Back to the index page  
Cam embarquée sur la callade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giorgio676
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/04/2011 21:23:21    Sujet du message: Cam embarquée sur la callade Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous poste vite fait le lien de la petite vidéo que j'ai fait ce WE sur la callade de Breil dans le 06

Uploaded with ImageShack.us

Dans 15 jours il y aura un combiné (sur) deux jours

Samedi: la Callade (descente enduro) à faire deux fois
Dimanche: magnifique Cross country bien technique de 30 bornes(départ d'un point haut, arrivée point bas

Le lien de la vidéo ---> http://www.youtube.com/watch?v=7Rv5shTTDgc

Mettre le son fort car j'ai mis le volume assez bas

@+
giorgio676
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 11/04/2011 19:00:24    Sujet du message: Cam embarquée sur la callade Répondre en citant
Ben on peut dire quelle fait des émules celle la...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2011 14:21:36    Sujet du message: Cam embarquée sur la callade Répondre en citant
désolé giorgio moi les vidéos je les regarde mais avec un lag de plusieurs jours au minimum ! Laughing
Cela dit j'aime bien les cam embarquée mais je trouve assez chaud de regarder toute une descente au fisheye et il n'est pas facile d'apprécier vraiment le dénivelé du terrain. C'est pour ça qu'avec Steph13 on doit essayer de mixer vues extérieures et embarquées.
Et ta descente a l'air cool sinon ! Twisted Evil Twisted Evil
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/04/2011 00:05:59    Sujet du message: Cam embarquée sur la callade Répondre en citant
C'est Julien Camélini qui a gagné cette année
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 06:56:17    Sujet du message: Cam embarquée sur la callade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation