Back to the index page  
Help!!! pedales auto et chaussures!!! que choisir?????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balistos_13

MessagePosté le: 21/04/2011 12:31:44    Sujet du message: Help!!! pedales auto et chaussures!!! que choisir????? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

jbaptiste a écrit:
bon merci a tous pour vos reponses et infos!!
ce que j en sors :
je restes sur les shimano mp66 pour les chaussures et en pédales j ai deux choix, après réflexion, je vais laisser les CB car apparemment ce n est pas les plus fiables donc j hésites entre :

les Time Z control

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25492
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=4739
quelle est la différence entre ces deux modèles a part le prix??? :siffle
les chaussures shimano passent sur les time????

ou les shimano DX
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=4516

vous prendriez les quelles vous???
si je prenais les DX ca ferait l ensemble shoes et pédales shimano, ca marcherait mieux qu avec les time, non?????

Tu peux prendre les shoes shimano, et les pédales d'une autre marque, y à pas d'avantages ni d'inconvénients à rester sur la même marque, tout est compatible...pour donner du plaisir aux mouches, il existe cependant une hauteur de cales et une profondeur de clipsage de pédale et une épaisseur de crampons des chaussures, il existe un optimum mais ce n'est pas parce que tu vas tout prendre dans la même marque que tu auras cet optimum.

D'après ce que je lis, c'est ta 1e paires d'auto, dans ce cas, orientes toi vers du shimano, tu peux les régler très souple, chose qui n'est pas possible su les time, qui restent "raides" malgré tout, donc commence avec des pédales shimano avec une cage d'appui , et quand tu auras perdu et cassé les boulons de fixation de la platine d'appui de la cale de la pédale, tu passeras chez Time Twisted Evil
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/04/2011 13:34:07    Sujet du message: Help!!! pedales auto et chaussures!!! que choisir????? Répondre en citant
Ben moi je n'ai jamais rien cassé, même pas 3 pattes à un canard, ni rien perdu.
Y a que les brutes qui cassent ... tout , même les cadres Twisted Evil
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 21/04/2011 14:10:40    Sujet du message: Help!!! pedales auto et chaussures!!! que choisir????? Répondre en citant
Philail a écrit:
Ben moi je n'ai jamais rien cassé, même pas 3 pattes à un canard, ni rien perdu.
Y a que les brutes qui cassent ... tout , même les cadres Twisted Evil

C'est même pas vrai (moto n°4 ou 5 je sais plus HS )
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2011 14:41:43    Sujet du message: Help!!! pedales auto et chaussures!!! que choisir????? Répondre en citant
...alors Jekyl ou Claymore maintenant ... ???....

MessagePosté le: 21/04/2011 14:58:15    Sujet du message: Help!!! pedales auto et chaussures!!! que choisir????? Répondre en citant
Gillou a écrit:

Ufc Que Choisir pour les trainer au tribunal
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 22/04/2011 11:02:42    Sujet du message: Help!!! pedales auto et chaussures!!! que choisir????? Répondre en citant
je vais m orienter vers les times, car j ai eu des shimano en xc et....enfin j ai envie d essayer autre chose!!!

a ceux qui ont les chaussures shimano mp66, elles taillent comment? je fais du 43 en chaussure normales, ca correspond???? elles sont en ruptures de stock en magasin donc je ne eux pas essayer!!!! Neutral

merki a tous!!
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2011 11:27:37    Sujet du message: Help!!! pedales auto et chaussures!!! que choisir????? Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Gillou a écrit:

Ufc Que Choisir pour les trainer au tribunal

gloups Pas d'entente possible cette fois-ci ? gné?

jbaptiste a écrit:
a ceux qui ont les chaussures shimano mp66, elles taillent comment?
merki a tous!!

Normal ou légèrement petit.
J'ai pris une taille de plus, comme ça l'été j'y met une semelle spécif et l'hiver une paire de chaussettes Windstopper en plus...
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 22/04/2011 17:23:52    Sujet du message: Help!!! pedales auto et chaussures!!! que choisir????? Répondre en citant
jbaptiste a écrit:
je vais m orienter vers les times, car j ai eu des shimano en xc et....enfin j ai envie d essayer autre chose!!!

a ceux qui ont les chaussures shimano mp66, elles taillent comment? je fais du 43 en chaussure normales, ca correspond???? elles sont en ruptures de stock en magasin donc je ne eux pas essayer!!!! Neutral

merki a tous!!

j'ai une paire de Time Z et une paire de shoes aussi à vendre des Spécialized.
si tu es intéressé, MP.

MessagePosté le: 22/04/2011 18:35:22    Sujet du message: Help!!! pedales auto et chaussures!!! que choisir????? Répondre en citant
jbaptiste a écrit:

merki a tous!!

Je chausse aussi du 43 et j'ai pris du 44...elles chaussent un poil petit.
Je peux te faire tester les miennes quand on se vois...

Sinon t'as aussi les nouvelles fiveten compatibles spd (surement ma prochaine paire)
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 02/05/2011 18:55:56    Sujet du message: Help!!! pedales auto et chaussures!!! que choisir????? Répondre en citant
bon et bien merci a tous pour les conceils!! aujourd'hui première sortie en pédales auto!!! super et je ne regrettes pas d avoir prix les times, elles sont mieux que les shimano enfin ce que je m en rappelais!!! elles restent enclenchées et les d éclipsent quand on veux!! quant aux chaussure mp66 elles sont super bien, confortables, mais peut etre un peu chaudes!!!

aller gros rodage ce weekend a Villard pour la riderz trip!!!
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/05/2011 19:19:31    Sujet du message: Help!!! pedales auto et chaussures!!! que choisir????? Répondre en citant
j'ai le même set que toi (Shimano MP66 et Time Z Control) et j'avoue que c'était plutôt pas mal aussi Razz

MessagePosté le: 18/12/2017 22:26:05    Sujet du message: Help!!! pedales auto et chaussures!!! que choisir?????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation