Back to the index page  
03/04/11 | Stage Olivier Navaro dans le massif du Regagnas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laindex

MessagePosté le: 04/04/2011 20:54:34    Sujet du message: 03/04/11 | Stage Olivier Navaro dans le massif du Regagnas Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La dalle a cote , c'est efectivement le souci qui l'apprehe,dait, et c'est vrai qu'elle etait assez etrange vu de face!

Quant au non declipsage de mes pedales, c'est vrai ! NA ! Shimano ne fait pas que du bon surtout en entree de gamme ! Bref les times bientot..... car tomber a l'arret , ca fait mal !!
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 04/04/2011 22:42:00    Sujet du message: 03/04/11 | Stage Olivier Navaro dans le massif du Regagnas Répondre en citant
salut alain. je suis cyril de st cannat .que de bons souvenirs.je me suis endormi la tete pleine de sauts et de virolos.super ambiance;surement a refaire peut etre du coté de janas pour les sauts;meme si toi ta plus grand chose a apprendre !
samedi je roule surement a venelle.si ca te tente;je laisse une invite dans la bonnes connection.a+
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 04/04/2011 22:55:35    Sujet du message: 03/04/11 | Stage Olivier Navaro dans le massif du Regagnas Répondre en citant
Slt crig,
cool que tu te sois inscrit !
n'oublies pas de passer par la :

http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm

avant que les modos n'en prennet ombrage Twisted Evil
Nous aussi avec apo et jozelito on en garde que du bon Smile
Pour samedi, c'est a voir, mais surement pas dispo le matin...

Citation:
meme si toi ta plus grand chose a apprendre
Shocked
Tu rigoles ! j'en suis qu'au debut de l'alphabet et la route est longue encore Crying or Very sad

Tiens allez encore des clichés de dimanche ( de lesoucis Smile

Reco avant la descente de la dalle de depart de la dh

Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 05/04/2011 08:00:44    Sujet du message: 03/04/11 | Stage Olivier Navaro dans le massif du Regagnas Répondre en citant
salut alain .j'ai pas compris ce qu'il faut faire pour me presenter.le lien ne marche pas. je suis desolé mais c'est le premier forum de ma vie!
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 05/04/2011 20:37:46    Sujet du message: 03/04/11 | Stage Olivier Navaro dans le massif du Regagnas Répondre en citant
Pour te presenter , tu clic sur le lien, tu arrives sur le forum presentations, tu clic qur nouceau sujet ( en dessous du titre présentation)
tu mettre un titre ds le sujet ...tu mets ton texte dans corps du message, genre qui tu es , comment tu as connu le site, que t'as un pote chat noir sur st cannat deja inscrit patati patata...que tu espere trouver l'ame soeur sur ce site de rencontre X :siffle Twisted Evil etc etc , et tout en bas tu clic sur envoyer !

Voila, tu seras presenté a la communaute, et beaucoup te souhaiterons la bienviendue Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011 21:52:51    Sujet du message: 03/04/11 | Stage Olivier Navaro dans le massif du Regagnas Répondre en citant
sympa les vidéos ! Smile
faudrait faire un p'tit montage !
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 05/04/2011 23:18:46    Sujet du message: 03/04/11 | Stage Olivier Navaro dans le massif du Regagnas Répondre en citant
Lew a écrit:
sympa les vidéos ! Smile
faudrait faire un p'tit montage !

Cool Cool Ca c'est gentil de te proposer Lew!! Twisted Evil Twisted Evil en plus avec ton talent ca va vraiment rendre tip top ! Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2011 11:58:43    Sujet du message: 03/04/11 | Stage Olivier Navaro dans le massif du Regagnas Répondre en citant
Ok je t'envoie mes tarifs ! :siffle :siffle Twisted Evil
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/04/2011 15:50:05    Sujet du message: 03/04/11 | Stage Olivier Navaro dans le massif du Regagnas Répondre en citant
Rhooo j'avais pas vu que l'on pouvait faire ça:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 16:38:48    Sujet du message: 03/04/11 | Stage Olivier Navaro dans le massif du Regagnas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation