Back to the index page  
Quelle selle pour la pratique l'enduro?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laindex

MessagePosté le: 16/11/2011 10:37:47    Sujet du message: Quelle selle pour la pratique l'enduro? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Lew a écrit:
Nicolas a écrit:
Ah parce-qu'il faut mettre une selle ?
Les douleurs, ça vient pas de mon cuissard qui est trop serré alors ?

avec ça, et puis ça :
http://www.xvtt.fr/t5941-crig-de-st-cannat.htm#p132533
on va vraiment passer pour un forum gay...

Ce Lew, on se demande ou il va repecher les trucs Shocked Very Happy

Citation:
mais si t'a mal au cul, c'est pas 100g qui te feront avancer plus

........ :siffle heu ca depend ou il sont mis et comment ils sont employés...ca risque d'ete pire.... Cool Twisted Evil

SInon, comme l'ont dit certains , ns ns sommes pas tous foutu pareil , et ce qui conviendra à l'un ne le sera pas pour un autre ....Perso , comme gilou, j'ai une fisik gobi et je me sens merveilleusement bien dessus....quand je ne suis pas au sol Laughing
Véo
Invité

MessagePosté le: 16/11/2011 14:24:57    Sujet du message: Quelle selle pour la pratique l'enduro? Répondre en citant
olivier13 a écrit:
Perso j'ai une sdg bel air, elle a trop de la gueule et franchement c'est bien ca le plus important.
Des fois j'ai mal au cul mais c'est pas un critère recevable pour une selle, le plus important c'est que tu peux poser comme un mito avec...

Sur le dh g une italia super light (encore plus mito, tu peux pas test....) rembourrée aux noyaux de peches. Bin là tu comprends ce que ca veut dire "mal au cul".

Tcho

edit: j'avais pas lu le titre, tu te mets à l'enduro luc? Je croyais que c'était pour ton velo d'appartement...

Laughing encore un gros malade

Sinon pour éviter le mal au popotin, il faut éviter les appuis sur le périné aussi bien pour les hommes comme pour les femmes, les selles creuses sont le mieux adaptées, le jour où j'ai changé de selle, je n'ai plus jamais eu mal auX fesses

Dernière édition par Véo le 16/11/2011 23:09:30; édité 1 fois
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 16/11/2011 15:15:22    Sujet du message: Quelle selle pour la pratique l'enduro? Répondre en citant
Citation:
le jour où j'ai changé de selle, je n'ai plus jamais eu mal au fesses

Coincidence peut etre avec l'arret d'autres activites..... :siffle

Invité

MessagePosté le: 16/11/2011 15:32:10    Sujet du message: Quelle selle pour la pratique l'enduro? Répondre en citant
pti con , j'ai des freinsà vendre, j'te fais un prix "d'amis", après la 1ere descente, toi non plus tu n'auras plus jamais mal Twisted Evil
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 16/11/2011 15:54:56    Sujet du message: Quelle selle pour la pratique l'enduro? Répondre en citant
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/11/2011 22:04:27    Sujet du message: Quelle selle pour la pratique l'enduro? Répondre en citant
il est amusant ce post. Véo, c'est sûr, le petit coup à la hussarde, quand t'arrêtes, t'as plus mal au cul Smile

Moi je roule avec une SLR custom, en fausse peau de dalmatien, et avec évidement custom de la mousse pour plus de confort, pour un poids custom de 115g
Je roule avec ça, sans patacul, et je m'en portes très bien Smile
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 17/11/2011 20:02:55    Sujet du message: Quelle selle pour la pratique l'enduro? Répondre en citant
Sinon, il parait que la Syncros AM est très confortable.
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 17/11/2011 22:08:26    Sujet du message: Quelle selle pour la pratique l'enduro? Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
Sinon, il parait que la Syncros AM est très confortable.

J"en ai eu une elle n'a pas durée 1 an (craque de partout couture et revêtement) et au poids annoncé il faut rajouté 50gr....

MessagePosté le: 18/11/2011 20:50:05    Sujet du message: Quelle selle pour la pratique l'enduro? Répondre en citant
Et la SDG formula MTR TI ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2011 17:38:51    Sujet du message: Quelle selle pour la pratique l'enduro? Répondre en citant
Smile Ayant changé de monture, j'ai gardé ma Gobbi ...
Ben au bout de 4 mois et qq bonnes heures de ride, j'ai recommencé à avoir des pb d'appuis ... gloups
Donc changement de selle pour une ... SLR XC gel flow.

Ceci pour dire que selon la pratique, le temps que tu passes à pédaler et la géométrie du bike, la selle ne correspond pas ou plus à tes attentes (à ton cul quoi !!!) Smile

Points à vérifier quand même, le réglage au mm de la selle, un croissant pas trop large et pas de selle ultra light carbone pour nous les Enduristes. Cool

MessagePosté le: 23/12/2011 07:47:27    Sujet du message: Quelle selle pour la pratique l'enduro? Répondre en citant
Hier j'ai essayé ma nouvelle selle. Une THE Flow
c'est celle-ci qui me fallait. A la base prévue pour des pratiques genre Free ride. Elle permet d'évoluer sans gêne. En plus coté confort rien à redire, c'est bien simple je ne l'ai pas sentie de toute la sortie. Elle est suffisamment rembourrée, sa coque est extrêmement souple pour bien épouser les formes et éviter des appuis douloureux et la bordure arrière est renforcée avec du Kevlar. Pour moins de 40 € c'est du pur bonheur. Et contrairement à la El Gallo que j'avais, le marquage semble de qualité et ne devrait pas bouger.

MessagePosté le: 11/12/2017 02:05:47    Sujet du message: Quelle selle pour la pratique l'enduro?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation