Back to the index page  
Avis de Fermeture

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boutdchou
Rider international
Rider international

PostPosted: 15/09/2008 13:36:36    Post subject: Avis de Fermeture Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je suis passé devant Authentic ce matin et comme y'avait une affiche sur le store je me suis arreté.
Et bien figurez vous que Romain ferme boutique!!!!!!!! gloups gloups gloups gloups
Ca fait un bon velociste en moins!!!!!!!
Back to top
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

PostPosted: 15/09/2008 13:50:53    Post subject: Avis de Fermeture Reply with quote
Ben oui, tu ne vas pas su vv?... :siffle
Boutdchou
Rider international
Rider international

PostPosted: 15/09/2008 13:53:54    Post subject: Avis de Fermeture Reply with quote
Non pas souvent je t'avoue!!!!!
Back to top
Néou

PostPosted: 15/09/2008 14:09:58    Post subject: Avis de Fermeture Reply with quote
Ben, c'est arrivé jusque dans le 83, ça a même fait une tite polémique... http://lestraqueurs.meilleurforum.com/blah-blah-blah-f14/fin-dun-magasin-t3…
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 15/09/2008 14:18:30    Post subject: Avis de Fermeture Reply with quote
Pourquoi polémique????
GeeX
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 15/09/2008 21:12:29    Post subject: Avis de Fermeture Reply with quote
On ne peut pas s'empêcher de se sentir un peu responsables. Avec nos commandes groupées, ebay et nos tutos pour entretenir le matos. Le métier de bouclard sera t-il un jour en voie de disparition? Un peu comme les cordonniers victimes de l'industrie?
Rider international
Rider international

PostPosted: 15/09/2008 21:40:10    Post subject: Avis de Fermeture Reply with quote
Y'a pas que ça!!
Il semblerait qu'il ai été "visitée" pendant sa periode de fermeture (deuxieème quinzaine d'août) et qu'ils lui ont pris tout son stock ou du moins une grande partie!!!!! gloups gloups
Il avait dejà été "visitée" l'année dernière où l'année d'avant et il s'etait fait fauché une dizaine de cadres santa apparement!!!
Je l'ai vu en août juste avant sa fermeture annuelle et je lui avais demandé de me commander deux bricoles et il m'avait pas parlé de fermeture definitive!!!
Back to top
GeeX

PostPosted: 15/09/2008 22:12:55    Post subject: Avis de Fermeture Reply with quote
Ah ok les visites a répétition ça doit pas aider non plus...

Quand je suis allé chercher mon bike le mec d'Atoubike m'a dit qu'il avait pas d'enseigne pour rester discret et éviter les "visites". J'ai vu l'intérieur du local et le mec a raison de rester discret parceque Shocked ! Des Commencemal de partout! Héhé!

Tout ça pour dire: "Vivons heureux vivions cachés avec tous nos Commencal"!

PostPosted: 15/09/2008 22:28:42    Post subject: Avis de Fermeture Reply with quote
gg_kona wrote:
Pourquoi polémique????

Ben, c'est écrit dans le lien... Cool
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 15/09/2008 22:30:17    Post subject: Avis de Fermeture Reply with quote
Je l'ai pas lu... Mais bon c clair que si il est visité régulièrement à la fin ben ça marche plus...
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/04/2019 11:06:16    Post subject: Avis de Fermeture
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation