Back to the index page  
[Figuerolle] le spot ludique !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Spotland
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rambo_om

PostPosted: 10/05/2018 20:36:07    Post subject: [Figuerolle] le spot ludique ! Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

On arrivera plutot vers 10h je pense, le temps de poser les enfants à l'école à 8h30, revenir et charger le matos (on vient de Plan d'Orgon et on a entre 50 minutes et 1h de route).

Si c'est bon pour toi, on se rejoint sur le parking du haut a 10h. J'aurai une audi A6 Avant grise.

A+
Back to top
ricouaix
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 10/05/2018 20:49:51    Post subject: [Figuerolle] le spot ludique ! Reply with quote
Ok, je serais avec plusieurs potes, par contre pour le parking je ne sais pas mais on se trouvera.
Back to top
rambo_om
Mr Roue Libre

PostPosted: 10/05/2018 21:42:25    Post subject: [Figuerolle] le spot ludique ! Reply with quote
Ca marche, j'ai un spe enduro gris équipé full BOS.

PostPosted: 22/05/2019 09:38:39    Post subject: [Figuerolle] le spot ludique !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Spotland All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation