Back to the index page  
petit road gap de meyrargues
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franky

MessagePosté le: 02/08/2011 20:40:26    Sujet du message: petit road gap de meyrargues Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

finger13 a écrit:
jolie domage pour la recep faudra tester

si tu t'envoi ca..... je valide t'a des couilles ... parce que a la video normalement ca rend pas trop .... et deja on voit que c'est haut , jpense qu'avant ca ya celle du reg a faire et le road gap de gem.... a mon gout.
faut pas brulé les etapes... lol
finger13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 02/08/2011 21:27:28    Sujet du message: petit road gap de meyrargues Répondre en citant
comme tu dit faut pas bruler les étapes doucement mais surement
prochaine étape la passerelle du regagnas
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 03/08/2011 00:18:40    Sujet du message: petit road gap de meyrargues Répondre en citant
Pour moi, la prochaine étape, c'est le trottoir en bas de chez moi ... 'faut y aller touuuuuuuuut doucement et ne surtout pas griller les étapes ... :siffle
Bande de malades ... admirables, certes, mais malades quand même Twisted Evil
jejelaspii
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 05/08/2011 08:05:17    Sujet du message: petit road gap de meyrargues Répondre en citant
fr613 a écrit:
finger13 a écrit:

jolie domage pour la recep faudra tester

tu saut des truc de 2m mais la je valide il a l'aire bon !! Twisted Evil
y'en n'a un qui me botte bien c'est a cuge

7M SUR 7M

Hello,

dsl de te contredir mais il ne fait pas 7/7m... mais 6 par 6, j'ai participé à la construction... et c'est déjà pas mal

jamais eu les couilles de le faire mais vu pas mal de monde, il passe super bien et l'atterissage est bien pentu et super long

par cojntre faut être propre car il y a un gros pin (sens propre et figuré Twisted Evil ) qui t'attend en bas...
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 05/08/2011 17:50:16    Sujet du message: petit road gap de meyrargues Répondre en citant
je disait a peut près  Smile mais deja 6m sa commence a partir en couille  Very Happy
a donc tu doit connaitre un certain mathieu ? j'ai vu une video de lui quand il le saute.... short t-shirt gant et casque bol :siffle Shocked
Franky
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 05/08/2011 18:49:40    Sujet du message: petit road gap de meyrargues Répondre en citant
c'est un americain na ?lol
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 05/08/2011 19:34:11    Sujet du message: petit road gap de meyrargues Répondre en citant
habitant a cuge mdr non  Twisted Evil
jejelaspii

MessagePosté le: 09/08/2011 21:44:02    Sujet du message: petit road gap de meyrargues Répondre en citant
fr613 a écrit:
je disait a peut près  Smile mais deja 6m sa commence a partir en couille  Very Happy
a donc tu doit connaitre un certain mathieu ? j'ai vu une video de lui quand il le saute.... short t-shirt gant et casque bol :siffle Shocked

Yes je le connais, j'ai un peu roulé avec lui et passé "qlqs" heures à piocher dans la petite piste avec plein de sauts.

maintenant j'ai un peu passé l'age du dirt et des gros saut... ca fait trop mal et en plus j'suis pas bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 16:48:57    Sujet du message: petit road gap de meyrargues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation