des oranges pas un brin juteuse , du sirop de menthe et de grenadine ( on frolle le n importequoi) de l isostar (en poudre et en barre) , du PROSPER et 4 bananes couper en morceau , bref a vomir !!!!!

bilan du WE : pourquoi un enduro a mongenevre?????? je pense que cette station n est pas du tout adapté au vtt , alors qu il y a enormement de potentiel!!!!! il semblerai que la station se soit arreté a l an 2000 pour le vtt , je ne vois pas d autre explication
un enduro que je ne conseille pas aux enduristes pur et dur , et je pense que l on ne peu meme pas appelé ca un enduro , des gars en DH s en sont tres bien sortie voir mieux que nous , je le repette heusement qu il y a eu la majestueuse tablée de vendredi  et tout ce petit groupe d XVTTistes pour redorer un peu le blason de ce WE enduro qui n en etait pas un!!

bon retablissement a pilou , bravo a guide pour son resultat et merci aux autres pour la rigolades
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 24/07/2011 10:58:58    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Ah ouais, quand même!
Ca vient de quoi alors ces déraillements?

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
thierryride

MessagePosté le: 24/07/2011 11:25:27    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
ma foi j en sais rien , je suis bon pour tout changer pour de bon lol

je me tate l hammerschmidt mais le prix Shocked
VIP
VIP

MessagePosté le: 24/07/2011 11:31:29    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Change de bike :siffle
Lauw
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 24/07/2011 15:18:25    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Je me suis régalée une super virée ce montgenèvre !! Trop belles montagnes, super course et trop bonne rigolade pour moi c'était top ! Tout le groupe xvtt super
J'ai pas eu mon titre de dernière comme je m'étais pourtant bien préparée suis 42ème sur 53 et Cédric 11ème par contre les autres je savais pas les noms de famille dommage...J'en connais qu'un mais il n'a pas fait la même course... Pilou surement le tout premier à l'arrivée Offroad croix rouge?.. J'espère que tes mains iront bien très vite !!
A part lui effectivement y'a eu pas mal de problème mécanique mais pas de bobo.. juste au ravito où je me suis planté directement le couteau dans la main mais sinon tout était super Very Happy

Départ de la spé 1

Pilou qui régule les départs !

Tomnivo est ready

Lauw dans la spé 1 :

Après la spé 1

Gui prêt pour la spé 2

Départ de la spé 2

Départ pour la liaison à la spé 3

Jump de Cédric "Bisous"!

rikimata13

MessagePosté le: 24/07/2011 17:11:09    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Félicitation, pour votre participation à tous
Et bon courage aux blessés, le tout c'est de participer!!!

Mr Roue Libre

MessagePosté le: 24/07/2011 18:48:02    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Pilou, tu t'es fait quoi précisément, et comment ? Crying or Very sad
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 24/07/2011 21:37:33    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
c est vrai qu on a eu un max d emmerdes mais quesqu on a rigolé.
en premier lieu le bon samaritain pillou qui malgres son week end a chier en a sauvé certains(aide mecanique ),et en plus c est vrai qu a trois c est quand meme plus facile de gerer un offroad(pillou-main envrac-a tenu le chrono et fillé un bon coup de main aux organisateurs plutot a la ramasse).
pour l ambiance ca restera dans les annales et c est peu dire mais juré tout ce qui s est dit et fait a montgenevre y restera.
alors bonnes vacances et poc,poc,poc,poc :siffle

Dernière édition par crig le 25/07/2011 07:10:54; édité 1 fois
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 24/07/2011 23:11:47    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
c'est trop c... cette histoire de tracé, parce l'an dernier lors de l'enduro velovert, j'avais trouvé au contraire que le potentiel était bien là, malgré la neige encore très basse à fin mai.
Pilou remets-toi vite !
VIP
VIP

MessagePosté le: 25/07/2011 00:12:58    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
c'est vrai j'y etais et le tracé etait top ! Pour l'offroad cette année il manquait du monde pour encadrer l'enduro !!!!!!!!!
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 25/07/2011 00:32:29    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
rambo_om a écrit:

J'ai perdu l'avant sur une courbe avec un appuie "fuyant" et j'ai pas eu le temps de réagir, ca a ete bref et douloureux Crying or Very sad j'ai continuer en croyant que ca allait passer mais quand je suis arrivé en bas ma main droite ne voulais plus toucher le cintre donc direct toubib, radio qui détecte une casse du métatarse droit et platre dans la foulée suivie d'une luxation du pouce gauche ! voila je ressemble a un pingouin maintenant Twisted Evil
jozelito

MessagePosté le: 25/07/2011 07:53:36    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Avant, tout, un grand merci à Pilou, qui a méchamment assuré de me prêter son pédalier, et ainsi me permettre de rouler le samedi!!!
pour ma part, j'ai trouvé l'organisation un peu limite, surtout à l'arrivée, où l'on s'attend à un bon ravito, et on constate l'ampleur des dégâts de la crise économique qui a frappé l'organisation: 3 tranches de charcuterie, du sirop , 3 barres isostard, 1 orange et un carré de chocolat, le top.
Sinon, le point positif, c'est les recos la veille; n'ayant pas pu reconnaître la sp3 (pour problème matériel), je peux dire que ça fait une sacré différence quand on se jette dans la spéciale sans la connaître. Les liaisons en télésiège,c'est pas mal non plus, surtout pour une feignasse comme moi...
Côté ambiance, et bien ça a été une sacrée rigolade, merci à tous pour cette bonne ambiance.
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 25/07/2011 07:59:05    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
Pilou a écrit:
rambo_om a écrit:

J'ai perdu l'avant sur une courbe avec un appuie "fuyant" et j'ai pas eu le temps de réagir, ca a ete bref et douloureux Crying or Very sad j'ai continuer en croyant que ca allait passer mais quand je suis arrivé en bas ma main droite ne voulais plus toucher le cintre donc direct toubib, radio qui détecte une casse du métatarse droit et platre dans la foulée suivie d'une luxation du pouce gauche ! voila je ressemble a un pingouin maintenant Twisted Evil

Ok, bon courage alors mon Pilou, remet toi bien, et pas de bétise ....... 3 mois d'arret, bienvenu au club !!! Crying or Very sad
VIP
VIP

MessagePosté le: 25/07/2011 12:13:41    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre Répondre en citant
3 mois ?????? ca va pas non ??? 4 semaines feront l'affaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 11:09:38    Sujet du message: 23/07/2011 | Enduro de Montgenevre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation