Back to the index page  
Shimano MP66 avec Wallet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/04/2011 15:20:32    Sujet du message: Shimano MP66 avec Wallet ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey,

j'ai vu que certains gens en VTT utilisaient ce combo: chaussures Shimano MP66 avec des Crank Brother Wallet...

mais m'essemblait que les Shimano étaient justement compatibles qu'avec le SPD ?

parce que ça m'intéresserait là, les Crank ont l'air pas mal mieux que les pédales autos que propose Shimano.

walla, merci d'avance Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2011 15:29:44    Sujet du message: Shimano MP66 avec Wallet ? Répondre en citant
avant qu'elles ne rendent l'âme, j'utilisais mes MP66 avec des cranck brother mallet et acid
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2011 15:31:17    Sujet du message: Shimano MP66 avec Wallet ? Répondre en citant
tout dépend des cales que tu y visses tabernak !
et tu peux y visser ce que tu veux comme cales, donc parfaitement compatible (et heureusement) !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2011 15:32:28    Sujet du message: Shimano MP66 avec Wallet ? Répondre en citant
Lew a écrit:
et tu peux y visser ce que tu veux comme cales, donc parfaitement compatible (et heureusement) !

et non, parfois certaines chaussures rigides et/ou avec de haut crampons n'acceptent pas certaines marques de pédales auto !!!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2011 15:33:12    Sujet du message: Shimano MP66 avec Wallet ? Répondre en citant
cela dit cales CB et shim sont assez proches dans la morphologie.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/04/2011 15:37:40    Sujet du message: Shimano MP66 avec Wallet ? Répondre en citant
ah ben caliss, ça c'est tu l'fun !
m'a me commander ça alors :p merci
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/04/2011 19:26:20    Sujet du message: Shimano MP66 avec Wallet ? Répondre en citant
Steph13 a écrit:
Lew a écrit:

et non, parfois certaines chaussures rigides et/ou avec de haut crampons n'acceptent pas certaines marques de pédales auto !!!

Eh wai, trop habitué aux pédales auto de route. Disons que ya pas autant de compatibilité pour un modèle de chaussure ^^

MessagePosté le: 11/12/2017 04:04:12    Sujet du message: Shimano MP66 avec Wallet ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation