Back to the index page  
ça bosse dur au Douard
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madball13

MessagePosté le: 04/05/2011 12:51:42    Sujet du message: ça bosse dur au Douard Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

loran a écrit:
Oh ! les frères mickey, y'a un post dédié : Cool

http://www.xvtt.fr/t5927-Sorties-Hebdomadaires-sur-Gemenos-a-partir-de-18H.htm?start=100#p136935

Merci mon poulet ! Very Happy
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 15/06/2011 22:14:31    Sujet du message: ça bosse dur au Douard Répondre en citant
Bon, j'ai roulé la piste tout à l'heure, tous les "aménagements" ont été détruits...
Super la cohabitation, non?!
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/06/2011 13:01:27    Sujet du message: ça bosse dur au Douard Répondre en citant
boulet a écrit:
Bon, j'ai roulé la piste tout à l'heure, tous les "aménagements" ont été détruits...

C'est pas étonnant, tous les aménagement qui ne sont pas réalisés dans les règles de l'art en respectant la législation risquent de finir de la même manière... Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
tom penny

MessagePosté le: 16/06/2011 13:32:27    Sujet du message: ça bosse dur au Douard Répondre en citant
boulet a écrit:

Ça fait 15 jours environ ....
Dommage pour ceux qui se sont donné du mal
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 16/06/2011 18:22:26    Sujet du message: ça bosse dur au Douard Répondre en citant
kler c'est dommage mais c'est aussi bien vu que sur chaque saut y'avais pas de resep..... sinon c kler que c pas cool 
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/06/2011 08:07:07    Sujet du message: ça bosse dur au Douard Répondre en citant
fr613 a écrit:
kler c'est dommage mais c'est aussi bien vu que sur chaque saut y'avais pas de resep..... sinon c kler que c pas cool 

Mais alors toi, tu es vraiment bête... c'est à peine croyable!
J'aimerai savoir comment tu réagiras quand un connard aura arraché la passerelle au Regagnas, qu'il y ait une récéption ou pas.
rikimata13

MessagePosté le: 17/06/2011 09:22:56    Sujet du message: ça bosse dur au Douard Répondre en citant
J'allais justement poser la question! de la pérennité des installations, car chez nous ça ne dure même pas la journée les chasseur ici sont virulents! aïe
C'est dommage, car la vidéos m'a impressionné par le travail technique des aménagements, et le niveau des pilotes, mais bon y nous reste ce souvenir!

Il faudra bien un jour faire qq chose pour la cohabitation de tous, je ne comprends pas pourquoi les uns peuvent s'approprier la nature sous prétexte écolo, et ne me parlez pas des aménagements car les chasseurs font pas mieux avec leurs postes de tir en bidonville! sans compter les cartouches qui trainent de part et d'autre ou les randonneurs négligents qui laisse trainaient leurs pique-nique.....sans comptaient sur les proprios qui se barricadent de barbelé ou autres cloisonnant de plus en plus le territoire des animaux.
Bref, les gens d'ici sont égoïstes point barre!
En tout cas chapeau pour cette réalisation.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011 09:49:01    Sujet du message: ça bosse dur au Douard Répondre en citant
tout d'abord les chasseurs sont mieux fédérés que les vététistes , rikimata13 tu dis que les gens sont égoïstes mais combien de vététistes se regroupent ? pas beaucoup , tu verra que les adhérents à la MBF par exemple sont peu nombreux .

Après les constructions sont faites généralement sur des terrain privés ou municipaux ,et les maires ou l'ONF ne souhaites pas qu'il y ai des accidents , donc démontent ce que est potentiellement dangereux vu que si quelqu'un se fait mal il se retourne quasiment toujours vers le propriétaire ou le maire ( mode venu d'outre atlantique pour toucher des sous et se dé-responsabiliser )

fédérons-nous , pour avoir plus de force !
rikimata13

MessagePosté le: 17/06/2011 10:10:00    Sujet du message: ça bosse dur au Douard Répondre en citant
C'est sure, regroupons-nous pour changer les choses, au moins sur le net pour les dispo de chacun! Car à l'heure actuelle la vie fais que chacun d'entre nous est sur-booké et il y a de moins en moins de bénévolat!!! Je pense que la solution viendrais d'un changement de réglementation, de volonté, de mentalité....
Pour ma part, rentrant dans le monde du VTT depuis peu, je ne tarderais pas à rentrer dans un club bientôt et je lorgne bien sur cette association Montain Bike Fondation donc les critères me plaisent bien, à voir!
Mais pour sure l'UNION FAIT LA FORCE!!!!
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 20/06/2011 14:36:48    Sujet du message: ça bosse dur au Douard Répondre en citant
Mon grain de sel :

Je viens d'aller faire mon petit footing hebdo dans le coin
Les sauts et autres passerelles n'ont pas tous été détruits...

Je pense plutôt que les palettes ont été simplement réutilisées ailleurs

...

En ce qui concerne les chasseurs ceux-ci s'acquittent d'une redevance pour le droit de chasse. C'est une somme conséquente qui représente pour certaines municipalités un revenu dont elles ne peuvent se passer... ça leur donne une sorte de légitimité
Quand aux vttistes (vous, moi...) ils ne payent absolument rien et ils sont, au vu de la législation, juste tolérés... D'où les tensions...

J'ajoute que je ne suis pas chasseurs et qu'ils me sont dans l'ensemble absolument pas sympathiques... mais de là à les accuser de tout et n'importe quoi.

P.S : J'ai dailleurs croisé plein de faisant... la prochaine je prendrai mon 12 Cool
rikimata13

MessagePosté le: 20/06/2011 22:44:11    Sujet du message: ça bosse dur au Douard Répondre en citant
Tu dois avoir des connaissances dans la tribu, je peux te dire que là où je roule et j'y roule souvent les chasseurs (intégristes) y sont pour quelque chose, tessons de bouteilles, fils tendus, branches arrachées, fils de pêche... Je ne pense pas que se soit les gars de l'ONF, ou des gardes municipaux  qui s'amusent à ça !!! ou les propriétaires qui sont responsable sur leurs terres, si c'était le cas je présenterais toutes mes plates excuses aux chasseurs de mon secteur, mais je leurs demanderais quand bien même de ramasser leurs douilles qui jonchent les sous bois et d'enlever leurs cabanes à tir en fin de saison, comme les plagiste l'été. Je n'ai rien contre le chasseur qui se nourrir de son gibier, mais ce temps là est révolu du moins dans la région, une chasse qui s'apparente à un ball-trap nature, donc je n'y vois aucun inconvénient à partir du moment ou l'on doit cohabiter avec les autres activités d'aujourd'hui!!!
Même si mon propos te semble dure, je me réjouis de pouvoir m'exprimer sur ce sujet qui m'ennuie presque à chacune de mes sorties.

PS: Je sais qu'il des cons de partout, mais je ne parle pas des autres que je côtoie dans mon entourage et il savent de quoi je parle!!!
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 21/06/2011 14:43:53    Sujet du message: ça bosse dur au Douard Répondre en citant
venez au deux alpes ce week end..... ya pas de chasseurs la bas......

MessagePosté le: 17/12/2017 23:31:34    Sujet du message: ça bosse dur au Douard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation