Back to the index page  
AllMountain Series de Joucas 14 et 15 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 11/05/2011 16:17:44    Sujet du message: AllMountain Series de Joucas 14 et 15 mai Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
voila j ai craqué, je me suis inscrit, c est vrai que 35/40 roro ca commence a être cher mais si on regarde bien pour 3 speciales le samedi + 1 en semi nocturne et 6 le dimanche c est cool si on compare a d autres épreuves!!!!

il y a des personnes intérressées??????
aller les xvttiste, on va ce gaver une fois de +, soleil, single dans le lub.....
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 11/05/2011 20:25:12    Sujet du message: AllMountain Series de Joucas 14 et 15 mai Répondre en citant
moi j'y serais je connais pas encore mon numero
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 11/05/2011 21:18:00    Sujet du message: AllMountain Series de Joucas 14 et 15 mai Répondre en citant
cool,
moi non plus je ne le connais pas encore, mais tout ce que je sais c est que je vas surement avoir un gros num, je me suis inscris ce matin!! pas grave, le but est de ce régaler!!!
Nisenemx
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/05/2011 20:17:27    Sujet du message: AllMountain Series de Joucas 14 et 15 mai Répondre en citant
Senech l'avionnnnn
Good job
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 16/05/2011 06:36:37    Sujet du message: AllMountain Series de Joucas 14 et 15 mai Répondre en citant
merci nico.. Smile
Fallait avair la santé ce week end.Les liaisons étaient superbes, du vrai VTT, et surtout les speciales étaient pas mal pédalantes.Tout était super, sauf les temps d'attente au depart des SP, presque 1h parfois.
J'avais le N°8, coincé entre Jordan Regnier et Yannick Pontal, donc legere pression en debut de Weekend au depart des SP, mais finalement ça s'est bien passé, puisque je ne me suis jamais fait reprendre par Pontal, même dans la longue speciale de 12'.Au final je prend la 7e place au scratch au milieu de mes "idoles" lol.
On s'est juste pris 2 bonnes averses le samedi mais finalement ça n'a fait qu'ajouter un peu de piment à la course, rien de bien genant
C'est parfait en plus on a bien rigolé au gite le soir donc super weekend.
Greg Doucende et ses proches étaient au petits soins pour nous, merci aux organisateurs...et quels paysages
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/05/2011 07:28:16    Sujet du message: AllMountain Series de Joucas 14 et 15 mai Répondre en citant
Respect

http://www.ultimebike.com/
http://www.sobre-bikes.com/
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/05/2011 07:33:00    Sujet du message: AllMountain Series de Joucas 14 et 15 mai Répondre en citant
Bravo Senech
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 16/05/2011 11:04:27    Sujet du message: AllMountain Series de Joucas 14 et 15 mai Répondre en citant
Super Senech, bravo youpie
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 16/05/2011 11:29:34    Sujet du message: AllMountain Series de Joucas 14 et 15 mai Répondre en citant
Bravo les gars, il y avait du très beau monde !!!

MessagePosté le: 12/12/2017 00:37:28    Sujet du message: AllMountain Series de Joucas 14 et 15 mai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation