Back to the index page  
Danse à VTT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rambo_om

MessagePosté le: 02/05/2011 09:41:54    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

corridwen a écrit:
Roooooooooooooooooo.......tout de suite
C'est joli à regarder des petites fesses bien musclées qui tanguent devant vous ...il n'y a rien de "sexuel", vous voyez tout de suite le côté "chaud" de la chose....Zêtes bien des hommes Cool

Euhhhhh, mattes ce que t'as marqué !!

corridwen a écrit:

Va pédaler avec une nana que tu comptes impressionner...met ton cycliste le plus moulant sans sous vêtement bien sûr...laisse la vttiste derrière toi ......mets toi debout sur tes pédales et bouge bien tes petites fesses tantôt à gauche tantôt à droite...effet garanti tant pour le cycliste que pour celle qui est derrière crazy

!J ai testé avec un pote et ne m en suis toujours pas remise Shocked

Alors le coup de la princesse qui fait ni pipi ni caca a d'autres !! Very Happy
Véo
Invité

MessagePosté le: 02/05/2011 10:06:05    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
corridwen a écrit:
Roooooooooooooooooo.......tout de suite
C'est joli à regarder des petites fesses bien musclées qui tanguent devant vous ...il n'y a rien de "sexuel", vous voyez tout de suite le côté "chaud" de la chose....Zêtes bien des hommes Cool

Ha si, y'a tout de sexuel la dedans et tout ça pour notre plaisir Cool
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/05/2011 11:51:00    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
Gaffe Véo, tu as écrit "sexuel" Smile
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 02/05/2011 14:37:21    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
Juste pour le plaisir des yeux et sans arriere pensées

Visiter le site web du posteur
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/05/2011 16:09:38    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
Pilou a écrit:
Juste pour le plaisir des yeux et sans arriere pensées

Moi qui me tatait à aller faire le Ventoux en vélo de route, là je suis plus motivé ... Sans arriére pensée bien sur Mort de Rire
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 03/05/2011 12:20:44    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
Dans le même registre, mais je dirais, plus subtile ... Je craque

didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 03/05/2011 17:08:52    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
Très jolie !

pour en revenir à nos tutus..
en tapant technique de pédalage en danseuse je tombe sur cette article: https://lh3.googleusercontent.com/_Z8ROvcfNNX4/TcALfnr4RyI/AAAAAAAAdps/vW_8…

intéressant à lire mais tu y trouvera pas forcément toutes les réponses à tes questions, de manière plus général faudrait plus chercher sur les forums ou article qui parle du vélo de route je pense
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 03/05/2011 18:31:38    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
didier a écrit:
Très jolie !

pour en revenir à nos tutus..
en tapant technique de pédalage en danseuse je tombe sur cette article: https://lh3.googleusercontent.com/_Z8ROvcfNNX4/TcALfnr4RyI/AAAAAAAAdps/vW_8…

intéressant à lire mais tu y trouvera pas forcément toutes les réponses à tes questions, de manière plus général faudrait plus chercher sur les forums ou article qui parle du vélo de route je pense

Ce n'est pas le bon lien Didier Smile
didier

MessagePosté le: 03/05/2011 18:37:46    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
oups !!!!!
correction donc: http://www.cyclesud.fr/chroniques/techn-pedalag.html

merci zig' Smile
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2011 10:32:50    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
Intéressant l'article Didier (ça recentre un peu le débat). Passé un temps dans les Vélo Vert, il y avait des petits articles d'une page ou deux sur ce genre de point technique, je ne sais pas si c'est toujours le cas vu que je le lis plus. Je me rappelle notamment d'une page d'explication sur "comment bien pédaler", en levant le talon à la remontée et en le baissant à la descente et en faisant un effort continu et pas des coups de piston.

Après, comme le rappelle l'article, la danseuse consomme bcp de watts, et ça ne peut pas s'utiliser sur toute une montée. De plus en VTT ça contrarie bcp les suspensions qui pompent tout notre effort, principalement la fourche qu'il est très souhaitable de bloquer dans ce cas la.

MessagePosté le: 04/05/2011 17:47:35    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
Oui, ça recentre mais du coup ça interesse plus personne, va comprendre Laughing
balistos_13

MessagePosté le: 04/05/2011 17:52:51    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
didier a écrit:
Oui, ça recentre mais du coup ça interesse plus personne, va comprendre Laughing

Dès que ça parle un peu technico-scientifique, en général, y à plus personne Very Happy par contre si tu donnes des résultats, là, de suite, il y a de l'intérêt...
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 04/05/2011 18:00:47    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
didier a écrit:
oups !!!!!

merci zig' Smile

C'est un des articles que j'avais consulté.
Cependant, je me suis posé la question de la position du bassin, ça peut paraitre bizarre mais j'ai le sentiment que si je me cambre je suis plus efficace. Cela n'a aucun rapport avec le fait que Corridwen serait derrière moi à mater mes fesses

MessagePosté le: 04/05/2011 18:03:35    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
oliviereide a écrit:
didier a écrit:
oups !!!!!

merci zig' Smile

Cependant, je me suis posé la question de la position du bassin, ça peut paraitre bizarre mais j'ai le sentiment que si je me cambre je suis plus efficace. Cela n'a aucun rapport avec le fait que Corridwen serait derrière moi à mater mes fesses

Sur le SX Trail tu veux dire ?

MessagePosté le: 04/05/2011 18:35:27    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
Citation:

désolé pour le manque d'originalité alors

oliviereide a écrit:

si tu te sent mieux dans cette position, peut etre allonger la potence ou le recul de selle pour retrouver un équilibre au niveau du dos ? enfin j'en sais rien m'y connais pas trop en position vélo
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 04/05/2011 18:36:32    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
Moi tant que je vois pas je peux pas m exprimer...j ai un vélo d appart...on peut s arranger...veo aussi en a un et rambo_om... Une brochette de fesses en danseuse dans mon jardin sans le moindre effort de ma part... Je corrige les positions compare et note!

MessagePosté le: 04/05/2011 18:40:58    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
corridwen a écrit:
Moi tant que je vois pas je peux pas m exprimer...j ai un vélo d appart...on peut s arranger...veo aussi en a un et rambo_om... Une brochette de fesses en danseuse dans mon jardin sans le moindre effort de ma part... Je corrige les positions compare et note!

Shocked Tu te drogues en ce moment ? T'es resté trop prés du Tokamak ou quoi ?
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 04/05/2011 19:46:06    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
Blague à part je pense que le vélo d apart le rpm ou home trainer peuvent être des bons moyens pour travailler sa position!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2011 14:40:52    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
corridwen a écrit:
Blague à part je pense que le vélo d apart le rpm ou home trainer peuvent être des bons moyens pour travailler sa position!

houla je pense pas non. En danseuse t'es sensé basculé tout le vélo de gauche à droite, y a un vrai travail des bras impensable de "travailler" ça sur un vélo fixé au sol !
Un bon truc serait de regarder les cyclistes à la TV, essayer de voir comment ils sont.
Moi c'est vachement instinctif cette position j'ai jamais autant réfléchi que toi Olivereide...

MessagePosté le: 05/05/2011 15:48:47    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
didier a écrit:
Citation:

désolé pour le manque d'originalité alors

Didou, je ne voulais pas être désagréable quand j'ai dit que je l'avais lu l'article, merci de ta contribution, j'aurais du mettre un petit smiley

balistos_13 a écrit:
oliviereide a écrit:
didier a écrit:
oups !!!!!

merci zig' Smile

Sur le SX Trail tu veux dire ?

Sur le SX c'est un peu chaud même avec l'amorto bloqué, faudrait que je rallonge la potence pour etre plus à l'aise, peut-être 70mm...
Bon en même temps on sait (surtout Didier et toi, + que les autres) que c'est pas la danse qu'il préfère ce bike. On est bien d'accord .
C'est surtout avec le SR sur la route.

Lew a écrit:

Moi c'est vachement instinctif cette position j'ai jamais autant réfléchi que toi Olivereide...

Je comprends ce que tu veux dire.
Peut-être que je me prends trop la tête.

Dernière édition par oliviereide le 05/05/2011 16:03:59; édité 1 fois
didier

MessagePosté le: 05/05/2011 16:01:41    Sujet du message: Danse à VTT Répondre en citant
tkt j'ai pas mal pris, je me doutais avant de poster ce lien que t'avais déjà fait ta propre recherche Smile

oui, avec une potence plus longe vu ce que tu décrit sur le fait de te cambrer, en position assise ?

pour le sx ou les tout suspendus en general si je veut rouler en danseuse sans que ça pompe trop, (sans chercher un sprint juste une relance ou soulager la position assise) je me bascule en avant pour pédaler en appuyant vers l'ar (au lieu d'avoir un appui verticale je me retoruve en diagonal et au point bas je suis en ar)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 22:27:02    Sujet du message: Danse à VTT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation