Back to the index page  
ça bosse dur au Douard
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loran
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

Offline

Joined: 29 Jan 2009
Posts: 4,408

PostPosted: 01/05/2011 18:44:21    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ya encore de la variante à gogo en préparation au Douard !!
ça y est, ils s'arrêtent plus ! Smile

N'ko et Theo, d'Espigaou :

Back to top
Visit poster’s website
fr613
Skippy
Skippy

Offline

Joined: 20 Jun 2009
Posts: 5,587

PostPosted: 01/05/2011 19:42:29    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
ptin énorme !!!!!!! crazy
Back to top
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 1,205

PostPosted: 01/05/2011 20:34:11    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
Atchoum!!!ça m'enrhume!!! chaud ! Wouaou !!!c'est où le Douard! :siffle
_________________
L'homme pressé est déjà mort!!! Et le ruisseau coule!
Back to top
loran
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

Offline

Joined: 29 Jan 2009
Posts: 4,408

PostPosted: 01/05/2011 20:53:12    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
rikimata13 wrote:
Atchoum!!!ça m'enrhume!!! chaud ! Wouaou !!!c'est où le Douard! :siffle


gémenos
Back to top
Visit poster’s website
fr613
Skippy
Skippy

Offline

Joined: 20 Jun 2009
Posts: 5,587

PostPosted: 01/05/2011 20:58:24    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
J.R on te vois au debut de la video  avant qu'il partent  Very Happy
Back to top
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 1,205

PostPosted: 01/05/2011 21:00:01    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
Pour débutant confirmé ça le fait! Smile
J'attends de me remettre sur pieds, mais courant mai/juin ça me tenterais!
_________________
L'homme pressé est déjà mort!!! Et le ruisseau coule!
Back to top
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Offline

Joined: 05 Jun 2009
Posts: 2,569

PostPosted: 01/05/2011 21:45:26    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
fr613 wrote:
J.R on te vois au debut de la video  avant qu'il partent  Very Happy

Ouai, on les a croisé samedi matin juste avant qu'ils partent dans la descente...on a suivis mais on les a jamais revus... Smile
_________________
Avec le guide toujours tu resteras !
Back to top
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

Offline

Joined: 08 Nov 2008
Posts: 4,149

PostPosted: 02/05/2011 11:19:30    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
Seb wrote:
fr613 wrote:
J.R on te vois au debut de la video  avant qu'il partent  Very Happy

Ouai, on les a croisé samedi matin juste avant qu'ils partent dans la descente...on a suivis mais on les a jamais revus... Smile


C'est tout à fait ça! Very Happy

On a aussi croisé Camille Servant...qui lui aussi est passé comme une flèche.

Par contre, certaines passerelles c'est plus que pour du "débutant confirmé", je dirais plutôt pour du bon rideur très confirmé Very Happy

Le Douard, ça devient le nouveau Régagnas.

Entre la DH du Cruvelier et ses variantes+ le Douard pas loin, le massif devient très complet.
_________________
Ma galerie photo Flikr
Instagram: jr.hgn
Back to top
Visit poster’s website
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

Offline

Joined: 23 Feb 2009
Posts: 4,613

PostPosted: 02/05/2011 11:49:48    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
D'ailleurs, bonne boite de N'ko sur la "dangeureuse".
par contre, la fin du tracé, à partir de la plus ancienne des passerelles à l'air sympa aussi, et bien tendu. A l'occasion...
_________________
Toute ma vie j'ai été un obèse coincé dans un corps de gros...

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Back to top
Steph13
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 01 Nov 2007
Posts: 4,948

PostPosted: 02/05/2011 12:33:15    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
Clair que le douard à de belles et nombreuses variantes ......

Je vais peut être faire le rabat joie , mais a faire des passerelles tendues ( genre double au lieu de tables pour ceux qui ne sont pas aussi forts ou qui se font surprendre ) ou autre "aménagement" et qu'un rideur se fasse mal ou que les propriétaires des parcelles "modifiées" portent plainte , le premier qui se trouvera dans le douard, au regagnas ou autre spot avec une pelle à la main prendra pour les autres ....

méfie quand même ....à ce que cela ne devienne pas un grand n'importe quoi ......

car au final c'est TOUS les vététistes qui prendrons à cause des interdictions de plus en plus présentes !!
Back to top
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

Offline

Joined: 16 Oct 2009
Posts: 1,551

PostPosted: 02/05/2011 18:21:31    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
J'aimerai bien test par la bas (quand mon nouveau bike arrivera parce que la je suis piéton)
_________________
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Back to top
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

Offline

Joined: 02 Feb 2009
Posts: 1,545

PostPosted: 02/05/2011 18:48:24    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
je pense faire un petit tour mercredi ou jeudi soir....
_________________
Un “b" ou un “v”?..... un “v” comme ”vai-te foder".......
Back to top
loran
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

Offline

Joined: 29 Jan 2009
Posts: 4,408

PostPosted: 02/05/2011 19:36:53    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
ric13 wrote:
je pense faire un petit tour mercredi ou jeudi soir....


mercredi 17h Cool
Back to top
Visit poster’s website
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

Offline

Joined: 02 Feb 2009
Posts: 1,545

PostPosted: 02/05/2011 19:50:03    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
loran wrote:
ric13 wrote:
je pense faire un petit tour mercredi ou jeudi soir....



mercredi 17h Cool




ok...je serai avec le chameleon 
_________________
Un “b" ou un “v”?..... un “v” comme ”vai-te foder".......
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 21 Nov 2009
Posts: 12,434

PostPosted: 03/05/2011 14:04:32    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
Cool vous nous ferez un CR, car ça a l'air bien sympa pour une ou deux descentes ...
_________________
Arriba! Arriba! ... Andale! Andale!
Back to top
Steph13
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 01 Nov 2007
Posts: 4,948

PostPosted: 03/05/2011 14:12:07    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
Gillou wrote:
Cool vous nous ferez un CR, car ça a l'air bien sympa pour une ou deux descentes ...


faudrais qu'ils fassent un post "sorties officielle " parce qu"ici ça fait un peu hs ......
Back to top
Franky
Grand papoteur !
Grand papoteur !

Offline

Joined: 24 Oct 2009
Posts: 1,941

PostPosted: 03/05/2011 14:18:12    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
ric13 wrote:
loran wrote:
ric13 wrote:
je pense faire un petit tour mercredi ou jeudi soir....



mercredi 17h Cool




ok...je serai avec le chameleon 


ptetre que c'est jouable pour moi.... mais 17H15 Jpense
_________________
GaaaaaaaaaZzzzzzzzz !!!!!!!!
Back to top
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

Offline

Joined: 02 Feb 2009
Posts: 1,545

PostPosted: 03/05/2011 15:36:16    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
Franky wrote:
ric13 wrote:
loran wrote:
ric13 wrote:
je pense faire un petit tour mercredi ou jeudi soir....





mercredi 17h Cool






ok...je serai avec le chameleon 



ptetre que c'est jouable pour moi.... mais 17H15 Jpense




5H30 alors....
_________________
Un “b" ou un “v”?..... un “v” comme ”vai-te foder".......
Back to top
loran
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

Offline

Joined: 29 Jan 2009
Posts: 4,408

PostPosted: 03/05/2011 21:59:52    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
Oh ! les frères mickey, y'a un post dédié : Cool

http://www.xvtt.fr/t5927-Sorties-Hebdomadaires-sur-Gemenos-a-partir-de-18H.htm?start=100#p136935
Back to top
Visit poster’s website
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Offline

Joined: 30 Dec 2006
Posts: 2,144

PostPosted: 04/05/2011 11:51:42    Post subject: ça bosse dur au Douard Reply with quote
loran wrote:
Oh ! les frères mickey, y'a un post dédié : Cool

http://www.xvtt.fr/t5927-Sorties-Hebdomadaires-sur-Gemenos-a-partir-de-18H.htm?start=100#p136935




Merci mon poulet ! Very Happy
_________________
Il faut se sortir le doigt du C.. !
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group   Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.