Back to the index page  
du trial a Tourves et bien plus encore !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebargos
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/05/2011 20:03:15    Sujet du message: du trial a Tourves et bien plus encore !!!!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous les riders!!
Se mercredi 04/05/2011 poto rider est allé testé pour vous un stage trial VTT au Domaine le Clos Saint Supin " http://www.groupspirit.net/ " a coté de Tourves dans le var..
Et c'est avec joie que nous avons constaté que toutes les pratiques 2 roue non motorisé étaient présente en se lieu que je qualifierais comme le paradis des deux roues"TRIAL,DH,DIRT,XC,BMX,PUMP,SWING BIKE etc etc ...
Tout âge et tout niveau y sont présent ,de nombreux modules d'initiations ou engagés y sont également ,ainsi que des cours avec moniteurs agréés pour les différentes pratiques indiquées ci-dessus ,personnellement on c'est régalé ,étant moi même débutant j'avais quelques doutes en la pratique du trial ,mais en fin de compte j'y es trouvé un vrai plaisir et une grande satisfaction de se centre sportif VTT , on y trouve aussi ,jeux pour enfants,balades pédestres,pétanque,escalade ...
Je tire mon chapeau a M Lamana Florian pour avoir créé se centre par chez nous ,que du bonheur quoi !!
Allé assé de bla-bla voila une vidéo de présentation d'une partie des lieux!

http://www.dailymotion.com/video/xijwpx_vtt-var-tourves-saint-supin_sport

Tchusssssssss!!!!!
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 05/05/2011 07:30:04    Sujet du message: du trial a Tourves et bien plus encore !!!!! Répondre en citant

Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 05/05/2011 11:19:53    Sujet du message: du trial a Tourves et bien plus encore !!!!! Répondre en citant
Ca donne envie de tester !

MessagePosté le: 12/12/2017 04:29:19    Sujet du message: du trial a Tourves et bien plus encore !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation