Back to the index page  
Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37)
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 11:35:41    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Postez ici vos plus belles photos, elles seront postées sur le portail d'accueil de XVTT.
Les photos doivent respecter ces règles :

-photo récente (du mois si possible)
-préciser le lieu, la date, qui a pris la photo, qui est sur la photo

Je fais qu'un seul post et tous les mois je rassemble les photos sur l'accueil via une galerie picasa !

Dernière édition par Lew le 11/06/2013 16:22:42; édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 30/03/2011 14:53:44    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
Dans les travaux, hier, moi mes gamins...

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 14:59:46    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
que ça change ! la dernière fois ta petite était sur le porte vélo du spicy ! elle a déjà plus les roulettes ??

MessagePosté le: 30/03/2011 15:16:02    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
Elle n'a jamais eu de roulettes Cool , option trop chère , elle a eu son bike pour ses trois ans et est arrivée instantanément à pédaler. Elle était passée par un mini bike sans pédalier (ex véo) ou elle avait bien les pieds par terre et sur lequel elle est arrivée à trouver l'équilibre.
Pour le boy j'envisage de lui supprimer directement la roue avant
Invité

MessagePosté le: 30/03/2011 15:41:45    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
Comme ils sont trop beaux , on a envie de les krok, zavez bien bossé avec ta douce Carinne

Dernière édition par Véo le 30/03/2011 15:42:10; édité 1 fois
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 15:41:58    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
YES ! Bien joué ! Smile
Invité

MessagePosté le: 30/03/2011 15:42:55    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
Espérons qu'ils fassent mieux que leur père sur le vélo :siffle
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 16:22:16    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
gné? Pourquoi t'as locké la photo de mars Lew ??

Very Happy M'en fout, je vote pour celle de JB sur la Ste Baume ... même si c'est en février ... :siffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 16:45:23    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
Gillou a écrit:

Very Happy M'en fout, je vote pour celle de JB sur la Ste Baume ... même si c'est en février ... :siffle

parce que ça se passe ici, et que c'est en continu, juste tous les mois je prends les photos pour les mettre sur l'accueil, et y a pas de vote.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 20:15:48    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
.... Razz ....je maintiens mon vote ....... :siffle
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 30/03/2011 20:44:57    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
Gillou a écrit:

Gillou a écrit:

meki Gillou!!!!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2011 11:55:52    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
Gillou a écrit:

Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 31/03/2011 12:02:37    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
De vrais futures riders!
dans quelques années ils prendront la relève!
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 01/04/2011 13:59:59    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
Tirées d'une série "autoprotrait" :
je pensais pouvoir me flasher tout seul avec la télécommande Nikon que m'a offerte ma douce, mais l'usage en action est délicat...
La première est un test de fonctionnement de la télécommande, mais je lui trouve un quelque chose de sympa :

Ensuite, tout se corse, plus de télécommande, tout se joue au retardateur 20s, ma résence sur la photo devient le fruit du hasard :

Véo
Invité

MessagePosté le: 01/04/2011 21:00:19    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
J'aime bien la 1er, l'effet est assez sympa
Je vote pour la 1er tof de Boulet et la télécommande de sa douce youpie , au fait, la télécommande ne sert que sur le nikkon? :siffle
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 04/04/2011 09:41:51    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
la télécommande est une nikon, mais je pense que les autres marques doivent proposer la même chose.

petite production fraiche du week end :

Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011 09:48:06    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
Sympa ces photos ! c'est qui et où ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011 09:50:09    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant

Lio, JeBeGe et Philail à la Sainte Victoire, le 3/4/11
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 04/04/2011 09:55:19    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
Lew a écrit:
Sympa ces photos ! c'est qui et où ?

Casaque noire, toque grise,c'est mon pote jay, les deux suivantes, casaque blanche toque noire, c'est moi...
Par contre je ne peux pas vous dire où c'est, je suis désolé (j'ai promis Smile ) je peux juste dire que c'est autour d'Aix...
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011 15:02:56    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37) Répondre en citant
Le 27/03 à Sospel ...

MessagePosté le: 13/12/2017 03:18:01    Sujet du message: Photos pour l'accueil de XVTT (publié jusqu'à p37)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 sur 39

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation