Back to the index page  
quel modèle de porte vélo 2 VTT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 06/05/2011 10:52:23    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Exactement, j'ai decalé les rails de sorte que le dernier passe derriere la barre qui se releve dons tu peux monter 3 gros velos sans problemes ! apres pour les arches metalique qui coincent les roues tu peux les ecarter legerement sans problemes !
Donc pas de problemes !! Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Keepcool
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 06/05/2011 20:09:39    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
Il y a des promo sur Sportshop.
http://www.sportshop.fr/fr/subcategory/show/188/fixation-sur-boule-d-attela…
J'ai un Thule RideOn 9503, et j'en suis tres content, meme sur piste en roulant sport ça bouge pas.
Selon le véhicule, tu ne peux pas ouvrir le coffre meme basculé, c'est a mon avis le seul souci.
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/05/2011 23:46:37    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
Si qq'un commande sur sportshop, je suis interressé par leur antivol http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6160-020-F0805/thule-verrouillage-pour-boule-d-attelage-0957

Comme ça on partage les frais de port. Et à partir de 70 euros il n'y a plus de fdp!!!

Qui veux des pneus, des plaquettes, .........
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 07/05/2011 08:30:53    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
salut Pilou,

tu l'as acheté ou ton porte vélo? sur le net?

merci
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/05/2011 21:33:33    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
Moi aussi je cherche un porte vélo à poser sur la boule d'attelage, apparemment il faut pas chercher à acheter autre chose que du thule pour être sur de pas avoir de soucis ?
VIP
VIP

MessagePosté le: 12/05/2011 21:42:27    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
Luc a écrit:
salut Pilou,
tu l'as acheté ou ton porte vélo? sur le net?

merci

oui d'occaz !
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/05/2011 22:13:08    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
pour moi c'est un euroway 2 places pour 2 bikes et sa va Laughing
dub13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 15/05/2011 21:51:26    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
Je profite de la vague étant moi aussi dans la recherche "du porte vélo", mais en fait ma première inquiétude et de ne pas me retrouver avec un système d'attache trop long à poser, je recherche du rapide du simple, car je compte m'en servir 3 a 4 fois par semaine,

en clair quel sont vos retour d'expérience sur les système d'attache sur l'attelage
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 15/05/2011 22:02:00    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
C'est le plus rapide, le plus pratique et bien plus sécurit que sur le coffre
dub13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 15/05/2011 22:06:08    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
Philail a écrit:
C'est le plus rapide, le plus pratique et bien plus sécurit que sur le coffre

la je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je me suis mis une boule cette semaine, mais apparemment il y a autant de système d'attache sur la boule que de modèle, et justement lequel est le plus simple ? thule ? rapidbike ? j'ai pas envie de passer mon temps a visser et dévisser Twisted Evil
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 15/05/2011 22:07:49    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
pour moi le modèle de Norauto avec les rails
dub13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 15/05/2011 22:12:49    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
le system d 'attache sur la boule est comment ?? tu le connais ?? gné?
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/05/2011 09:35:01    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
J'ai un Thule sur boule mais avec 2 barres horizontales : je l'utilise en porte mono vélo(prévu pour 2). Il y a 2 1/2 coquilles qui pincent la boule. L'ensemble ne bouge pas.
Et aussi un Norauto pour 3 vélos. Il se bloque comme une remorque, avec une poignée réglable pour la pression de verrouillage. Pareil cela ne bouge pas.
dub13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 16/05/2011 11:12:09    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
alors d'aprés toi Philail, le plus facile en installation? le vertical ou le plateau ?
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/05/2011 11:18:53    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
le vertical mai avec la problématique des vélos qui se touchent et surtout qui se frottent (de plus en plus scandaleux par les temps qui courent ...) 
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2011 12:14:43    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
Je suis allé chez Norauto et effectivemen le rapidbike premium a l'air très sympa : le http://www.norauto.fr/Acheter-Porte-velo-d-attelage-Rapidbike-3-Norauto-Pre…
C'est bien celui que tu as philail ?
Il est en promo en ce moment, un peu plus de 200 € ça me tente bien.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/07/2011 17:59:10    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
Oui c'est bien celui là, je le trouve très bien.
ggpoy
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 24/07/2013 15:00:59    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
Bonjour,
je suis très intéressé par le porte vélo, modèle Thule euroway 923 pour 3 vélos donc,mais j'ai un doute sur plusieurs points:
1) la bascule est-t-elle suffisante pour l'ouverture du hayon de mon Scenic 2 ?
2) l'empattement est-il assez long pour un vélo VTC XXL? Je sais que les rails sont ajustables mais es-ce que les sangles d'attache suivent le mouvement ?
Bref, tous vos commentaires me seront précieux avant de faire le chèque, et je vous en remercie d'avance !!
GG
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2013 15:35:42    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
Pas de double post stp.
http://www.xvtt.fr/t6776-besoin-d-avis-Porte-velo-norauto-contre-thule.htm?…
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 26/07/2013 20:15:03    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT Répondre en citant
bon j'ai 2 style de porte vélo !!!! les 2 de chez norauto

1 qui ce fou sur la boule !!! pas mal du tout serrage à la clef de 25 ou 26 je crois ! très solide ! poids supporté m'en souvient plus
2 aujourd'hui y j'ai tester les nordbike 3R de la bombe !!! j'ai roulez à 130/140 avec le dirt du fiston !! et j'ai pas prit mon vélo .......
il n'a pas,bougé

@@@++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 09:57:29    Sujet du message: quel modèle de porte vélo 2 VTT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation