Back to the index page  
[Recherche] Pélales auto + cales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 01/05/2011 09:45:58    Sujet du message: [Recherche] Pélales auto + cales Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo,
je fais pas mal de commuting (vélotaf) en ce moment avec un rockrider SR.
Je cherche des pédales auto légères + cales, pas chères. Vous pensez qu'on peut foutre du matos de route?
Y en a un qui a ça en stock?
Bises,
Olive
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 01/05/2011 11:35:42    Sujet du message: [Recherche] Pélales auto + cales Répondre en citant
j'ai des crank candy c pas chère

http://www.xvtt.fr/t5139-vend-CRANK-BROTHERS-Pedales-5050-XX-Argent-Noir.ht…
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/05/2011 17:05:32    Sujet du message: [Recherche] Pélales auto + cales Répondre en citant
ben matos de route, faut voir si t'as les chaussures qui vont avec c'est surtout ça ^^
j'pense pas que des chaussures de VTT soient compatibles avec des cales de route, enfin il faut voir ptetre chez Shimano Surprised
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 01/05/2011 20:26:57    Sujet du message: [Recherche] Pélales auto + cales Répondre en citant
Les cales de route ne sont vraiment pas pratique pour marcher et la semelle est super rigide.

MessagePosté le: 16/12/2017 20:48:58    Sujet du message: [Recherche] Pélales auto + cales
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation